prob de validation

Répondre
Partager Rechercher
voila salut tt le monde et davance dsl si qqn a deja ecrit un post la dessus mais il est tard je suis un peu enervé que SI marche pas et voila...

bon mon prob c ke g bien 35 caractéres pour ma clé cd de SI,
mais le hic c que lorsque j'accéde a la section mon compte sur le site officiel et que j'entre dés lors la clé de SI dans le champ prévu, et bien lorsque je clique sur valider la page fait comme si elle se rafraichissait mais SI n'est pas activé

g hélas bien vérifié a multiple reprises si je navais pas commis de fautes.. a force de retaper , relire la clé.. je n'y ai malheuresement pas vu de fautes... et je reste la sans avoir accés a SI

(petit detail qui n'a surement aucune importance mais je precise que g acceder au site officiel pour valider SI en lancant camelot.exe et en cliquant sur le lien d'activation et egalement tout betement a partir du site officiel en accedant directement a la partie mon compte --> ça revient o meme je c mais je voulais malgré tt essayer)

en plus ce soir les faq du site officiel sont inaccessibles alors si qqn avait une idee du probleme..ce serait sympa

d'avance merci et bon jeu a vous
J ai pu acceder 5x au site a chaque fois ma clé CD n est pas accepetée elle fait 35 charactere g vidé mon cache et j ai verfifie au moins 40x la Clé......
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Désolé, mais sur le site camelot-europe.com, quand je vais dans :
- Abonnement > Compte
- là j'entre login et mot de passe alors à la page pour valide SI
- je rentre le code de validation
- et je ne vois QUE le bouton "valider" sous cette clé.

Aucun autre bouton "valider".

Car moi aussi il me dit que ma clé est invalide alors que celle-ci est BONNE :-(
Citation :
Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour vous connecter sur la rubrique "compte" (http://billing.camelot-europe.com/w...aoc&language=fr) :

- Utilisez Internet Explorer (version 6.0).

- Réglez les paramètres :
[Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' = faible, 'Confidentialité' = accepter tous les cookies

- effacez les cookies ainsi que les fichiers temporaires, fermez votre navigateur et relancez-le, puis recommencez la procédure.

PS : merci de vérifier également si l'horloge de votre PC est à l'heure.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Mais aussi clef défectueuse => va chez ton marchand avec ta boite et ton CD SI il devrait te l'échanger...

Voilà pour les 2 grandes questions de ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés