[Broc] Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me presente pour ceux qui me connaissent pas, je suis sicaire lvl 50 depuis pas mal de tps, comme vous le savez tous, les sicaires/ass/ombres s'en sont pris pas mal dans les dents avec la 1.57

Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???

Si vous avec une technique merci de m'en faire part parce que je vois mal comme en venir a bout, un exemple :

je vois un nain hunter jaune avec un scarabé vert, je le PA, puis MR, il se purge, il instant incante un pet bleu (+le vert) puis il s'ip quand il lui reste 15% life et me demonte

la fuite n'est meme pas concevable :/
je suis toujours en groupe fufu donc pas de problème pour moi ,si non moi je dirai essaier 2 pa avec disparition et dragon falk , vu qu'il a une arme pas du tout rapide ça doit être possible même sans dragon, le truc du pet aussi s'est con il suffit que un scout sois la il voit le pet ,3me oeil tire precis et plus d'hunter ,mais bon il doit y avoir un ou 2 hunter l5 avec purge et ip et même 2 hunter tout court, si non prend une arme très très lente en tranchant et suis sur que tu peux le one shoot si t'a les ra qu'il faut bon faut déjà être en tranchant aussi
Ahah Latuvu, c'était moi
mais le scarabé, c'est toi qui l'a agro
c'est normal que je te dépouille au cac, j'ai 44 en lance (+7)
et mon, j'oublie tt le temps de le sortir :/
quand a purge et ip, encore heureux qu'on les as, sinon on crève
mais lol, je tues tous les assassins now, depuis qu'ils ont pu ip


ce qu'à fait Mythic est ben, j'explique

le chasseur tue l'assassin, mais ne voit pas l'assassin
l'assassin tue pas le chasseur (à moins qu'il ait plus p et purge), mais, lui, il peut esquiver le combat.

les rôles des assassins et des chasseurs, étant 1erement, de démonter les magos, alors c'est bon

tu remarqueras que sur les 2 combats, le 1er, tu m'a tué, car j'avais pas IP, mais le 2e, ou j'avais IP, je t'ai tué
(suis 5L2)
__________________
(\__/)
( O.o )
(> < ) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!
latuvu, passe en tranchant, tu verra comme il sera nettement plus facile a tué


personnellement , un hunter qu'il ai ip ou purge, ne change rien a la donne, il en prends pleins la "gueule"


oui tu n'aura pas ton dragon fang, mais au moins tu aura de grande chance de le tuer assez rapidement
Re: Hunter
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
Ma question du jour est celle ci : comme vaincre un hunter bien monté rang 5L+ ???
Que tu perdes contre un Chasseur qui te claque IP et Purge c'est peut être un peu normal non ?

Après il faut que tu le rechoppes avant 30 minutes .
encore le mieux vu que avec 44 en lance ont a une fufu pourri , et un sicaire peux avoir facil 55 en fufu , on peux le suivre et attendre qu'il attaque , s'est pas avec 30 en fufu et sans dettec hiden qu'il va voir qu'on le suis , mais faut être maso pour soloter si on est chasseur ip ou pas , surtout a emain, biensûr avec tranchant tu l'éclate, mais alors tu aura malus contre les rangers
chasseur à emain, c'est plus facile now, hier j'ai fait 2 frags(albionnaises), je me suis demandé pkoi personne été allé voir en haut de la mf alb ... mais de tte façon, DAoC est un jeu de groupe, donc si vous voulez me battre now, faites 1 full grpe sicaire
un chasseur qui tue 2 sicaire qui l'ont pa je veux voir ça , si non ça fait des mois que j'ai pas vu un chasseur soloter depuis des mois , et il suffit a un sicaire de passer en tranchant pour l'éclater, mais bon d'un coté ont a des tonnes des rangers et bonus avec estoc , et de l'autre un ou 2 chasseurs qui sont toujours avec la masse mid , donc le choix et vite fait
Mais mdr koâââa
Bon tout d'abord salut a tous...



Ma question est : comment vaincre un sicaire OVERBUFFE par un bot comme LATUVU, ouah, chez mid latuvu on lappel la tarlouz overbuff (j'invente pas)

Je cite (de Bernold, pas n'importe qui svp) : '' Tain je lui ai foutu 900 dgts ds la gueule il a meme pas perdu 15%"
Comment vous explikez ca, mais lol quoi, je comfirme...

--> Dsl mais c pas en étant overbuffé que tu va te faire respecter chez mid...

Enfin voila quoi, ce post n'avai aucun rapport mais sté jutse pour vous prevenir, si vous tombez sur Latuvu et que vous avez pas de BuffBot, attention, car luio, il en a UN !



----------------------------------------
**Acera FlyCo**
Assassin 50

**Dzor FlyCo**
Thane 47

<Heroes Of Midgard>
----------------------------------------
suis desolé mais en question des assassins buffbotés midgard a des années d'avance sur nous , demande a taspeche et ses copains et on parle pas de bynki, d'ailleurs s'est pour ça que je solote pas , s'est pas plus mal remarque un hunter risque pas de me tuer et il risque pas de soloter non plus
dsl , veut pas me moquer mais :

HAHAHAHAHAHA

que ca fait du Bien de voire un "assassin" se plaindre LoL
tu n'aura aucune Sympathie de ma part
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
humm je croi qu'il a demandé conseil , s'est plaindre s'est plutot demander un nerf comme font beaucoup des gens quand ils s'est font tuer par un assasin , même en 157 , parce que bon il a pas fait des ouin ouin et a pas demandé que l'hunter sois nerfé trop tôt encore je pense
ben faut aussi dire k'avant, le sicaire était beaucoup trop fort, combien de fois j'ai vu un gros tank se faire demonter par 1 sicaire ct pas normal, ca doit etre la raison de l'affaiblissement.
Citation :
Provient du message de Rebecka
dsl , veut pas me moquer mais :

HAHAHAHAHAHA

que ca fait du Bien de voire un "assassin" se plaindre LoL
tu n'aura aucune Sympathie de ma part
tu veux ta fessée toi ??

Allé rentre a la maison et vite ^^





GG aba
Re: Mais mdr koâââa
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Bon tout d'abord salut a tous...



Ma question est : comment vaincre un sicaire OVERBUFFE par un bot comme LATUVU, ouah, chez mid latuvu on lappel la tarlouz overbuff (j'invente pas)

Je cite (de Bernold, pas n'importe qui svp) : '' Tain je lui ai foutu 900 dgts ds la gueule il a meme pas perdu 15%"
Comment vous explikez ca, mais lol quoi, je comfirme...

--> Dsl mais c pas en étant overbuffé que tu va te faire respecter chez mid...

Enfin voila quoi, ce post n'avai aucun rapport mais sté jutse pour vous prevenir, si vous tombez sur Latuvu et que vous avez pas de BuffBot, attention, car luio, il en a UN !



----------------------------------------
**Acera FlyCo**
Assassin 50

**Dzor FlyCo**
Thane 47

<Heroes Of Midgard>
----------------------------------------

stufu toi ? je me douttai que ça allait partir en couille ce post ^^ c pourquoi je ne vais pas m'enflammer, de un : je n'ai pas de buffbot (ou du moins a pas moi )de deux, bcps de monde ( genre des ass 3Lx qui se croient tt permi parce que ils sont lvl 50 en epik) croient que mon perso est weak etc, demande voir a mouarf, acaella, ptywen, ou d'autre que je respect...
le seul truc que G a dire pour ma "defense" c que quand je sorts buffer c que G une raison, genre que je viens de me faire demonter par mosieu daillot ou alors p'e parce que un ass en cache tjs un autre ( ou 3voir 4 autres des fois) donc un sicaire contre 3 ass c mort assurée, donc si je suis buffé j'en tue 2 .
ne me dite pas, groupe avec les autre sicaires,c pas une bonne solutions de tt façon

PS : d'apres de rapides calcules j'aurai donc 6000 pv, pas mal
Citation :
un hunter bien monté
j'ai tjrs dit que les nains étaient bogosses
sinon Latuvu, on s'est revus devant le tp alb, mais tu m'as tué, alors que j'ai purge et ip, mais vous étiez 3 sur moi
il te restait 1/10 de ta vie ouinnn
t'inquiéte Latuvu va étre nerfé a la 1.70, Mythic va lui enlévé toute ces RA , mettre son armure epique ainsi que son arme a 80% de qualité et biensur lui mettre que 30pdv.
la possibilité au healeur de le one shot méme si il sont spé heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés