1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Vui je t'avais bien compris, je pensais plus a monter jusqu'au long, que je trouve quand meme bon , mais après ca fait loin c'est vrai.

Pour ce qui est du paladin, j'ai effectivement joué un 300/180/5/206/114, et je ne m'en détachais plus, un vrai régal...j'ai l'impression que la classe paladine admet des choses assez étranges...enfin certains pronent la dexterité...pour l'avoir tester donc, ce paladin faisait autant de dégats par coup que l'épée adamantite de ma guerrière ( 100 dext pure et 420 force pure) et avec la vitesse qui est celle du fléau.

A savoir si tout les paladins avec ces stats font ca...je n'en sais rien, mais lui le faisait et c'étais impressionant, et chaque duel que je jouais était d'une extrème facilité, quelque soit la classe...En fait, le seul truc qui m'ennervais c'était l'océane sur ce personnage ( d'ailleurs il avait le plastron océane, il n'avait que la tiare lorsqu'il s'agissait de dueler un mage ( je mettais full océ, j'activais et je mettais tiare, car très bénéfique pour l'enchevetrement), et meme je me permettait de ne pas mettre le heaume contre des archers océanes ou autres guerriers, c'était vraiment trop facile.
Je sais pas si le véritable joueur a fait un duel contre l'épée He, il me semble qu'il l'a fait contre la Hache He en océane en gagnant, mais je ne suis pas certaine de ce que j'avance.

Mais encore une fois, j'ai l'impression que certains paladins avec ces stats n'avaient pas cette puissance...
Citation :
Mais sur les hautes CA, je pense que la différence entre les arcs doit se faire ressentir, non?
pour avoir expérimenté...la ca ne vaut absolument plus rien face a une vipere ou arc supérieur d'un archer...seul l'esquive et la parade peut aider

un guerrier 300 d'endu va mieux encaisser qu'un pretre pur malgré qu'ils doivent avoir la meme ca....pourquoi?....le bouclier des eres donne des bonus a la parade...et consomme pas d'esquive......et le guerrier ayant en général une bonne dextéritée...ses compétences pour parer et esquiver se font généralement mieux...

je fesais le 600 pv/fleche en général...que se soit contre un autre archer pur ou bien un pretre qui allais se faire le 250 de ca...mais dès que j'affrontais une classe un peu plus ''tank''...bref les classes ayans plus de 180 d'endu.... mes scores étais plus faible...du 550 par fleche... et c'étais du 500 environ contre toutes les classes qui pourtaient le bouclier des eres


ce sont les tests que j'ai fait...malheureusement je n'ait pas pu tester avec les nouvelles fleches que propose la 1.25...les données auraient peut-etre été un peu changés

--------

le désaventage du long est son prix...quand tu drope tu pleure...c'est 20M de perdus...tandis qu'un arc he ne fait pas mal au coeur...en général tu en a plein d'autre sur porteur..personellement j'en avais une 12aine... tous cadeau de mes folles escapades chez mémere a la quete des levels sacrés (m'en manquais plus gros a la fin grrr )
Citation :
c'est le Seul Pretre à avoir ses Points en Resistance Terre plutot qu'en puissance terre , c'est qui la blonde ?


Enfin bref, pour moi sa reste quand meme le Battlemage le meilleur en pvp jai deja vu des pvp de battle mage,(cimetterre antique,armure he,int pour meteor)contre un archer(armure he,arc he,500 attaque pour les bijos genre amu heros et Gladia) et larcher il c'Est fait battent en un clin d'oeil... ( les 2 etais x10 dans les lvl 180 si je me souvien bien) le battlemage etait a peine jaune
a peine jaune ca veut rien dire, ils ont fait un duel avec popos quand meme, non? sinon ca n'a aucune valeur...

Pis personnellement j'aurai été l'archer c'est en esquive que j'aurai mis les 500 points, sans compter que franchement, le cimeterre antique il m'a vraiment mais vraiment décu...j'ai vu des coups a genre 200-300 pv plus que fréquemment avec cette saleté.

Vive la batarde ou l'adamantite
Sincèrement j'arrive pas a comprendre l'engouement pour ces mages de guerre...
J'entends bien qu'en pvm, météor c'est énorme, mais en pvp ça lui sert à quoi ?!
Aprés 114 d'int y'a plus aucun sort intéressant (à la limite resistance à la glace et afflux de mana ...) pour les archers et les guerriers, alors qu'est ce que ça peut lui apporter au guerrier d'avoir météor ... ? Il va pas s'battre avec ça quand même, si ?!

Je remets pas en doute ce qui a été dit mais si on pouvait m'expliquer l'interet d'un tel mélange je serai pas contre.
D'apres ce que j'ai pu lire, beaucoup se base sur leur expérience de 1.23 de GOA. Je peut vous dire que la 1.25 change beaucoup de choses surtout pour les mages, leur potentiel de puissance et de xp est largement plus haute... suffit de se rappeler comme apercu, les mages eau avant la 1.21 avec leur gouttes ... et plein de nouveaux items aussi sont apparus qui change beaucoup de choses.
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Lol gary

deja de une :
Ta toujours critiké les paladin 300 end alors kestce tu la rammene la ?

et de 2 tu sais tres bien ke les paladins sont loin detre les meilleur en pvp... jte bouffé sans prob avec mon archer sans enchevetrer et combat au Cac.

Tu voi pas les defaut du paladin ? moi jen voi un enorme, celui ki se revele tres important en mass pvp comme on avai lhabitude de faire : il tape au Cac.

5 paladins vs 5 archers tu va voir ce ke ca donne en mass pvp =)

Les archers peuvent focus (tous tirer sur le meme) alors ke les paladins le temps kil encercle lenemi... :baille:

Bref ! Archer powa et paladin bouhhhhh


ps: bon jai fai 2 persos paladin avec fleo h-e donc jaime bien ken meme
Oublie pas que t'avais 2500 pv au lieu de 1200 pur, sinon j'te pétais sans que tu gères
Citation :
et de 2 tu sais tres bien ke les paladins sont loin detre les meilleur en pvp... jte bouffé sans prob avec mon archer sans enchevetrer et combat au Cac.
Quel paladin vs quel archer aussi ?
Je suis pas pro paladin 300 endu non plus a vrai dire, a mon avis un 260 300 75 206 114

se fait largement rétamé par un 300 180 75 206 191 par exemple

Mais avec le simple 300 180 75 206 114 j'ai battu des archers océanes lvl 139 et 140 sans utiliser invi et alors qu'il me restait bien la moitié de mes popos...
Citation :
Provient du message de Oshin Adams


Ah oui , Pour ceux qui ne connaissent pas Vint , c'est le Seul Pretre à avoir ses Points en Resistance Terre plutot qu'en puissance terre , c'est qui la blonde ?
T's trop une comique toi, un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso
Battle mage en x10 c'est bien: en x10 tlm ou presque a 300 end+ des sorts donc une CA enorme en general et le battlemage avec son 310 int il perce super bien l'armure mais bon en x2 sur goa les battles mages cetait + fun que dangereux a quelques exceptions.
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Shania

Aucun guerrier ne m'a battu sur la fin, alors un gros lol
Le gars qui se la pette pas...


Vive les scalps hein ^^
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Oublie pas que t'avais 2500 pv au lieu de 1200 pur, sinon j'te pétais sans que tu gères
-deja j'en avai 1300 messire avant ma benediction permanente de Sélène =)

-de plus avec ta dext a 180 ki te servait a rien (voir le duel a la fin du jeu contre Skroog ou je tai tué avec mes 114 int / 75 dext face a tes 59 int / 180 dext ) tavais pas peste donc je serais resté a 1300 pv ce ki suffi largement pour gerer un fleo he.

-et pour finir tu comptais me battre avec ton Heal/Fight ce qui maurai bien fai rire avec tes soins merdik a la base + ma malediction

Aller Gary retourne vite dans DAoC au moin labas jtadmire
en fait, une personne avec beacoup d'int (dison 310 pur environ) a un inferno tres bon, a haut lvl cest tres rapide, ou encore le burst, donc exemple que le combat commence avec un guerrier pur contre le battle mage, le battle mage peut prendre le temps de burster donc deja le guerier vien de perdre une bonne parti des pv,meme si se n'Est pas beacoup il a deja une infime avantage sur le guerrier, ensuite rendu au corp a corps il na qu'a taper au Cimeterre



[edite] j'allais oublier que des sort comme tsunami sa fait mal ^^ donc encore un avantage quand le combat commence eloigner [/edite]


[quote]un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso [quote] lol si c'etait un pretre , alors la moi je dirais que c plutot un clerc rater, mais on, faudrais voir combien de sagesse elle/il avait ?
[QUOTE]Provient du message de Chew Khan
en fait, une personne avec beacoup d'int (dison 310 pur environ) a un inferno tres bon, a haut lvl cest tres rapide, ou encore le burst, donc exemple que le combat commence avec un guerrier pur contre le battle mage, le battle mage peut prendre le temps de burster donc deja le guerier vien de perdre une bonne parti des pv,meme si se n'Est pas beacoup il a deja une infime avantage sur le guerrier, ensuite rendu au corp a corps il na qu'a taper au Cimeterre



[edite] j'allais oublier que des sort comme tsunami sa fait mal ^^ donc encore un avantage quand le combat commence eloigner [/edite]


[quote]un prêtre avec 160 en endu, et 210 en force ? Rendors-toi C'est ce que je dis, t'es blonde, tu sais même pas reconnaitre des classes de perso
Citation :
lol si c'etait un pretre , alors la moi je dirais que c plutot un clerc rater, mais on, faudrais voir combien de sagesse elle/il avait ?
210/160/75/206/114, je montais au sombrebois mais j'ai renais avant
le battle mage sa peux être vraiment très fort, mais plutôt qu'avec un cimeterre et un SB je le voit plus avec une francisque
et en utilisant la technique d'utiliser 1 sort en même temps que le coup part (comme les archers qui enchevêtre en tirant des flèches)et un autre sort entre les 2 secondes séparant les coup de la francisque avec un vol d'âme par exemple sa doit être très rentable mais faut savoir manier cette technique
J'ai pas tout lu mais je vais répondre a ce que j'ai vu:
au début celui qui disais archer avec 2k esquive les archer/guerrier le toucheront pas c'est n'importe quoi, au nivo 140 t'as trés facilement 1500 attaque/archerie pur donc si tu rajoute les boosts des armes et autres tu touche a tout les coups.

Citation :
Aucun guerrier ne m'a battu sur la fin, alors un gros lol
t'es sur ? moi je t'avais battu, baltazar aussi (que j'ai d'ailleurs battu 4 fois desuite ).

Sinon j'ai pas joué en 1,25 mais je pense que les meilleures classes sont archer arc arc h-e, armure he, peste, bene avec un surplus en force (un guerrier 600 force avec 40 dext et l'arc a 40 dext fais mal, ca influe bien) et guerrier épée h-e armure h-e bene, peste.

Citation :
le battle mage sa peux être vraiment très fort, mais plutôt qu'avec un cimeterre et un SB je le voit plus avec une francisque
Sur Feyd y'avais un guerrier-mage comme ca mais avec une hallebarde, ca fait mal, ca a peste mais c'est quand meme trop lent, donc c'est pas super en fait, sauf dans les mass, ou quand la personne en face s'y attend pas.

Falc* guerrier powa*on
Citation :
Sinon j'ai pas joué en 1,25 mais je pense que les meilleures classes sont archer arc arc h-e, armure he, peste, bene avec un surplus en force (un guerrier 600 force avec 40 dext et l'arc a 40 dext fais mal, ca influe bien) et guerrier épée h-e armure h-e bene, peste.

Faut renaitre 10 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés