GOA ce week end?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coras
J'ai une crampe à force d'appuyer sur F5, je laisse tomber...
:baille:
Faisons un immense feu dans lequel nous jetterons tous les Daoc&co !!

Désolé j'vais m'coucher...
Ouais brûlons tout ! Bonne nuit
Citation :
Provient du message de Coras
J'ai une crampe à force d'appuyer sur F5, je laisse tomber...
:baille:
Faisons un immense feu dans lequel nous jetterons tous les Daoc&co !!

Désolé j'vais m'coucher...
Bein faut pas le prendre comme ca c'est l'affaire de quelques minutes tout au plus

Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.


Hum désolé
Citation :
Provient du message de Tsu
Arrette ils ont travaillé 3 mois non-stop pour SI, ils leur faut au moins 1 an de vaçànces maintenant
Pour ma part je pense que certain joueurs ferais des heures supplémentaire pour le plaisir avec un métier pareille (35 heures payé huhu)

Mais je dirais qu'à part le problème de SI qui étais de toute façon obligatoire et prévisible. Ils font du bon travaille *pense au new serveur que Brocéliande avais reçût par exemple*

Citation :
Tiens ça tombe bien pour ceux qui ne connaitrais pas EQ une version gratuite 30 jours est dispo au téléchargement
Ce n'est pas bête ce que tu dis, apres tout il n'y a pas que DAOC dans la vie ya aussi CS ou même Diablo 2 et autres (le démineur pour les deseperers qui savent pas encore y jouer çar vous aurez le temps d'apprendre cette fois MDR)


Citation :
J'aurais bien aimé une annonce officielle de leur part
Il est vrai qu'il y en a eu une mais 2 jours trop tard .Je dirais même que ca aurais permis à certains joueurs de ne pas paniquer.
Citation :
Il est vrai qu'il y en a eu une mais 2 jours trop tard .Je dirais même que ca aurais permis à certains joueurs de ne pas paniquer.
Non moi je parlais pour le week end, à savoir s'ils comptaient faire des heures supp pour améliorer leur site ou non. J'aurais trouvé ca normal. Dans mon boulot on le fait souvent lorsqu'un serveur tombe en caraffe, alors pourquoi pas eux
C a prendre au second degrés ce que je dis (quoique...) oui y'avait du boulot, SI, serveurs, activer les comptes... J'en passe

Mais je veux ma page compte !

http://amg.sytes.net/dummies/dummies4024.png
Je crois que pour ma part c'est mort pour le WE, en espérant y jouer lundi...j'y crois pas trop non plus . j'espere que ce sera reactive avant la reconduction de mon abonnement le 1er mars !! . Enfin j'en connais une qui est contente que SI ne marche pas et que je ne joue pas , ils ont peut etre fait ça pour la St valentin pour que les couples dont un des 2 joue à DAOC se réconcilient un peu. de vrais anges ces amis de GOA ....erf en faite je suis deg
Il y a environ 25500 joueurs de connectés, la charge maxi est de 38500 joueurs donc il reste 13000 places (tout serveurs confondus) y'a 13000 personnes qui essaye de se connecté a la page compte ?? lol les serveurs ont leur quota habituel là non ? Perso je dis que la page compte est fermé pour eviter de faire planter le site.
Citation :
Provient du message de Tsu
C a prendre au second degrés ce que je dis (quoique...) oui y'avait du boulot, SI, serveurs, activer les comptes... J'en passe

Mais je veux ma page compte !

http://amg.sytes.net/dummies/dummies4024.png
SUIS OVERPTDR là

bravo, je ne sais pas comment tu a fait mais j'en veut bien un exemplaire (j'ai un cado a faire a un technicien de chez goa...)
Citation :
Provient du message de squall2803
Jodax tu peux dire comment telecharger EQ quand le lien marche pas ?
Ben tu donnes ton adresse e mail et tu reçois le pass du login et le lien du download dans un mail
vala c tout
Bah franchement j'veux bien que le site soit saturé....c'était prévisible et totalement probable.
Maintenant là où je pense qu'il y a bavure, c'est que d'accord ne pas pouvoir se connecter a plus de 80 c'est ballot, mais nous faire croire que des programmeurs confirmés ne soient pas capable de recoder leur partie "compte" et permettre à plus de personnes de se connecter, ou au pire, changer de serveur pour avoir la possibilité d'accueillir plus de personne, le tout en 4 jours...je me dis que je devrais demander à mon boss une augmentation ou alors demander à GOA d'engager autre chose que des stagiaires!
Z'êtes encore là ! Aller vs couchez ! lol, moi je joue a War3 en attendant

Citation :
Provient du message de Grossfess
SUIS OVERPTDR là

bravo, je ne sais pas comment tu a fait mais j'en veut bien un exemplaire (j'ai un cado a faire a un technicien de chez goa...)
C connu pourtant url : http://amg.sytes.net/pourlesnuls.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés