Records d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben pour faire patienter, je fais ce post et j'aimerai savoir pour tout le monde, les records d'attente qu'ils ont eu pour activer SI, combien de tentative (non exagérée) qu'ils on eu, et tous ce qu'il ont fais pour essayer d'amèliorer la situation.

Eviter s'il vous plaît, les posts de floods de ouin-ouin, ce post n'est pas destiné à faire ça.

bon ben moi j'affiche mon record, car biensûr je ne peux toujours pas me connecter lol :

Samedi 22 Février 2003, 15h53

J'ai réglé l'option internet de façon qu'à chaque visite de la page il vérifie s'il n'y a pas une version plus récentes. J'ai essayer de me connecter 23 fois sur le site à chaque fois je vidais le cache internet, je supprimais les cookies, je supprimais tous ce qu'il y avait dans les Temporary Internet Files, je vidais la corbeille et je rebootais ... impossible de faire plus lol

A votre tour ! ^^
__________________
SoW
Bon...

On sait que tu peux pas t'enregistrer, ça fait 5 fois que je le lis en moins d'une heure et sincèrement j'en ai marre de voir des passer des sujets intéressants en seconde page parce que certains éprouvent le besoin absolu de nous en remettre une couche toutes les cinq minutes comme quoi ils peuvent pas activer SI !

ON LE SAIT !

Marre à la fin !
Arrête de hurler Elric, sinon le canari va s'envoler...

Mais, je la comprend, hard de pas pouvoir jouer à SI....

Et je te comprend lourd de toujours voir les même post....

Maintenant je pense que c'est aux modos de régler cela, mais je les plaint vu le flood depuis le bordel SI...
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Elric
Bon...

On sait que tu peux pas t'enregistrer, ça fait 5 fois que je le lis en moins d'une heure et sincèrement j'en ai marre de voir des passer des sujets intéressants en seconde page parce que certains éprouvent le besoin absolu de nous en remettre une couche toutes les cinque minutes comme quoi ils peuvent pas activer SI !

ON LE SAIT !

Marre à la fin !
merci de ta reponse en majuscule ... chui psa en train de dire que je p pas me connect (koike lol) j'veux juste savoir les records meme ceux ki sont arrivé
Re: Records d'attente...
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist

Eviter s'il vous plaît, les posts de floods de ouin-ouin, ce post n'est pas destiné à faire ça.
sur ce thread , l'auteur a gentiment demandé de ne pas flooder et tu ne t'es pas géné alors quand je vois ca ....
Citation :
Provient du message de Elric
Bon...

On sait que tu peux pas t'enregistrer, ça fait 5 fois que je le lis en moins d'une heure et sincèrement j'en ai marre de voir des passer des sujets intéressants en seconde page parce que certains éprouvent le besoin absolu de nous en remettre une couche toutes les cinque minutes comme quoi ils peuvent pas activer SI !

ON LE SAIT !

Marre à la fin !
/agree
Re: Re: Records d'attente...
Citation :
Provient du message de wicked
sur ce thread , l'auteur a gentiment demandé de ne pas flooder et tu ne t'es pas géné alors quand je vois ca ....
Lol, j'ai pensé la même chose .
/agree avec Elric.

Si tous les gars qui n'arrivaient pas à utiliser SI (activer), faisaient des refresh auto le serveur il devait être content.
Je parles pas des mails des joueurs qui avaient perdus leur pass abonnement...L'équipe GOA a dû passer et va passer encore quelques jours forts pénibles.

Je crois que l'on sait tous que c'est ou que c'était la galère pour se connecter mais bon c'est pas la mort si vous attendez qques jours pour jouer avec ces nouvelles classes/persos.
bah moi je me suis connecté le soir meme

D'ailleur j'ai fais un /who novice après m'être connecté et j'étais le seul sur Broc
par contre quand on fais /who prêtre maintenant il dois y avoir 152 réponse ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés