deco intempestive

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila tous se passe bien jusqu'a se que je choisisse mon perso et hop chargement et deco
et quand le log passe le moindre telechargement deco sa me rend dingue
ma configue:
P4 2.4ghz
Gf4 420mx
xp fam
usb adsl olitec v1
Cayenne, tu sais que c'est ptete à force de poster qu'on trouveras ptete une solution?
Non? ca t'as échappé ce détail?

Ptete qu'on pourra trouver un lien dans les diverses configs de chacun ou les problèmes rencontrés?

De plus, dois-je avoir l'indélicatesse de te rappeler le titre de ce forum voué à l'entraide technique?

Merci de passer ton chemin si ce problème t'importune ou si ca te lasse de lire nos problèmes !

Non mais ho
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
justement je l'ai aidé en lui disant d'aller voir les nombreux posts sur le meme sujet, repertoriant et les configs, et les problemes rencontrés, et tout ce qui a deja été tenté pour y remédier.
Je dis seulement d'arreter d'ouvrir de nouveaux posts pour le meme sujet, car c'est pas pratique pour retrouver les bonnes infos quand tout s'éparpille.
Enfin ce probleme ne m'importune pas car je suis dans le meme cas.
Non mais ho

PS : t'as pas repondu à la question posée non plus
ui, huhuhu

Ceci dit, moi aussi, meme prob, et toujours pas de solution :/

J'ai réussi à atténuer le problème mais pas l'éliminer, ce qui me dépite

Esekiel, je suis au regret de te dire que tu as un problème dont moult gens ont essayé mont et merveille pour y remedier sans succès.

J'attends vivement réponse à ma question posée sur la FAQ
Bon, je viens de faire un test qui parait pas mal.

Essayez de désactiver l'emulation de table de brouillard et dites moi ce que ca change chez vous.

C'est ds les options graphiques / direct 3D

Pour moi, ca a pas déco sur 2 heures de test.

A suivre.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Alors pour te repondre mon cher Cayenne apres plus de deux heure de recherche sur se site je n'ai rien trouver alors j'ai poster a mon tour vue que la plus part des prob se poser sur de athlon et ayan un pentium ben voila alors
Citation :
Provient du message de Gladou
Euh dans daoc ?
clic droit sur le bureau / propriétés / paramètres / avancé / clic sur l onglet de la carte graphique / onglet direct3D / décoche emlation table brouillard

vala
Idm marche pas j'arrive pas jouer est la c dure!!! En plus DAOC ne repond jamis et je n'est pas vue de point commun entre nous tous sauf peut etre le modem?vous avez quoi vous moi olitec usb!!!!
je vois souvent les geforce MX dans les configs des gens qui subissent ces décos intempestives
moi aussi j'avais ce problème, et j'avais une geforce 4 mx 440. j'ai changé de carte 3d (pour pouvoir pleinement profiter de SI) et je n'ai plus eu le moindre problème (que ce soit sous SI ou DAOC)
Unhappy
moi je suis ld au moment du chargement du jeu et je dois essayer 20 fois parfois pouke sa passe mais putain de merde c'est du a quoi ??????? je marchais trés bien avec daoc et kan j'arirve a me co sa lag pas un pet je comprend rien merde vous pouvez pas imaginer dans quel état je suis la au secours j'ai un speed touch usb et je pense que mythic devrait vite régler s e prob et trouver des solutions sinon pas mal de joueurs vont faire tchao pff sa me dégoute sérieux ........<essaye pour la 20ème fois de lancer SI>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés