Pourquoi ...?

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Pourquoi refaire un thread tu n'as pas vu que le forum en est plein, serieux, tu sais très bien qu'on est des 'milliers' sur forum, alors pourquoi flooder sur ce sujet qu'est l'activation de SI ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon c'est tombé sur toi, j'en suis désolée mais...


BOULAY POWAAAAAA
Je te retourne le compliment...
Re: Pourquoi ...?
Citation :
Provient du message de Yasphyxi
Pourquoi GOA n'a pas prévu le coup pour son site, serieu, il save tres bien qu'on est des milliers a devoir activer SI les premiers jours de la sortie SI, alors pourquoi n'ont ils absolument rien fait pour faciliter l'activation.


tin mais stop quoi y'a déja 28888888888397098 threads sur ce sujet , achetez vous des yeux
Citation :
Provient du message de Damon
Je te retourne le compliment...
bah écoute marre d'expliquer à 15 personnes par jour de pas recréer un clone des existants sur ce thème que j'en conviens gênant mais... j'crois qu'on a compris c'est pas la peine d'insister, le site marche pas c'est pas la peine de nous le faire rentrer dans le crane à coup de marteaux via les forums.

donc oui j'en ai marre de ces posts

donc oui c'est sorti

donc oui j'ai laissée ma diplomatie de coté

et donc maintenant si tu me dit que je suis aussi une boulette je te répondrais :

http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah écoute marre d'expliquer à 15 personnes par jour de pas recréer un clone des existants sur ce thème que j'en conviens gênant mais... j'crois qu'on a compris c'est pas la peine d'insister, le site marche pas c'est pas la peine de nous le faire rentrer dans le crane à coup de marteaux via les forums.

donc oui j'en ai marre de ces postes

donc oui c'est sorti

donc oui j'ai laissée ma diplomatie de coté

et donc maintenant si tu me dit que je suis aussi une boulette je te répondrais :

http://www.smilies.org/basesmilies3/panneau[1].gif
Ecoutes , eux ne sont pas adeptes du forum autant que toi ou moi...

Eux n'ont pas vu tous ces posts sur le même sujet...Je pense que les traiter de "boulay" qui est un terme qui sert à rien , je trouve cela nul...

Damon qui trouve
Citation :
Provient du message de Damon
Ecoutes , eux ne sont pas adeptes du forum autant que toi ou moi...

Eux n'ont pas vu tous ces posts sur le même sujet...Je pense que les traiter de "boulay" qui est un terme qui sert à rien , je trouve cela nul...

Damon qui trouve
c'est marrant mais après le flood qu'on a subit ces derniers jours sur ces forums, tes paroles, bien que censées et justes, me passent à 15000 mètres au dessus de la tête, et depuis cet après midi je me suis décidée à balancer cette petite phrase à tout topic déjà ouvert sur ce sujet.

en temps normal je ne le fait pas, mais vu les circonstances, et vu le raz le bol de pas mal de monde, je me le permet
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
c'est marrant mais après le flood qu'on a subit ces derniers jours sur ces forums, tes paroles, bien que censées et justes, me passent à 15000 mètres au dessus de la tête, et depuis cet après midi je me suis décidée à balancer cette petite phrase à tout topic déjà ouvert sur ce sujet.

en temps normal je ne le fait pas, mais vu les circonstances, et vu le raz le bol de pas mal de monde, je me le permet
Même si je ne poste presque jamais sur ces forums bien que je les lisent , j'ai aussi vu une tonne de topic sur le même sujet...

Mais bon , après tout fais ce que tu veux ...

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Même si je ne poste presque jamais sur ces forums bien que je les lisent , j'ai aussi vu une tonne de topic sur le même sujet...
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors. je pense que meme si on en a marre de ça on pourrais au moins faire l'effort de regarder avant de poster un sujet au moins sur la page courante.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors. je pense que meme si on en a marre de ça on pourrais au moins faire l'effort de regarder avant de poster un sujet au moins sur la page courante.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Je pense que de me relire te ferais le plus grand bien...

Depuis mercredi et même un peu avant j'en ai vu des sujets Ouin Ouin , mais est ce la peine de s'énerver sur les autres ?

Je crois pas , c'est un forum , et ne pas traiter les autres est une forme de respect...

Damon qui respecte...
Citation :
Provient du message de Damon
Je pense que de me relire te ferais le plus grand bien...

Depuis mercredi et même un peu avant j'en ai vu des sujets Ouin Ouin , mais est ce la peine de s'énerver sur les autres ?

Je crois pas , c'est un forum , et ne pas traiter les autres est une forme de respect...

Damon qui respecte...
bah boulay c'est pas méchant, à la limite j'aurais insultée la personne je comprend

mais bon si tu souhaite me parler passe par les mp, je doute que ça intéresse le peuple notre ptit chat là

kooki qui aime pas alain delon
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah boulay c'est pas méchant, à la limite j'aurais insultée la personne je comprend

mais bon si tu souhaite me parler passe par les mp, je doute que ça intéresse le peuple notre ptit chat là

kooki qui aime pas alain delon
Sisi moi ca m'intéresse, m'abandonnez pas
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah boulay c'est pas méchant, à la limite j'aurais insultée la personne je comprend

mais bon si tu souhaite me parler passe par les mp, je doute que ça intéresse le peuple notre ptit chat là

kooki qui aime pas alain delon
Oui c'est vrai que "boulay" comme tu le dis n'est pas vraiment méchant , mais la tournure que ce mot à pris est devenu une insulte à même titre que sale nul ou connard et tant d'autres...

Damon qui précise
Citation :
Provient du message de Tsu
Pourquoi refaire un thread tu n'as pas vu que le forum en est plein, serieux, tu sais très bien qu'on est des 'milliers' sur forum, alors pourquoi flooder sur ce sujet qu'est l'activation de SI ?
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
Citation :
Provient du message de Grossfess
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
Le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal
Pfff ... Damon signe toujours de la meme maniere ... C est une marque deposee ca ...

C est vrai qu il vient plus rarement mais c est une valeur sure de notre forum

Veve Qui ne fera pas comme Damon (oups si je veins de le faire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés