[Broc] Attaque de diamanche 23/02

Répondre
Partager Rechercher
Voila j espere que ca va pas mettre a l eau notre attaque mais afin de prévenir tout le monde :

Nous souhaitons continuer la pression sur la RK hib nous avons décidé de l attaquer dimanche 22h45 (mais comme toujours des retard...)

La technique utilisée cette fois :
- depart de notre TP par groupes guilde à partir de 21h pour deco autour de la RK
- puis reco a 22h45 formation des groupes et regroupement devant la RK pour une attaque a 23h.

/t les protecteurs de Gram pour avoir le cc lead

une prise de sca est possible avant ceci n est pas encors sur.
Les grams feront 1 up à 10 des portes et du fort ce qui nous permettra de voir le deplacement des ennemis et d avoir une base de replis.

a dimanche soir

(no troll inside)
zouzou veut faire reagir lalliance sur un probleme inter-royaume il me semble mais bon ca technique je lapprouve pas trop. enfin on verra bien.
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
bah c juste une petite guilde qui de temps en temps a 0 personnes de connectées qui a pris hlid bon le fort a les portes up a 10 et lefort aussi a 10 mais c pas loin de votre corps sumoneur ,)
jvais mieux expliker

en fait le soir de la prise Rk hib prsonne voulait claim un fort hib (jsais pu lekel ), mais vraiment personne.
Alors comme on est a fond dans le rvr et pour le royaume et que se fort etait important pour la suite, on el claim (VDN) en précisant bien sur le cc alliance kon reprend Hild (sur mid ) apres puiskon avait up le fort a 10 et les porte a 10 avec NOS thunes et que c pas donné. Donc tout va bien jusquau moment ou apres la prise <RK ou le lendemain chais pu un guile avec 4 membre actif en moyenne claim le fort voyant un fort vcvide up a 10 c vrai ke c tentant
Juske lea tout va bien puiskil netait ps u courant de notre manoeuvre on leur explik ais c dernier ne veulent pas rendre le fort, un de nos membre c'est un peu enerver et tout vu kil a mis pas mal de tune dedans ! Ensuite Zourgol a meme proposer de reprendre un fort pour eux et kils nous rendent Hild !
mais rien a faire donc voila apres jai pas suivi et vi je dors, ya des prob avec lalliance..
affaire a suivre
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Je doute que de mettre ça sur la place publique fasse avancer les choses.

Je n'ai pas suivi la discussion entre les GM des 2 guildes, mais j'étais avec les Gram hier soir lors du /claim.

Pour l'histoire, lors de la prise de Arvark, ils ont abandonné une sortie sur Albion et sur le chemin pour Arvark, Hlid s'est libéré sans qu'il y est d'info sur le /as de l'Althing, ni celui d'appartenance des VdN. Donc il était logique qu'ils /claim pour aller défendre.

Maintenant, pour la suite des évènements, il y a surement eut un problème de communication.

Plutôt que de venir en discuter ici, il serait préférable de prendre contact avec eux via le forum de l'Althing.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Je doute que de mettre ça sur la place publique fasse avancer les choses.

sans qu'il y est d'info sur le /as de l'Althing, ni celui d'appartenance des VdN. Donc il était logique qu'ils /claim pour aller défendre.
Dsl mais tu te trompe Zargosth a bien ecrit kon reprennais Hild juste apres sur le CC donc...
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
........



Nous avons un forum pour ce genre de chose.
Etaler les problèmes inter/alliance de Midgard de quelqu'importance que se soit sur ce forum ne fera qu'empirer les choses.

Je ne vois vraiment pas en quoi jol apportera la solution.
erf c vrai en plus fo faire de la diplomatie entre midgardiens maintenant...

ou va le monde...

et puis hlid est un peu un "symbole" pour vent du nord car chaque fois que je joue ces nous qui l'avons c'est un peu un symbole.

donc ces gens la ils vont nous le rendre, sur le pvp yen a plein de fort libre...


byebye et vive les Vent Du Nord...
Pour pas continuer ici, je t'ai PM Wardius-sexy (sexy pour un troll )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
J'ai juré qu'on m'y reprendrai plus!
La derniere fois que qq a dis sa ici ( /kiss Fini) j'ai monté une attaque relik , j'ai déplacé 150 personnes et on c bouffé tt les hib
au relikaire.

Cette fois on sera 150 mais a la mumu pour vous attendre votre retour et si vous venez pas on chainera les forts

ps: laissez nous Scat ! On a le Summuner Corpse nous
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Dervic tu parles du rush de Daga ds la nuit de samedi a dimanche ?
Paske pour tous te dire j'y etais ( de l'autre coter des defenses )
et bien je peut te dire que c'etait une Petit defense de fort relique peut-etre une 60-taine maximun a la toute fin de l'ataque et guere plus de 15 defenseur ( hors pnj bien sur )

Eb fait un imense partis de Hib etait sur mid et tenait les 7 forts a ce moments ( ou presque ) pour une attaque relique
__________________
Marxiste tendance Groucho ...... nan nan Harpo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés