Pour le prblème de plantage / retour sous windows

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc suite de l'info donne ....

Probleme du a l'installation.... repertoire SI installe en dehors du repertoire Daoc ....

il faut reinstalle SI en precisant le repertoire daoc comme repertoire d'installation ....

Soution non teste .... je suis toujours au taf ! hihi

le copier colle ne suffirait pas ...

Bonne chance ....

P.S : d'autre element pourrait mettre apporter cet apres midi ....
repertoire camelot etant celui du jeu
mythic etant celui de la marque

Je dirai mythic etant donne que SI a un exe propre a lui meme

Si ca marche pas refais l'install dans le repertoire camelot....

Wait and see ....

Ritton qui vous salut bien bas !
bon je v ess de réinstal dans camelot puis je rechangerai mes drivers si ca foire.
Mais bon oublions pas de dire merci a GOA qui nous tien informé sur le site officiel alor que des dizaine de gens sont concerné...
je doute que ca ne soit pas volontaire...
ben on est aussi plusieurs a avoir d autres problemes ( renderer creation failed) donc c vrai que goa pourrais quand meme essayer de agir, conseiller, et nous tenir informer. mais bon...
lol d'ab je pointe pas du doigt comme ca mais la bon ... y'en a plin ki ont des probl etc et bon entre nous pour la journé des serveur fermé pour cause de SI pas de j gratuit etc... bon e vai po lancé se debat mai la ils font po grand choz...
bon alors voila , jai tout desinstaller et réinstaller SI dans le répertoire mythic ... pric le patch etc .... jarrive a lecran de selection de perso PAF retour windows .... okok ....
jvais essayer dans le repertoire camelot mais bon ca metonnerait ke ce soit aussi simple ...
bon jai tout installer dans le répertoire camelot et devinez koi kan jarrive a lecran de selection des perso ?...


PAF retour windows ...




je viens de remarker ke la premeire fois ke je rentre dans le jeu apres installation et ke je me fait virer du jeu a lecran de selection des personnages un fichier char.bin se cree dans mon dossier SI ( je précise ke je nai pas encore vu une seule fois mon perso dans lecran de séléction des perso a droite ... ca retourne dans windows juste avant ke le perso s'affiche ...) si ca peu vous aider ...




moi en tout cas la je perds patience...
aller, pour le fun, j'ai un fichier critical dans le repertoire de SI:

Error Loading Item Template #497 (items/Ice_Crown.nif)!
NDLLoadItemTemplate() Error: [items/Ice_Crown.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #104 (effects/grntriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grntriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #105 (effects/grnmultiswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/grnmultiswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Effect Template #106 (effects/rnbwtriswirl_hit.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
Error Loading Figure NIF #100 (figures/Testmonster.nif)!
NDLLoadFigureTemplate() Error: [effects/rnbwtriswirl_hit.nif cannot load file]
mmmmmh je viens de remarker un truc .... :

alors voila jai essayer sur un serveur ou je nai pas de personnages (prydwen) et bon kan jarrive a lecran de selection de perso je ne me fai pas jeter ! jepeu cliker sur les boutons et tout , mais des ke lordinateur doit afficher un personnage ( par exemple kan jai cliker sur creer un nouvo perso , ca devrait normalement mafficher un celte etc ) et bien dés ke jappui sur cette touche et ke le pc devrait me diriger vers un perso , PAF retour windows .... mmmh donc ces retour windows ont kelke chose à voir avec l'affichage de textures ....


peut etre un problème de carte graphique ?...
juste pour le fun
alors voila comme vous je plante environ tte les 5 secs mais hier g insister et 3 fois de suite ça a tenu 4 a 5 mins donc je crée un necrite, pendant ces 10 mins de connection ( 2 fois 5 mins disont) j'arrive a faire aller mon necrite vers le tp et paf je me retrouve au Marais et la paf deco comme dab

la je suis gavé donc je désinstalle SI, je me reconnecte en daoc normal et la je vois mon necrite dans mes perso je le lance donc pour et paf je peux jouer avec (g bind vite fait çàr en ças de mort je serai retourner sur les îles SI mais comme il n'est plus installer je vous dis pas lol)

donc voila je joue mon necrite sans souci en Daoc normal et ca marche par contre tjr pas de SI :bouffon:
Bah g toujours mon probleme de deconnection de wanadoo hier je suis alle rejoindre des amis a Avalon j'amene donc mon merco au tp de avalon en version 1.57 et je reco SI une fois o port de gaothwaite je prends dada pour weryall vaillage et j'ai meme po quitte le port que j'ai deco je relance ma connection je reprends dada j'arrive devant avalon re deco j'en ai un peu marre alors je me dis j'essaye une derniere fois et je deco pour de bon etr la surprise a l'interieur du donjon po de decos je suis reste 3 h dedans sans deco.
alors la j'ai rien compris du tout je me suis dit que la zone etant plus petite donc moins de choses a afficher.
Sachant que quand je vais deco g un gross bug de son
Tu joue un nécrite sans SI? en voila un bo bug . Mais fait attention parce que ça risque de créer des pb de compatibilités tout ça.... Remarque on é pas à un pb pret lol.
Athlon xp 1700 - radeon 9700 pro - 512 ddr. Adsl

Moi, mon problème, quand je me connecte tout va bien, mais quand je clique avec la souris j'ai un retour sous windows (en fait comme si je cliquais à travers daoc sur le bureau).

J'ai trouvé la solution pour que ca fonctionne. Je vais dans mon panneau de configuration et je mets default dans mes configuration d3d et opengl.

Ensuite ca passe niquel, mais bon à chaque fois ca plante au moins une fois et je dois refaire la manip à chque fois donc c'est quand même saoulant.

Vala. Donc on attend une solution avec impatience car tous nos problèmes ont l'air d'être liés on dirait.
Bon bah bah moi ça ne fonctionne toujours pas je sais pas j'y comprends rien.

J'ai essayé tous les reglages possibles, j'ai desinstallé SI et reinstallé ds le repertoire DAOC comme stipulé dans un post plus haut mais ça ne sert à rien de faire ça , ça deconne toujours autant.

Je ne pense pas que le pb viennent du matos car je suis certains qu'en europe il y a des dizaines de milliers de joueurs qui ont exactment la même config que nous et avec des parametres configuration regles bien plus haut et pour qui ça marche nickel.

A mon avis il y a des CD de SI qui ont été mal gravés ou qq chose comme ça sur lesquels ils doient manqués des fichiers je ne vois rien d'autres.

Pkoi on arriverait à se connecté à jouer parfois 5 mn et parfois 2 heures et que d'un seul coup crack REBOOT PC.

Pfffff, ............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés