[Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez delete pour venir sur Midgard, on a besoin de défenseurs
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
comme quoi, nous pourrions presque en déduire que le but des mid est de prendre les rk, et celui d'albion de faire des rp
mais ce n'est aps comme ca, car il yaura tjrs des minoritées et tout et tout ...
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Hmm

petite précisions : Alliance il y a , Chef il y a ,

Personne qui écoutent un chef il y en a 2 sur 10 ...
Mais mdr tu te relis courteney parfois ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Heu je débarque sûrement mais je vois même pas à qui Courtney fait référence quand elle parle de chef, quelqu'un peut m'éclairer svp ? o_O
__________________
dRk / Daarkyel.
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
c'est Eliveth le chef est pas evineth ( hum les DA vont pas etre content : p comment tu va te faire frappé lol )
Evineth... Bon je vais supposer qu'il s'agît d'Eliveth.

Seulement il y a une grosse nuance alors avec ton premier message sur ce sujet, il s'agissait ici de suivre ses ordres car il était l'organisateur de l'évènement, et non pas parcequ'il a un quelconque statut de chef d'Albion. Où alors j'ai (heureusement) raté un épisode.
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Hmm

petite précisions : Alliance il y a , Chef il y a ,

Personne qui écoutent un chef il y en a 2 sur 10 ...

cool tu est pas dans mon alliance car nous on suis nos lead
Bizarre sa , l'autre jour j'ai mené 150 personne a dadga en passant par le donjon RvR.

Tout le monde a bien suivit on c juste prit 20 gardes reliques et 40 hib sur la tete au reliquaire mais sinon les gens écoutaient parfaitement et j'ai rien a leur reprocher et je suis meme fier d'eux.

Mais il est vrai que si tu prends des gens pas organisés l'improviste il faut pas s'attendre a des miracles et c tt a l'honneur d'Eliveth de tenter qq chose.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
Citation :
Provient du message de Razek
Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
eu tu a pas lut le meme post que nous ???


on a pas critiké eliveth !
de plus avant de generalisé regarde qui a post


quand tu me vera farme a emain send moi et dit moi tu vois tu farme a emain


mais je suis d'accord sa ser a rien de reprendre les RK vue que personne les defant :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés