Tremblement de terre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Puce la marmotte
Mais tu la laisses tranquille ma Mimi ?! Pfff
Ta bouille est trop craquante, tellement craquante qu'elle me fait craquer, et par conséquent, tes désirs seront mes ordres.
.......
En fait dans la Vienne rien du tout....mais certaines choses qui me touchent font....hum....bref:


Appel aux savants alerte au monde entier
Message important haute priorité
Phénomène étrange vient d'être détecté
Signe particulier
Tendance à s'amplifier
Procèderons à transmission des données
Dès que terminaux prêts à enregistrer
Urgence immédiate à tout analyser
Cause non identifiée
Très forte intensité
Refrain
C'est comme
Un tremblement de terre
Un typhon sur la mer
Un grand coup de tonnerre
Qui vient tout boulverser
Oui comme
Un tremblement de terre
Un ciel rempli d'éclairs
La fin d'un univers
Qui vient nous emporter
Je n'sais pas pourquoi pourtant dans mon coeur
Je sens grandir un espoir un bonheur
Dernière minute troublante observation
Les gens dans les rues sortent de leurs maisons
Les filles se mettent à côté des garçons
Ils vont sur les chemins
En se tenant la mains
Partout on les voit s'en aller deux par deux
Avec dans les yeux un grand coin de ciel bleu
Alerte un garçons s'approche c'est merveilleux
Ca y est je suis touchée
Je n'peux pas résister
Refrain...
On le croyait disparu pour toujours
Mais il revient enfin pour nous l'amour
Refrain...


Désolé...
Citation :
Provient du message de Nosferamos
Oui tremblement de terre de grosse amplitude quand même...ça as durer de 10 à 15 secondes ici. Apparement ca va de Strasbourg à ..Grenoble.

Ca fais quand même peur sur le moment surtout quand on a pas l'habitude mais bon il n'y en aura plus je pense .

Si c'est le cas n'oubliez pas mettez vous en dessous de la parti qu'il y a devant la porte (celle qui separe les murs), la vous risquez rien .
T'es à Grenoble toi ?

Damon qui demande


Et sinon, il ne faut pas se mettre au milieu d'une porte, mais le plus possible entre deux immeubles, dans la rue pour ceux qui sont en ville .. Sinon dans un jardin..
Pasque 4 étages sur la tête, table ou pas ...

Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Et sinon, il ne faut pas se mettre au milieu d'une porte, mais le plus possible entre deux immeubles, dans la rue pour ceux qui sont en ville .. Sinon dans un jardin..
Pasque 4 étages sur la tête, table ou pas ...


non je confirme , la partie la plus solide d'un immeuble est celle qui est sur le seuil de votre porte d'entrée, enfin, d'un mur porteur...et quand il y a tremblement de terre et qu'on habite au septieme etage, on a pas le temps de descendre entre les 2 immeubles dans la rue
Citation :
(Damon) Hihi , z'ai manzé une pomme auchi , z'ai aussi manzé des bonbons ma vie est bien Cybercopain :PPppPPPpPPPpPPPpPPPPPPpPPPPPPP

Justement il y'a un vrai interet a en parler sur un forum, puisque ça doit etre dur d'avoir des amis irl a appeler partout en france et ailleurs pour savoir si ils l'ont ressenti aussi.
Citation :
Provient du message de William
Ta bouille est trop craquante, tellement craquante qu'elle me fait craquer, et par conséquent, tes désirs seront mes ordres.


hihi tant que laisse ma Mimi tranquille moi ca me va

au passage bisouX Tit Canapin Chiri

Puce

et ... Mimi tu as compris alors? la porte, oublie pas !!
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Justement il y'a un vrai interet a en parler sur un forum, puisque ça doit etre dur d'avoir des amis irl a appeler partout en france et ailleurs pour savoir si ils l'ont ressenti aussi.
Moi je l'ai ressenti , je me suis même cassé un ongle

Damon qui raconte
Citation :
Provient du message de Puce la marmotte

et ... Mimi tu as compris alors? la porte, oublie pas !!


Vu l'Etat de notre apart ( construit par les Allemands ), j'éviterais la porte, déjà qu'on a des bouts de l'appart qui tombent sans tremblements de terres je préfère la rue

Nous on a jamais rien à Paris , ca va Le dernier Caprice de la Nature remonte aux tempêtes de 1999

En cas de tremblement de terre je pense qu'il faut se cacher sous une table ou si possible sortir , si t'es pas au milieu d'immeubles biensur ..

[edit de coin]
http://amg.sytes.net/panneaux/pano42h522.png
[/edit de coin]


[Edit de Shania : Coin t'as pas honte de m'éditer pour mettre une erreur 404 ? ]

j'avais fait un panneau "Prière de ne pas nourrir les trolls".
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Vu l'Etat de notre apart ( construit par les Allemands ), j'éviterais la porte, déjà qu'on a des bouts de l'appart qui tombent sans tremblements de terres je préfère la rue

ben prend un pull alors !! Il fait froid dehors !

Pis ... euh .. prend soin de toi ma Belle

Puce *qui tire a nouveau la langue a Shanou par nostalgie* ( coucou toi )
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB


Au fait, quand je vous disais que l'appart était pourri, on a des fissures au plafond de la chambre de mon frére qui sont apparus
Déja que le parquet de chez toi grince sévère ..
Je m'excuse pour tous ces desagrements!
J'ai lacher une caisse alors que je regardais la ceremonie des cesars,et jai fais trembler la moitie de la France.
Vraiment desole pour toutes ces frayeurs!


Tu es dans le 93, et c'était à ST Dié ( c'est bon hein, j'ai comrpis la blague ce qui me dise que je comprend rien .. )

Sinon, je sais Shania, mais je t'ai déjà dit l'avantage des vieux appart' il me semble !
Paris 20ème, rien vu, rien senti.

Et encore heureux parce que sinon, déjà que les immeubles à Belleville se cassent la gueule car le sous-sol est en gypse, alors je veux pas savoir ce que ça fait si on mettait ça dans le mixer...

Pis les tremblements de terre, y'a que le premier qui surprend, ensuite, tu connais...

YY, qui connaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés