[Fusion] Morrowind : questions et nouveautés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grim
Y a Morrowind Submit, mais le niveau des mods est pas toujours glorieux
C'est celui que je consulte et j'ai le même reproche que toi. Y'a de tout et n'importe quoi.

J'aimais bien le site de wiwi mais il a arrêté la VO pour ne faire que la VF.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Qu'il sorte deja Tribunal en francais avant de pensé à l'autre addon
La traduction est le fait d'ubisoft, pas de bethesda (d'où le massacre de Morrowind), c'est donc pas aux mêmes personnes qu'il faut adresser les remarques

(Ceci dit, pour les heureux possesseurs d'une VO )
Citation :
Provient du message de Grim
(Ceci dit, pour les heureux possesseurs d'une VO )
Je l'ai depuis hier.

Tribunal et Morrowind VO je veux dire...

En fait, je cherche surtout un substitut du mod "belles gueules" qu'on trouve sur le site de wiwi.
heu ... et pour passer de la VF a la VO ? on fait comment ? (sachant que la version de depart est la VO ...)





et est ce que qq 'un sait ou se trouve le gars qui a pris la hache au barbare nord que j'ai trouver vers caldera en allant vers la mine ...?

ct clair ?
Continu sur la route où tu l'a trouvé Harmal, tu arrivera au bout d'un moment à un croisement ou les paneaux en direction de l'est sont tous des routes secondaires, vas y et tu verra la femme sur le bord droit de du chemin.
Citation :
Provient du message de Grim
Battlemage (Mage de guerre en VF ?), c'est vraiment le passe-partout, puissant en magie et pouvant porter une armure lourde, nickel
Oui mais il est vraiment dur à jouer en début de partie, peut être qu'il vaut mieux le faire après avoir joué quelques heures auparavant avec un guerrier pour connaître le système de lvl ...
Bon alors finalement j'ai choisi un orque ( j'adore ces betes ) guerrier né sous le signe du .. du ... de la Dame .. et j'aime bien meme si defois je me dis que un barbare aurait ete pas mal mais bon ...

voili voulou ...
bon j'ai fini la guilde des guerier de Balmora mais apres il me disent d'aller voir a d'autres ville ...quelle est la ville la plus facile pour les gueriers apres balmora ?(je suis le 6 )
Citation :
Provient du message de Harmal
bon j'ai fini la guilde des guerier de Balmora mais apres il me disent d'aller voir a d'autres ville ...quelle est la ville la plus facile pour les gueriers apres balmora ?(je suis le 6 )
Le complexe de Vivec. En plus, c'est impressionnant à voir.
Citation :
Provient du message de Damalion
Le complexe de Vivec. En plus, c'est impressionnant à voir.
Non faut pas aller à Vivec si tôt il va galérer pour se repérer et ça va le saouler.

Va à Ald Ruhn Harmal.
donc je fais les quetes des gueriers de Ald Rhun mais le pb c'est qu'il me fo tuer un HLL dans la grotte Sargon mais celle ci est inondé donc j'aimerai savoir ou je peux trouver des popo de respiration aquatique pour aller tuer l'autre HLL ...

voila alors si qq 'un pouvait m'aider j'ai aussi un pb avec les hlaalu . le gars de Vivec me dis d'aller aider des compagnon je sais plus ou mais il m'indique pas vers ou aller ..
le bug c'est pour quoi ? pour la grotte ? mais le pb c'est quavec le sort j'aurai du mal a le faire vu que je suis nul en mage ..

PS et si qq'un a le patch pour le bug ... je suis prenneur ..

et pour les Hllalu ..?
Citation :
Provient du message de Harmal
le bug c'est pour quoi ? pour la grotte ? mais le pb c'est quavec le sort j'aurai du mal a le faire vu que je suis nul en mage ..

PS et si qq'un a le patch pour le bug ... je suis prenneur ..

et pour les Hllalu ..?
Le dernier patch devrait enlever le bug des grottes inondés. Sinon, y'a un truc sur le site de wiwi . Dans la partie correctifs.
Citation :
Provient du message de Damalion
Le dernier patch devrait enlever le bug des grottes inondés. Sinon, y'a un truc sur le site de wiwi. Je te cherche le lien.
il est sorti le patch ? et est ce que je devrai recommencer un perso avec ce patch paske ca avait ete le cas quand j'avais mis le patch pour la VF ..
Citation :
Provient du message de Harmal
il est sorti le patch ? et est ce que je devrai recommencer un perso avec ce patch paske ca avait ete le cas quand j'avais mis le patch pour la VF ..
Tu es en quelle version ? VO ou VF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés