Lady VanXzadar est fière de vous annoncer la naissance de son fils Bowel !

Répondre
Partager Rechercher
Why?
le faire piquer???? Pourquoi? C un chat qui aime RÉELLEMENT les chatte , alors il est tout a fait normal



Lady-Van...
Ouais ....
Ouais , chacun son truc hein??

(Pour sa part ct la première fois qu'il se fesais habiller , je ne sais pas si il compris ce qu'il lui arrivais)

Mais mon autre chat...étais celui qui sur un post...rivalisais avec la langue de Shania

En passant Shania c un matou mais c aussi un bébé malgré son imposante personne ( Il n'a que 10 mois bientot) Alors il est habiller en bébé et non en femme



Lady-Van...
Arg c'etait un déguisement de Bébé Bon faut avouer que niveau déguisement je ne m'y connais pas beaucoup aussi
Ma langue lady ? *hésite à remettre la photo*

Moi , sinon , j'hésite entre acheter un Chat et un Chien , j'essaye de peser le pour et le contre en demandant aux gens ce qu'ils en pensent
Non non non ...
Euh...pourquoi dis tu que mon chat est sado mazo? Parce qu'il c'est laisser habiller sans se débattre , sans gueuler ? Pour ma part ce n'est pas un chat sado mazo mais un TRES bon chat tolérent avec tout les gens et animaux qu'il rencontre

J'ai 5 chats , ma soeur en a 5 aussi , nos chats se voient très régulièrement , ils s'entendent très bien et mangent tous dans le même bol

J'ai même fait un hommage a mes chats hein Coin-coin ?



Lady-Van...
Voui :-)
Voui ma Louloune , toua aussi tu as vu hein?



Lady-Van...
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
si ça l'a ennuyé, il ne l'a absolument pas montré

un chat ennuyé se débattrait, miaulerais. ou alors il est idiot.
Il a plutôt l'air blasé le chat .
Si BB avait vu ca..............
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés