Comment jouer???

Répondre
Partager Rechercher
Euh...Voila...Je suis nouveau, et j'aimerais pouvoir m'inscire au jeu.Le seul hic, c que j'arrive pas à me connecter à GOA, et encore moins à télécharger le jeu (ça me dit que c impossible ou un truc dans le genre).Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Goa a arrêté de proposer la 4eme Prophétie au grand publique , le jeu ne rapportant pas d'argent et la licence étant terminée.
La Liscence Francaise à été reprise par Ludys. Les serveurs ne sont pas encore ouverts et devraient , si tout va bien , ouvrir fin février si j'ai bien compris.

Sinon tu as des serveurs Américains/étrangers , mais pas en Francais , que tu peux découvrir ici.

Bon jeu




[Ps : Leoll , ca avance à quoi ton genre de réponse ? C'est du flood ?]
[Edit : Grumbl je me suis fait grillé par Muska , revanche il y aura ]
Citation :
Provient du message de Fred Shezar Gs
ps : shakiraaaaaaaaaa ^^
Oui?

Sinon Tuf et Vint vous faites honneur à votre Impératrice , sachez qu'elle m'a dit de vous dire que vous seriez couvert d'or !! Elle m'a dit de pas précisez que mouriez sans doutes ecrasés par les pieces mais ca , je crois qu'il fallait pas que je le dise , hihi !
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
C'est moi que tu traite de bouzeux?

'spece de Caribou à face de gnou...
Nan j'parle de la bande des suceu.... heu de la bande a Oshin

Faut pas te faire du mal tout seul
Citation :
Provient du message de Oshin Adams

[Ps : Leoll , ca avance à quoi ton genre de réponse ? C'est du flood ?]
J'ai simplement oublié d'éditer la réponse, ce que j'aurais du faire, 20 sec après avoir posté, mais j'ai été occupé tout l'après-midi.

Ensuite, genre flood, regarde ce qu'il y a en dessous de ta réponse, hin. Ca c'est du flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés