beuuurk [ATI 9700 pro inside]

Répondre
Partager Rechercher
je me suis payé une nouvelle config.

AMD xp 2400+
CM Asus A7N8x
512Mo DDR 333
ATI radeon 9700pro.

et....

DAoC est tout beurk avec!?!

je précise que j'ai complètement formaté mon HDD et ré-installé tous les drivers mis à jours et tout et tout pour tous les périph
( DX 8.1 compris).

malgré cette grosse config, j'ai plein de pbm avec DAoC :

- les emblèmes :

ils sont tout moches: pour exemple :

les emblèmes "damiers" d'albion sont tout baveux, la couleur primaire déborde sur la secondaire.

pour les emblèmes en "V" idem et y'a des reflets de la couleur du "V" sur le reste de la cape et du bouclier.

( exemple : l'emblème de ma guilde c'est un "V" violet sur fond blanc... bin la quasi totalité de la partie blanche de la cape est recouverte de reflets violets pâle )

- ça rame au bout de quelques zones traversées.

exemple : je vais de Chateau sauvage à Lyonesse : arrivé aux plaines ça commence à saccader.

( ça le faisait pas avant avec une plus petite config et une GF2 ! )

- par moment, j'ai des lags:

toutes les 4 sec, j'ai un lag d'une fraction de seconde. ( pas du à ma connexion ).

- les bâtiments "brillent"

pour ceux qui connaissent Alb, le bâtiment en ruine près des vaseux de lyonesse m'apparais comme brillant quand j'arrive à portée de vision maximum tout comme les tours de garde ou autre bâtiments en "briques".


j'ai essayé toutes les possibilités de réglages donnés dans le "control panel" allant de "haute qualité" à "haute performances" et rien n'y change les trois problèmes apparaissent toujours quels que soient les réglages.

quelqu'un d'autre rencontre ça ou a trouvé une solution à ça?
1) désactive l'anisotropic filtering pour les capes "dégradées"
2) désactive l'antialiasing pour le texte flou

Pour ce qui est du fait de ramer c'est également le cas chez moi mais il faut un certain temps quand même, et étrangement un petit coup de Tab fait passer du mode slideshow au mode fluide (désactivation du log principalement)
tu peux me dire comment désactiver l'aniso? dans le control panel j'arrive pas à le désactiver complètement, juste à le mettre au minimum ( c-a-d 2X ).

pour DX 9 c'est fait je verrais si ça va mieux.
Citation :
Provient du message de Torgrin
1) désactive l'anisotropic filtering pour les capes "dégradées"
2) désactive l'antialiasing pour le texte flou
ben moi sur ma g4 ti je desazctive l'anisotropic et pourtant les capes restent barbouillées, c'est tres moche, y'a une auytre option qui fait ça???
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Bonjour,

Qu'est ce que tu entend par reglage du processeur ?

Détail moi ta reponse, je ne suis pas vraiment doué en informatique.

Merci

Clairobscur,
Deja tu sais que tu as de la chance de pouvoir jouer ss deco sauvage j ai quasi la meme config ke toi (sauf athlon2100 pour moi) j'ai la meme carte mere et carte vidéo et j'ai des deco sauvages ttes les 4 a 6 min ((

Je voudrais savoir si tu est sous Winxp ou autres c pe mon pb ...

Merci
réglage qui dépendent du pross exemple :

Pour la gamme Pentium il faut activer sse, p4 sse2
Pour la gamme AMD il faut activer 3dnow

Et comme je vais pas tout détailler les réglages ben clique droit dans les options du tweaker et une petite lecture, ça ne peut pas faire de mal

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés