[Races jouables] Les Elfes, les Dryades et les Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
Tout ce qu'il nous reste pour les anges se nomme la foi
nan la foi ca suffira pas ... j'ai lu qu'ils avaient l'intention de ne jamais développer les races pourries donc en toute logique on verra jamais les anges (déjà pour les elfes c'était limite)
Lol pas mal ta remarque, enfin c'est assez subjectif comme point devue ^_^
Cela dit, ca n'est pas comme si AE ne nous avez jamais habitué à des revers et des changements de cap brutaux, alors ki sait?
Très honnêtement, lorsqu'AE a recommencé à communiquer après le blackout, je suis tombé de haut et j'ai cru qu'on allait se retrouver avec un Horizons au rabais.

Depuis à chaque communication ils m'étonnent :
- on ne devait pas avoir de PvP ==> il devrait y avoir des combats guilde vs guilde
- je pensais que les Dryades étaient enterrées ==> elles sont intégrées
- je nous voyais avec 3 races à la sortie ou 4 avec beaucoup de chance ==> on en a déjà 7 (8 si on compte les très possibles gnomes)
- je pensais ne pas être sélectionné pour le bêta test ==> ben si...
...
...
...
...
Nan... Je plaisante !

En résumé, je suis passé de "assez pessimiste" à "plutôt optimiste".

Alors pourquoi pas des anges pour la sortie ou dans le premier add-on ?

Prions ensemble...
Comme le dises si bien Nethaneel et Kartaj il reste encore énormément de surprise que puisse nous faire AE. Nous ne pouvons pas encore dire à l’heure qu’il est, que les Anges sont définitivement à mettre au « Placard »

Rappelons aussi les Paroles de Rasha:

"Si les Démons, en légions innombrables, rôdent autour de nous comme des lions prêts à nous dévorer, il est consolant pour nous de songer que Rasha nous a donné des défenseurs plus nombreux et plus puissants que les démons"
Cool les Gobelins doivent etre une bonne main d'oeuvre et bon marché ...
Sinon les maigrichons ca sert à rien ...
Et les petits moustiques je verrait si je peu pas m'en servir pour éclairer ma mine ...
Je proteste!
Les dryades n'ont aucun rapport avec cela: il s'agit tout simplement de Pixies Hypertrophiées!!!
Nous (les Pixies) ne sommes ni aussi grandes, et ni aussi anorexiques!! Et les dryades sont bien plus grandes et ne possèdent pas nos sublimes ailes!!
Je demande à ce que l'on renomme les Dryades. Après tout on a bien "Rejetons Démoniaques", alors pourquoi pas "Pixies Hypertrophiées"?
Sinon c'est vrai que c'est beau, à ceci près que le nain et le gobelin ont tous les deux un gros nez moche (une origine commune cachée??). De toute façon ce n'est pas grave car jamais je ne serais une naine ou une gobeline. Pixie Power!!!
Ah le problème des espèces fantastiques et de la Fantasy est vieux comme la Terre des milieux
Tolkien a posé les jalons du fantastiques, et pour beaucoup nous y adhérons, mais je ne vais pas jusqu'à dire un démon c'est comme ça et pas autrement
j'aimais bien leur vision des démons et des "fiends", si on regarde les comptes et légendes germaniques traditionnels, les elfes sont de petites créatures qu'on pourrait assimiler aux gremlins, ils sont méchants et fourbes(mais chez nous aussi lol ).
En bref je suis comme vous tous, heureux des races déjà présentes, j'en voudrais bien sûr toujours plus, mais je préfère qu'ils gardent une cohérence avec leur background, les races dispos étant déjà trés sympa
Mais pourquoi ne pas permettre aux joueurs de jouer avec les morts vivants permettant ainsi la création d'autres races plus sombres ?
ça n'engage que moi, mais je pense que les auteurs ont une réelle intension de permettre un communautarisme qui passe par la défense de valeur positive (entraide, solidarité partage et deal lol ) et que ça ferait du boulot d'implémenter celà pour des zombis et autres génies
ggrr ça me bouffe ya que les races bonne et neutre (même si c'est sensé plus avoir celle appellation) qui sont représenté (le premier qui nomme les fiends ou les gobelins sera traité d'ignorant) où sont les vampires, loup-garou et les orcs (dont la culture est liée à celle des gob)....je ne vais pas reparler les célèbres démons v1 qui sont quand même les plus mauvais de tous et qui se retrouve derrière les fiends (que je considère comme des démons lights ou à 0 % de mauvaises intentions)....yen à qui râle parce qui ya pas les anges....ok mais c'est encore une race bonne.....
pour finir j'aimerais des race plus originales...comme les homme poissons ou les insectoïdes...bref des espèces uniques en leur genre qui soit à des millions d'années d'évolution de l'espèce humaine......(un nains c'est un humain-rase-moquette, un fiend c'est un humain-bélier frisant la pneumonie...)
Et un dragon c'est quoi un humain qui a subi une mauvaise indigestion Plus sérieusement , ils ont choisi un background ou les peuples vivants n'ont d'autre choix que de s'unir pour lutter contre la horde non morte....
C'est vrai par contre que je partage ton avis sur le fait d'ajouter des races non humaines , ça ajouterai un certain exotisme a ce jeu même si le fait de permettre de jouer un dragon est vraiment . J'aimais assez les croquis des races jouables a l'origine du jeu mais pour l'instant c'est surtout l'aspect économique , la construction de cité qui m'attire dans ce jeu.
Citation :
Plus sérieusement , ils ont choisi un background ou les peuples vivants n'ont d'autre choix que de s'unir pour lutter contre la horde non morte....
Une Horde non morte est une horde vivante donc !?
Tu voulais sûrement dire "Horde non vivante" à moins que je n'ai pas compris dans ce cas la je m'excuse pour ce poste inutile.
Les morts-vivants sont quelquefois appelés les "non-morts" car, s'ils ne sont plus vivants, ils ne sont pas non plus réellement morts.
Je pense que c'est le sens de la remarque d'Harkonn.
Citation :
Provient du message de Divine
Une Horde non morte est une horde vivante donc !?
Tu voulais sûrement dire "Horde non vivante" à moins que je n'ai pas compris dans ce cas la je m'excuse pour ce poste inutile.
Hum je te retournerais l'argument, si c'est non-vivant, c'est mort...
nains,dryades, gobelins, gnomes....dit moi c'est un défilé spécial 1m40 et moins ou quoi?.....je paris ma chemise qu'ils vont intégrer les géants car: 1/le géant c'est un humains qui à mangé beaucoup de soupe et les développeur aiment les espèces humanoïdes (ça donne moins de boulot que de créer une bestiole originale)
2/ le dragon risque de se sentir incomprit s'il est le seul à écraser par mégarde une espèce riquiqui
Au fait je tien à rappeler un truc à la personne qui me dit que les dragons sont originaux: qu'en sait tu? tu as vu des images de dragons? non? alors inquiète toi...car les surprises c'est bon ou mauvais et quand c'est pas bon c'est généralement très mauvais.....you understand me? *oulà je m'arrête là car je sent que je vais finir pas parler comme Jean-Claude le mec qui est aware*
C'est tout mignon les petites races !
Sauf les nains barbus bien sûr.
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
you understand me? *oulà je m'arrête là car je sent que je vais finir pas parler comme Jean-Claude le mec qui est aware*
Oulala mon pauvre
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
hé, t'as jamais rencontré de gens étranges qui disent :
"hola petit, j'suis machine la non-vivante ?"

rah j'vous jure ces gobs...
t'as qu'à pas manger autant de champignons
Bah nan pask'une machine...bah ça vit pas
*avale une grosse poignée de bôoo champignons*
*Pince Alphée et l'entend crier*
Bah t'vois bien que t'es vivante alors pourquoi tu me dis qu't'es morte?
Pis pour les nain c'normal sont mechant d'nature *murmure* S'de vivre et d'creuser les grottes...pis les cask aussi ça leur sert trop la...heu...le dedans de là. *pointe sa tete*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés