qu'en pensez vous!

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vous seriez chaud pour faire un film sur le jeu Baldurgate?
Retrassant l'histoire du fils de Gorion du debut jusqua la fin(lorsqu'il choisi de devenir un dieu ou pas)
et est ce que c'est possible vu le nombre d'effet speciaux qu'il y aurait a faire!
pour le moment c'est "le retour du roi" qui detient le record du plus grand nombre d'effets speciaux!
Moi non plus, j'ai jamais aimé la quête principale de BG...
Comme les quetes principales des 3/4 des jeux en fait, mais bon
Serieux, etre le fils d'un dieu... Mouais, plutot bof quoi...
super je pourrais être l'heroïne ?
on pourra prendre mon exemple ?

ca fait des années que je sais pas pourquoi mais je reste bloqué sur place avec un de mes compagnons, impossible de bouger
Cool
"Lemmings - The Movie"....

*nuke* Oh noooooooo !
Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop Plop.....
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Et un film sur Tetris hein ? Voila un concept révolutionnaire ! Ou alors Lemmings ... Lemmings ca pourrais etre pas mal.
pong ?
Re: qu'en pensez vous!
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Est ce que vous seriez chaud pour faire un film sur le jeu Baldurgate?
Retrassant l'histoire du fils de Gorion du debut jusqua la fin(lorsqu'il choisi de devenir un dieu ou pas)
et est ce que c'est possible vu le nombre d'effet speciaux qu'il y aurait a faire!
pour le moment c'est "le retour du roi" qui detient le record du plus grand nombre d'effets speciaux!
je dois avouer que j'ai pas du tout aimé l'histoire de BG

c'est Hercule version jeu je trouve
j'ai pas aimé le jeu j'ai vu que des joueurs y jouer aussi jamais essayer mais pourquoi pas si je peux aider à faire quelque chose contacte moi si le film se fait
ça peut etre fun un film fait avec les membres des forums Jol je vois bien laffiche la
bande de critiqueurs!(ah oui c'est vrai je vous ai demander votre avis)
Moi je pense que l'histoire est assez elaborer pour en faire un film dans le genre du seigneur des anneaux, bien sur faudrait pofiner l'histoire!
.......
Pas besoin de scenario....il suffit d'engager Sarah Michelle Gella,Reese Witherspoon,Denise Richards,Selma Blair,Milla Jovovitch et Angelina Jolie et voila...on renomme le film en Baldur's "Potiches" Gate et bingo c'est le carton assuré...

Nienna,réalisatrice à ses heures perdues...
Ca serait bien un film sur Baldur's Gate.

Du temps que ça ne ressemble pas à Donjons et Dragons le film...

J'en frisonne encore tellement c'était pitoyable... lol... le gars a dû confondre D&D et la guerre des étoiles en fait... ouais c'est sûrement ça...

Donc, oui mais réalisé par Peter Jackson ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés