[Météo]

Répondre
Partager Rechercher
Sa fais quelque temps que je pense crée un sujet, où tous les gens de JOL viennent pour dire leur ville est le temps qu'ils ont.

On a tous internet c'est un bon moyen de communication qui n'est pas toujours exploité a fond (puis je suis curieux )

Vous allez sûrement me dire d'allez sur un site qui donne la météo....

Parceque météo que l'on entend n'est pas toujours vrai.

Pour ma part, je suis a Evreux en Haute Normandie il fait super beau, ciel bleu, 3/4 °C

Voilà
Re: [Météo]
Citation :
Provient du message de Gun
Parceque météo que l'on entend n'est pas toujours vrai.
C'est sur que le site de météo France qui te donne le temps qu'il fait en temps réel c'est pas vrai
Pour ma part je suis a Marseille dans ma chambre en train de lire un post stupide de plus il fait 21 °C dans ma chambre située a 30 mètres d'altitude , la pression est de 1019 mBar et la T° extérieur de envrion 13 °C , la compagnie espère que vous passez un agréable vol ...
Ecoute la météo classique sur par Exemple TF1 il vont te donner un certain temps sur la Bretagne c'est rarement vrai j'ai des amis là-bas et on l'as déjà démontrer je dis sa en connaissance de causes.
Citation :
Provient du message de Gun
Ecoute la météo classique sur par Exemple TF1 il vont te donner un certain temps sur la Bretagne c'est rarement vrai j'ai des amis là-bas et on l'as déjà démontrer je dis sa en connaissance de causes.

Ha bon ? Il pleut encore plus en vrai ? J'te crois pas
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
poitiers : beau soleil, il fait chaud.
on se croirait en été
idem mais au Bourget en banlieue parisienne je pense qu'il est temps d'aller a la chasse a la gronzesse par un temps pareil!
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
poitiers : beau soleil, il fait chaud.
on se croirait en été
C'est vrai que l'été dernier a été bien moche à Poitiers...
faut pas t'inquiéter comme ça pour ce tremblement de terre c'est rien ça va passer c'est juste les Etats Unis qui se rapprochent de nous ,eux ils zarretent pas de nous embeter quand même
pour la météo demain matin la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés