Peindre son Yalm

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai vu que les pots de peinture pour Yalm coûtaient dix millions. Est-ce qu'il suffit de cliquer dessus et le tour est joué ? ou faut il un prerequis en trade skills ?
merci
Oui Ked, il suffit de couter dessus, et le ppot de peinture vaut effecetivement 10 million. Mais il est a noté que le fait de peindre sa voiture a un effet assez interessant : cela supprime la barre verticale que l'on voit en vue interieur dans un yalmaha classique .

Techniquement parlant je pense que les Yalmaha pêint sont les meilleurs, même mieux que les nouveaux Yalmaha tres gros car ceux ci n'augmente pas le runspeed ce qui est tres dommage .

Quoiqu'il en soit si tu as les moyens de peindre ton yalm n'hesite pas .
Citation :
Provient du message de munn
Techniquement parlant je pense que les Yalmaha pêint sont les meilleurs, même mieux que les nouveaux Yalmaha tres gros car ceux ci n'augmente pas le runspeed ce qui est tres dommage .
Erreur munn, il y a 2 types de gros yalmaha, les Yalmaha - 29500 - The Poniard qui n'ont pas d'add en runspeed et le Yalmaha - 29500 - The Adaga qui lui l'augmente. Bon certes il y a une grosse différence de prix, de 40M pour le petit Poniard à 80M pour le modèle de base Adaga.
Pour les passionnés, il reste aussi le Yalmaha - 29500 - The Stiletto, mais bonsoir pour le construire et l'équiper.
J'ai un adaga avec brutal paint et il ajoute plus de 500 run speed (ql 140) avec en plus 20% de bonus de resist aux roots et snares.
Mais c'est vrai que ça coute cher, j'en ai eu pour 94 millions.
Citation :
Provient du message de R. Daneel
Erreur munn, il y a 2 types de gros yalmaha, les Yalmaha - 29500 - The Poniard qui n'ont pas d'add en runspeed et le Yalmaha - 29500 - The Adaga qui lui l'augmente. Bon certes il y a une grosse différence de prix, de 40M pour le petit Poniard à 80M pour le modèle de base Adaga.
Pour les passionnés, il reste aussi le Yalmaha - 29500 - The Stiletto, mais bonsoir pour le construire et l'équiper.

C'est trop bête, le Poniard est tellement plus féminin

Je me vois quand même pas rouler en Adaga

En tout cas merci de l'info daneel
Citation :
Provient du message de munn
C'est trop bête, le Poniard est tellement plus féminin

Je me vois quand même pas rouler en Adaga

En tout cas merci de l'info daneel
Achète un adaga avec peinture Elegante, il est de couleur bleue avec flammes et motif de femelle solitus quasiment en string dessus
Citation :
Provient du message de Godzilla
Achète un adaga avec peinture Elegante, il est de couleur bleue avec flammes et motif de femelle solitus quasiment en string dessus
Ont peut utiliser de la peinture sur les nouveaux yalms ?
Mon reve ca serais un adaga avec peinture Elegante . (Apres celui du stileto... Qui est un mythe)
Mais bon, moi le moin cher que jai vu c 94M (ou 92 je c pu), +10M de peinture, ca fait 104M...
Ma fortune personnelle est de 6M... Je voit pas comment on peut atteindre une somme pareil apar etre riche et fair un tour sur ebay ou etre un "super hacker".
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Ma fortune personnelle est de 6M... Je voit pas comment on peut atteindre une somme pareil apar etre riche et fair un tour sur ebay ou etre un "super hacker".
Pour etre riche certains blitzent des animas ql 240 a longueur de journee et les revendent dans un shop trader....
Citation :
Provient du message de cacahouette
Pour etre riche certains blitzent des animas ql 240 a longueur de journee et les revendent dans un shop trader....
j'ai 2 question, c'est quoi les animas?...

Les agent FP trader peuvent utiliser les shop trader? (car jai jamais reussi)
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
En 3 jours de blitz intensif (2-3h/jour) tu peux facilement atteindre 150-200m de credits.
Les animas se blitz a 500K la mission a peut pres (200k reward/300K le nano) donc compte le nombre de mission il faut runner
C'est tres chiant, mais c'est tout a fait possible
Faisable a Tir grid

1° recruter en team
2° entrer en ville ( la team est dehors )
3° se positionner au bornes de mimi proches de la SG
4° parametrer la borne
5° attendre que le team soit full
6° Roll en vitesse pour trouver la mimi avec entre 4 et 6 ( voire parfois 7 ) anima.

Comme pas dans la meme zone le reste de la team na pas la mission, donc ni vu ni connu et hop 300kx 4 de fais, de temps en temps les teams ne font qu'une mission alors là profiter en pour engager directement 2 anima rush

Bien sur les mimi seront un peu n'importe ou vu qu'on selectionne pour le loot la location n'est pas garantie mais bon un fixer ( )vous fixergrid de facon a rendre l'acces sur zone facile.
Bon, j'en reviens au Yalmaha à peindre ...

j'ai personellement un tout petit Yalm avec 85 en air tout beau, j'ai lu que depuis le dernier add-on, la peinture était "compatible" sur tous les yalmaha ... Bon j'ai tradé du CAS armor, alors j'ai de quoi payer une peinture, mais c'est tout juste si vous voyez ce que je veux dire... je ne voudrais donc pas faire de bêtises ...

Puis-je peindre mon petit yalm ?

Quelles sont les skills svp ?

... merci
http://aodb.info/icons/20403.gif

Tu achetes cette item en version :

Auto Paint v. 303 - XL Gold Flash
ou
Auto Paint v. 301 - XL Vivid Red

Tu l'appliques sur ton petit yalm ( aucun skill nécessaires ) et tu obtiendras :

http://aodb.info/icons/202446.gifou http://aodb.info/icons/202445.gif

Attention n'achetes pas les autres types de peintures tu aurais dépense 10 millions pour rien ,)


PS : Tu devrais quand même peut être garder ton argent pour autres choses
Citation :
Provient du message de TupaC
En 3 jours de blitz intensif (2-3h/jour) tu peux facilement atteindre 150-200m de credits.
Les animas se blitz a 500K la mission a peut pres (200k reward/300K le nano) donc compte le nombre de mission il faut runner
C'est tres chiant, mais c'est tout a fait possible

oui mais ca dis pas ce qu est un/une animas
Citation :
Provient du message de warlix
oui mais ca dis pas ce qu est un/une animas
Ce sont des nanoprogrammes, dont le plus haut QL peut se revendre dans les 500 000 crédits, dans les bornes des magasins.

Exemple de celui qui se revend 500 000, si j'ai bonne mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés