Site saturé ?

Répondre
Partager Rechercher
[Samedi 22 février 2003, 14h41]...

Toujours autant de tentative pour se connecté pour enregistrer SI et sans résultat ... pfffffffff ... c lourd à la fin ...

Y'en a ki arrive a rentrer actuellement ?
__________________
SoW
non je flood le bouton mon compte et ...toujours le meme message :

Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.

j ai reussit une fois a afficher la page ou l on rentre son login d abonnement et mot de passe d abonement ... mais des que je cliquait sur envoyer ca m a ramené au legendaire message


Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.


...




__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
yen a klk uns ki ont expliqué comment faire ...
Le probleme n'est pas comment faire: mais le fait est que le site est encore et toujours saturé.

Donc le fait de vider le cache ou de mettre les parametres sur:"toujours verifier si une page plus recente existe" ne fait que donner qque chance supplementaire... bien peu je t assure
Citation :
Provient du message de Trybaal
Regardez les sujets du forum un peu ...
yen a klk uns ki ont expliqué comment faire ... :baille:
moi par chance jai pu en profiter a partir de mercredi 23h00
lol mdr "le comment faire est pas trop la soluc" si le site est saturé ben ca vient pas de moi car j'ai essayer TOUS ce que le site officiel préconisais de faire ...
Merci qd meme trybaal mais helas on a fait tout ce qui etait possible et je pense pas avoir loupé un seul sujet sur ce probleme:
vidé le cache et meme a la main fichier par fichier
vidé les cookies, les applets ,tous les objets (flash par exemple)
lancé les scripts en local pour faire appel directement au serveur d authentification de goa (sans les flooder non plus)
j'en suis a tracerouter les paquets et verif les temps de reponse du serveur d authentification de goa ...

resultat nul
Thumbs down
pareille rien de rien
salut moi j'aimerais juste renouvelez mon compte, mes voila site saturée.

je me dis que sa ira plus tard mes sa fais bien depuis mercredi que sa dure , donc je me dis patience et j'ai fais tous ce qu'indiquer le site seulement sa me fou un bordel a chaque fois .


pour finir j'ai réussie au moins une dizaine de fois a avoir la page ou l'on marque le code etc mes , le prob ses que lorsque je tape mon code je reviens comme beaucoup d'entre vous a

le site et encombrée etc
.....


le prob ses que j'ai aussi essayez , en tapant un code bidon
et au surprise pas de page code no valide toujours cette maudite page site etcc....


quelqu'un peu dire pourquoi?

bref je m'arme de patience étant sure que je ne pourrais m'inscrire que samedi prochain et encore suis optimiste

voila et je n'es pas l'intention d'achetez l'extensions avant trois mois la au moin saura au point lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés