Comment ne pas monter un perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est la que le Pnj a des flags de resistances terres et zou , vous l'avez dans le Popotin. Surtour qu'un PNJ a toujours des Divines (Bon ok Giroh en avait donné que 5 à Louloune mais bon , c est pas un exemple )
shania en humaine, pas en première renaissance Oshin ralalala relis toi ;pp

Sérieux si vous voulez un perso farce demandez a Neike d'Aphrael
Mettez vos points seraph en puissance qq chose, ou resistance, peu importe, de toute facon, vous monterez pour un autre élément que celui mis!
N'oubliez pas un peu de force pour votre mage, le skin ca tue.

50 dextérité, avec 100 en cp d'oeil et 100 en se cacher
/Justine jai enncor un anno pière de sans pur toi


150 endurance, que vous monterez APRES avoir eu 265 Int et 190 sag
190 sag donc, pour la tiare, car mettre des bénés a 400-500 pv c'est très fun, tant pis pour la béné off c'est pour les rabat-joie ca.
le maximum d'intelligence, car après tout, après avoir mis vos points de renaissance en puissance terre, il serait bete de ne pas avoir un bon flare !!!

Alors vous apprendrez tout les sorts, se faufiler, crocheter, guerison rapide et premiers soins a 100, c'est d'une importance primordiale.

Vous voila fin pret, au lvl 140, avec un mage feu ayant Ze flare le plus pourri malgré le statut de seraphin, le moins d'esquive possible...
Ce perso a réellement une utilité, d'ailleurs, Neike était très utile, mais c'eût été plus rapide de monter un archer lvl 25 pour faire ca
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
shania en humaine, pas en première renaissance Oshin ralalala relis toi ;pp

Sérieux si vous voulez un perso farce demandez a Neike d'Aphrael
Mettez vos points seraph en puissance qq chose, ou resistance, peu importe, de toute facon, vous monterez pour un autre élément que celui mis!
N'oubliez pas un peu de force pour votre mage, le skin ca tue.

50 dextérité, avec 100 en cp d'oeil et 100 en se cacher
/Justine jai enncor un anno pière de sans pur toi


150 endurance, que vous monterez APRES avoir eu 265 Int et 190 sag
190 sag donc, pour la tiare, car mettre des bénés a 400-500 pv c'est très fun, tant pis pour la béné off c'est pour les rabat-joie ca.
le maximum d'intelligence, car après tout, après avoir mis vos points de renaissance en puissance terre, il serait bete de ne pas avoir un bon flare !!!

Alors vous apprendrez tout les sorts, se faufiler, crocheter, guerison rapide et premiers soins a 100, c'est d'une importance primordiale.

Vous voila fin pret, au lvl 140, avec un mage feu ayant Ze flare le plus pourri malgré le statut de seraphin, le moins d'esquive possible...
Ce perso a réellement une utilité, d'ailleurs, Neike était très utile, mais c'eût été plus rapide de monter un archer lvl 25 pour faire ca
*Coup d'signature*
__________________
.
Citation :
Provient du message de Amavand
Donne en humain : 30 force, 45 endurance, 26 dext, 220 sagesse, 150 intellect



Ou LE perso boulet
70/65/30/150/300, Vint humain
En passant dans une salle réseau un jour, j'ai vu un type sur quies qui était lvl 40, aux.. krakras. Il voulais monter son perso hlvl avant "d'affronter les monstres difficîles des autres iles".. et son objectif de perso était 100/100/100/100/100, pour "être bon partout.
Un grand moment
Re: Comment ne pas monter un perso ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'aimerais savoir, d'aprés vous quel est le perso le plus pourri qu'on puisse faire ?
N'importe quel personnage peut être pourri, il suffit juste que le joueur derrière en soit convaincu.
Citation :
J'aimerais savoir, d'aprés vous quel est le perso le plus pourri qu'on puisse faire ? A part juste hybride ^^
A la création de ton perso, tu réponds aux questions de tel maniere que chacune de tes réponses augmentent la dext, l'autre l'endu, l'autre la segessse , ect ...

Comme sa tu démarres avec 14 partout
Pis bah tu fais pas de lvl up, tu le laisses lvl 1.
Y a pas plus merdique comme perso

Linky.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
wé mais guerrier a 2 ou 3 sur toi , 1 ou 2 enchev constant et 1 qui tire, bah babye, meme si les mecs qui t'enchev c des vieux mage lvl 60
Archer powa
Perso le plus pourri ca serait un truc full endu
c'est sur mat , mais cela dit un mage avec 3 personnes sur le dos ... pis un palouf ... pis en fait pas mal de proffession

oui sinon pour le perso le plus pourri je dirais archer sorcier pretre tank

quelque chose avec vol d'ame, la tiare, tt les skills : meditation , esquive , parade , premier soin, guerison rapide, se cacher , se faufiler , crochetage, chercher etc

je pense que y a moyen que se soit mal monté , bien sur tu montes la dex d'abord , puis la sagesse puis l'int , la force et l'endu pour finir le perso
Moi j'ai le perso le plus pourri... C'est un mage... 250 force, 50 endurance, 180 dextérité, 220 sagesse, 360 intéligence... et il porte la cape elemendil
Re: Comment ne pas monter un perso ?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
J'aimerais savoir, d'aprés vous quel est le perso le plus pourri qu'on puisse faire ? A part juste hybride ^^
Mage.
Oiseau Chanteur sur demios était arrivé à 100 partout me semble dans le genre perso 1pts/stat à chaque lvl, tu prends tous les sorts que tu peux avoir, les pts de comp restants en attaque et archerie, tu prends toutes les compétences et ce devrait être bon ton perso aura au final un arc mauvais, une arme daubique, des sorts mauvais
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Je crois que tu voulais dire en PREMIER *insiste*
Ouaip en premier, enfin les meilleurs quoi Hallebarde ça pue
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Le guerrier tu veux dire.
Bon les deux ensembles, alors, paladin et guerrier, ça peut former un joli couple... Hihi.

Citation :
Hallebarde ça pue
Bah déjà elle a un skin vraiment très original, elle est très jolie, c'est parfait pour se la péter (style j'ai pas besoin d"un bouclier pour bien résister), les filles sont impressionnées, bref la classe...

Je m'emporte un peu là, mais ce n'est pas entièrement faux ce que je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés