[Broc] attaque RK mana hib par mid

Répondre
Partager Rechercher
jarganz thane 50 GM Rafnagud
Oui attaque bien menée..

Bravo pour l'organisation encore une fois...

Et bravo a hibernia pour sa présence rapide sur les lieux...

Et oui ils ont été rapide car on a cassés trois portes a une vitesse !!!

Bon voila......Bon jeu a tous, et encore des moments comme celui-ci, car meme si là, se fut un echec.....il nous permettra de mieux savourer NOS FUTURES VICTOIRES...
Re: jarganz thane 50 GM Rafnagud
Citation :
Provient du message de Jarganz
Bon voila......Bon jeu a tous, et encore des moments comme celui-ci, car meme si là, se fut un echec.....il nous permettra de mieux savourer NOS FUTURES VICTOIRES...
Moi j'appelle pas ça un échec. En tous cas, merci de nous laisser le temps de savourer notre victoire
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Bof tu peux revenir les prendre les 3/4 des hibs se foutaient des reliques comme de l'an 40. C'était evidemment le bon moment pour nous chopper les reliques beaucoup de démotivés et surtout tout le monde ou presque pense a découvrir la nouvelle extension plutot que de vouloir gagner/garder une relique.

[info confidentielle]Demain vous aurez aussi peu de monde en face [/info confidentielle]
:baille:

Les chiens aboient la caravane passe
elle va sortir souvent celle là je sens avec tout les ouin ouin d'un royaume qui je pense n'a vraiment pas à se plaindre
mine de rien j'ai halluciner ^^

je pensai nous allions pull les gardes avant de posez les béliers !!!euh bah en fait non z ont fait un magnifque body pull sur 10 uber gardes !!! < midgardecretinbourrinstupidevatouscravé>

c'est passé mais ont ne peux pas trop parler d'optimisation, ont as perdu au moins 2 grp d'entrée..

je m'approches des portes. < vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>

< s'ecarte > pti heal pour la forme

se rapproche 2 Min plus tard !!
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>

< s'ecarte > argh il me gonfle y a 80 pellos il ne me laches pas !!
< s'ecarte > pti heal pour la forme


se rapproche 2 Min plus tard !!
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich>
mais mmeeeeeeeeeeerde
< s'ecarte > pas possible c'est personnel !!!

se rapproche 2 Min plus tard !!

< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich> < crittique>
< vous vous faites bolt les fesses par maitre eldrtich> < crittique>
< dead >
< ........... >

un autre style mais bon sa marche la preuve
Citation :
Provient du message de salom
mine de rien j'ai halluciner ^^

je pensai nous allions pull les gardes avant de posez les béliers !!!euh bah en fait non z ont fait un magnifque body pull sur 10 uber gardes !!! < midgardecretinbourrinstupidevatouscravé>

c'est passé mais ont ne peux pas trop parler d'optimisation, ont as perdu au moins 2 grp d'entrée..


Fallais pas venir jouer sur mid c'est connue pourtant qu'on agit et qu'on réfléchit ap....heu jamais

Sinon ce fut un bon test pour voir si la légende des ubber garde était vrai ou pas. Résultat :

On vous ment !!! , on vous spolie !!!, les gardes ne sont pas plus fort qu'avant (ou alors un tout pti peu)
on a même réussis a en tuer un sur albion a cinq, j'aurais bien aimer voir le cc de la guilde qui avait sursbroke quand ils ont vu ubber garde relique a été tuer cinq ennemis dans la zones

Enfin bref c'est vrai que sur le coup je me suis dit cette fois ca y est on est foutu on va tous crever...mai en fait non ca c'est bien passer et comme ca on sais qu'on est pas obliger de prendre des fort pour attaquer cette foutu reliques
vi, meme les gardes de crim < qui etait up a 10 > n'etait pas si monstrueux que ça !! enfin je m'attendais a pires j'ai tourner entre 300-400 de degats par coup, c'est pas aussi monstrueux que prévus, mais bon le maitre Eldritch il s'est gaver !!! <salop >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés