[chaos] Merci...

Répondre
Partager Rechercher
Le gm a surtout d'un cote des joueurs qui payent et qui se plaignent car ils peuvent pas jouer a cause des tw ou que des nouveau dupe comme des fous et de l'autre des joueurs qui sont la gratuitement et une partie de ceux la dupe et fait tw le serveur.
je pense que le choix est vite fait et je comprend le gm.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
A mon avis, Ea interdit les comptes gratuit donc on peut plus en creer. Je pense pas qu'il vont faire payer les comptes gratuit deja creer. Le rebooteur peut plus de creer de compte et a chake fois qu'il se fait capter, son compte est locker donc voila..
voila quelqu'un qui me met de bonne humeur...

merci

*croise les doigts*

c'est clair que c'est injouable des foi telement sa reboot , meme si je trouve sa dommage je coppmprend largement les GM (snif je serai jamais sur sh , imposible de trouver un eveque pas malade avec tout ces reboots ) personelement vu que je joue sur thevine , chaos n'etait qu'un "second" serveur ou je passai de tps en tps , mais bon pour ceu qui s'y etait reelement investi je trouve sa dommage (je parle pour ceu qui reboot pas evidement)

Ps: Kili j'ai pas pu transmetre ton message car en ce moment Gandulfy joue pas
S'il font vraiment ca je perd mon perso j'ai pas de CB (17ans)
et mes parents accepteront jamais de payer pour ce jeu.
jsuis degouter j'ai bousiller pas mal d'heure pour rien si c'est ca... et reperdu certain ami que j'avais retrouver merci bande d'abruti de reebooteur bien qu'a mon avis ils ne lisent pas les forums...
si vous avez des nouvelles tenez nous informer...
voila a l'heure ou je poste il y a deja eu au moin 5 reboots d'affilés...
to be continu....

[edite] pour dire que sa continu moi je deco...marre la
Criss de maudit niaiseux d'esti de fif tellement laite

Bref je joue pas sur Chaos mais je suis désolé de ce qu'il vous arrive...

Damon qui ne joue plus
Citation :
Provient du message de Damon
Criss de maudit niaiseux d'esti de fif tellement laite

Ouais Damon

On voit que tu as bien appris la lecon...


Sinon c'est vraiment chiant encore les reboot... toujours
Citation :
Provient du message de Myosotys
tu comptes payer ?

personnellement je m'amuse bien avec le vipère
mais je compte pas payer pour chaos puisque sa ne me sert qu'à attendre TNC , cela dit c'est moche pour ceux qui voulait rester , les rebooters sont vraiment des irresponsables ...
Je sais pas, ca dépend également de ce que vont faire mes amis.
Si le serveur passe payant meme si je paye , je suis sur de pommer pas mal d'amis qui eux payeront pas. Et jouer sur un serveur pvp pour etre 40 sur le serveur ca me dit pas trop
Wait and see

P.S: *vient de se connecter* reboot toutes les 20s a peine l'anim seraph fini carré rouge reboot
...
Moi ce que je vois surtout, c'est que deux ou trois sales gosses un peu doué en informatique peuvent faire la loi face a une entreprise, si ça c'est pas leur donner satisfaction...
De plus je suis amusé de voir les messages sur les cc apres les reboot du genre "mais ils ne se rendent pas compte qu'ils emmerdent le monde ?" ou encore des "mais arretez vous voyez pas que c'est lourd ?" Moi je pense qu'ils le savent tres bien et que ça les amuse beaucoup de voir tout le monde gémir. Je precaunise plustot ma technique, souffrir en silence et profiter quand ils sont pas là. Je suis assez pessimiste sur la nature humaine (et française au moins autant) pour croire qu'ils peuvent ne faire ça que par plaisir.

Seamus qui-espere-pouvoir-finir-son-perso Daiken
Arrow
Citation :
deux ou trois sales gosses un peu doué en informatique
Savoir cliquer sur le bouton 'Run' d'un programme créé par quelqu'un d'autre, j'appelle pas ça être doué en informatique.

Désolé pour vous les chaosiens
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Savoir cliquer sur le bouton 'Run' d'un programme créé par quelqu'un d'autre, j'appelle pas ça être doué en informatique.

Désolé pour vous les chaosiens

/agree
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Savoir cliquer sur le bouton 'Run' d'un programme créé par quelqu'un d'autre, j'appelle pas ça être doué en informatique.

Ouai ben ça remet pas en cause tout ce que j'ai dis, vous chipotez
Harko , tu balances toujours autant tes idioties a tout va ?
Pas marre de parler dans le vent ?
Faut changer de registre comme dit Ceb !
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Harko , tu balances toujours autant tes idioties a tout va ?
Pas marre de parler dans le vent ?
Faut changer de registre comme dit Ceb !
Que veux tu moi je suis dans le registre de l'honnête tous monde n'est pas dans se cas


Harko Ezeil Tmp 3Rd mage de chaos


Taille krayon qui to0le mal heu... pardon taille mal
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Que veux tu moi je suis dans le registre de l'honnête tous monde n'est pas dans se cas


Harko Ezeil Tmp 3Rd mage de chaos


Taille krayon qui to0le mal heu... pardon taille mal
Harko, tu es pathétique. Lâche les, surtout que tu t'en prends toujours aux mêmes personnes qui pour certaines, n'ont rien fait alors chut.
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Harko Ezeil Tmp 3Rd mage de chaos
Tien j'étais pas au courant d'un nouveau membre dans la guilde moi



Philipon-3RD, et fier de l'être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés