[Battlefield 1942] Qui pour une rencontre ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Ca marche.

Serveur Free Camera On si possible et avec d'autres cartes en rotation que celles de la dernière fois (marre de Midway quoi ). Vous dîtes si je suis pénible bien sûr.
Ca m'interesse
Vous jouez sur quel serveur ?
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
J'ai testé le jeu, je suis fan, il arrache trop, et comme samedi soir finalement je fais rien, si vous acceptez un gros noob, je suis partant.
Y a une IRL aussi si tu fais rien
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Cool
Mais arrêtez avec ce pauvre Sévoth à la fin, on va finir par croire que c'est notre souffre-douleur.

Pour les autres : bien sûr que vous pouvez venir. Pour le serveur, en principe on regardera samedi vers 20h30 pour voir ce qu'il y a de disponible avec de la place. C'est plus sûr que de fixer à l'avance le serveur, vu qu'on en possède pas.
Caepolla > J'aime bien Midway. C'est la seule île où on peut se cacher et faire très mal car personne ne s'attend à trouver un sniper embusqué. Mais bon, Norah connaît maintenant ma cachette.

Swax > La seule image que je garde de Sévoth, c'est sa tête dans ma ligne de tir. Quel dommage qu'il faisait parti comme moi de l'axe.

Reika Kiss > Comme dit plus haut, le serveur sera connu demain vers 20h30. Il ne sert à rien de se fixer rendez vous sur un serveur la veille alors que celui ci risque d'être plein.


P.S. : pour la carte, il faut éviter Omaha. Ou alors se mettre dans le même camp que Caepolla.
Cool
C'est pas grave Cless Asgard. On cherchait pas spécialement des joueurs qui passent toute la partie à camper les zincs sur le porte-avions.
Je propose ça mais pour la caméra et le friendly fire, bin je découvrirai en jouant désolé.

193.119.34.37:23000 (il reste 10 places la j'espère que ça sera suffisant.)

Edit: Je bite rien il reste 10 plaçes libres mais le serveur est soit-disant plein. Bon je retente.
Cool
Ok, va pour lui (Camera off, Grrr ). Mais 8/30 joueurs, tu es sûr qu'il ne reste que 10 places ?

C'est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés