Help!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais m'inscire au jeu.Comment je dois faire???
D'après ce que j'ai pu lire, c plus GOA qui fait "jesaisplusquoi".Donc aidez moi please!!!
Paske j'ai passé une bonne parti de mon après-midi à chercher comment faire.
Bon, c'est pas la foire ici.

T'as déjà fais un sujet, on t'as donné des liens, tu as été voir ?

Les seuls serveurs français, pour l'instant, qui vont ouvrir sont sur le site de ludys ! On te l'as déjà dit. Tu as été lire la FAQ de leur forum ? Non, je ne croit pas sinon tu ne posterais pas ! Alors va lire ! Je ne te donne pas de liens, on te l'as déjà donné
Angry
Re:Help!!!
'tain!!!On peut dire qu'il y a une super ambiance ici.Alors je vous explique.Primo c pas un faux pseudo, mais un pseudo crée ce matin pour essayer de jouer, secundo, votre attitude envers un nouveau joueur est totalement déplacé, et tertio, c pas un gueulant sur les nouveaux qu'il va y avoir de nouveau joueur à votre jeu.
Re: Re:Help!!!
Citation :
Provient du message de Guillaume
'tain!!!On peut dire qu'il y a une super ambiance ici.Alors je vous explique.Primo c pas un faux pseudo, mais un pseudo crée ce matin pour essayer de jouer, secundo, votre attitude envers un nouveau joueur est totalement déplacé, et tertio, c pas un gueulant sur les nouveaux qu'il va y avoir de nouveau joueur à votre jeu.
On te l'a expliquer plusieurs fois alors arrete de nous casser la tête avec tes posts.
Re:Help!!!
Bon...Attendez...Donc si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerais), je peux pas m'inscrire (au jeu) avant la fin février (c ce que m'a dit un gars par rapport au truc qui remplace GOA).J'ai juste jusqu'à présent?
Thumbs up
Ah!!!Merci.Bon...Ben j'ai plus qu'à revenir en mars voir où ça en ai.Encore désolé pour avoir fais 2 topics, mais votre emportement à tous n'étais vraiment pas justifier (c vrai quoi, je suis nouvo)
Re:Help!!!
Oh, moi tu sais, dans tous ces topics bizarre, ch'ui pas censé m'y retrouver (et pis ça fait qu'un jour que je suis ici).Mais alors, vous aussi vous pouvez pas jouer jusqu'à début mars?
Re: Re:Help!!!
Citation :
Provient du message de Guillaume
Oh, moi tu sais, dans tous ces topics bizarre, ch'ui pas censé m'y retrouver (et pis ça fait qu'un jour que je suis ici).Mais alors, vous aussi vous pouvez pas jouer jusqu'à début mars?
Personne, sauf ceux qui jouent sur des servers américains à grande communauté francophone.
Re: Re:Help!!!
Citation :
Provient du message de Guillaume
'tain!!!On peut dire qu'il y a une super ambiance ici.Alors je vous explique.Primo c pas un faux pseudo, mais un pseudo crée ce matin pour essayer de jouer, secundo, votre attitude envers un nouveau joueur est totalement déplacé, et tertio, c pas un gueulant sur les nouveaux qu'il va y avoir de nouveau joueur à votre jeu.
Oouai c touss dé maichends issi !





....


Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah la la...vous auriez pu l'aider dès le début au lieu de le lyncher, ce pauvre garçon. Quelle mentalité!
C'est ce qu'on a fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés