PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur
A ben voilà le pb... as chaque foi que tu te fais exploser c'est forcément par un PL! Et puis les traitres ils font ça en groupe!

Oula la mauvaise foi ça ne me gêne pas de me faire exploser par n'importe quelle classe, je trouve juste que le jeu n'est pas fait pour qu'il y ai une surpopulation d'assassin....a ton avis pourquoi les assassin sont dur à xp? parce qu'ils doivent être une minorité pour le bon fonctionnement du jeu ! Et le PL bousille tout ca, j'ai cité les sicaire parce que c'est considéré comme la meilleur classe d'assassin et qu'on en voit de plus en plus ces temps ci....
Maintenant si tu a plus d'arguments, pas la peine d'envoyer des piques ni d'être de mauvaise foi...
@Kefka
le vrai pl, comme on l entend habituellement, c est un personnage bas niveau (même level 1 ça marche ^^ ) groupé avec un (des) niveau 50, qui chain des mobs (gros) jaune - oranges (rouge violets si dans un groupe full)

Dans ce cas le bas niveau cap (ou presque.. ) à chaque mob, et avec les ra de nos jours, on peut vraiment enchainer (je pense par exemple au theu air, dépense de mana minimale, 2 ou 3 dd et le mob est à terre)

Jpeux t assurer que tu exp de manière phénoménale ^^

@Trox


Si je pl ais mon reaver il serait déjà 35+, en jouant pas tant que ça, ton necro 17 jcrois pas quil se fasse pl, ou alors il a du mal

Troub
Cette nuit j'étais aux fosses de Skona, dans un groupe (lvl 23-25). On croise trois amis a moi: 1 healer hlvl qui avait 2 PL a coté. Une personne du groupe commence à les provoquer, blablabla c'est pas bien le PL /rude /taunt vous êtes des ***...

20 minutes après, la même personne demande au groupe si on peut accepter son amie qui est... Lvl 14

Je lui fais donc remarquer son ridicule, et elle me sort "C'est pas pour la PL, c'est pour l'aider!"

Enfin bon...
Citation :
Provient du message de Trouby
@Kefka
le vrai pl, comme on l entend habituellement, c est un personnage bas niveau (même level 1 ça marche ^^ ) groupé avec un (des) niveau 50, qui chain des mobs (gros) jaune - oranges (rouge violets si dans un groupe full)

Dans ce cas le bas niveau cap (ou presque.. ) à chaque mob, et avec les ra de nos jours, on peut vraiment enchainer (je pense par exemple au theu air, dépense de mana minimale, 2 ou 3 dd et le mob est à terre)

Jpeux t assurer que tu exp de manière phénoménale ^^

@Trox


Si je pl ais mon reaver il serait déjà 35+, en jouant pas tant que ça, ton necro 17 jcrois pas quil se fasse pl, ou alors il a du mal

Troub
Le gris touche son cap d'xp que si les hlvl le touche aussi ...
On dit souvent que si le lvl 50 tape du jaune, le gris gagne en xp l'équivalent d'un jaune de son lvl divisé par 2 ....
Dans la réalité, j'ai l'impression qu'il gagne un peu plus quand meme, mais bon c'est loin d'etre son cap...
Citation :
Provient du message de Asham
@Une Fleur

j'ai dit ( si c'est bien par rapport à mon message que tu as demandé cela)
un JEUNE joueur avec un 50(qu'on vient de lui PL et qu'il a jamais joué autrement), apres une semaine de jeu, ne maitriseras pas le perso comme un joueur qui a pris du temps certes mais qui a appris à le jouer depuis plus de temps.

j'ai dit cela car Croisé a dit
et que je n'était pas d'accord.

bien sur si un jeune joueur a un niveau 1 et un autre un meme perso 50, le joueur 50 cela ne change qu pour apprendre a jouer en groupe XP, c'est moins la peine ou alors c'est que des groupes ou on tape gros donc il va gener le groupe à ne pas savoir gerer son perso, il n'aura pas choisi son template en fonction de comment il a decouvert le jeu , il ira directement à emain et bon ben EMAIN C'EST MAL ( même si j'y vais aussi ).

à mon sens rien ne vaut u bestion elevé au grain naturel plutot qu'un autre aux hormones, je veut pas de Pal folle ^^
Le leveling n'a qu'un seul but, freiner un maximum l'amusement des joueurs pour après leur donner la satisfaction d'avoir travailler dur pour être haut level. Alors qu'en fait, le joueur doit s'amuser durant toute sa progression.

Tu t'es amusé tes 50 levels ? Si oui, tu as de la chance et ce n'est pas mon cas. Un seul jeux m'a amusé de A à Z, c'est ultima Online. Peut-être qu'SWG et Ryzom se démarqueront du bête Camping + xp.
Le PL a des avantages comme ces inconvénients .

Le débat peut duré des semaines dessus mais hier sur YS un ranger lvl 49 ma sender pour me demander comment on prie !

A ce moment précis je pensais que c'était une blague de mes potes , bah....qu'en j'ai vue qui ne savait vraiment pas prier j'étais mort de rire .

Personnelement je suis ni contre et ni pour le PL .

Mais les gars qui sont PL jusqu'aux lvl 50 et après ils se foute de la tronche des bas lvl , c'est vraiment bas comme comportement ...
Je me demande kd meme , si tous ce ki pleure sur le pl

Savent seulement commen rentabiliser le pl.

Savent former des groupe d xp

Connaisse le rvr



Je connais le jeux ... bien .. tres tres bien !!! tellemen bien, que la facon comme G xp, surtout a la fin, Il n'existe pas dans le jeux Une maniere Plus rapide !!!!!


Mon reroll est monté ENTIEREMENT en pl , jusko lvl 45

avan de meme crée la classe, je savais deja la jouer en rvr, par le compte d un ami ou G eu bcp l ocasion de jouer.


En fait l xp me bourre , com bcp ici, mais il ma fallu 2 an de jeu Preske, Tous les jours, pour arivé a ca.


<se souvien des 1 bulle par pull o gobor>


Mais pk on a pas ca Sur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib !!! (


<A la recherche d un spot link 10+>
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
toute façon le pl tout le monde i goutte alors celui qui dit qu'ils a jamais était pl c'est faux et si la personne a un double compte chaman il va pas se gêner mémé toi tu verra la même choses çar moi xp solo ça existe pas , soie c'est grouper ou soie je deco
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Le leveling n'a qu'un seul but, freiner un maximum l'amusement des joueurs pour après leur donner la satisfaction d'avoir travailler dur pour être haut level. Alors qu'en fait, le joueur doit s'amuser durant toute sa progression.

Tu t'es amusé tes 50 levels ? Si oui, tu as de la chance et ce n'est pas mon cas. Un seul jeux m'a amusé de A à Z, c'est ultima Online. Peut-être qu'SWG et Ryzom se démarqueront du bête Camping + xp.

Aggri à 400% Je viens de me rendre compte qu'en fait, xp , c'est chiant et que ça ne m'amuse pas du tout.
J'ai certes passé de très bons moments à xp (et j'en passerai encore) mais c'est vraiment saoulant...
Cependant quand je serai 50 (oui , oui ! un jour !) , ce sera une réel satisfaction, satisfaction que j'aurais du avoir normalement dès le premier jour de jeu...(à l'époque les 5 premiers lvs m'avaient parus longs , et le 50 était impossible...)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Celat
Oula la mauvaise foi ça ne me gêne pas de me faire exploser par n'importe quelle classe, je trouve juste que le jeu n'est pas fait pour qu'il y ai une surpopulation d'assassin....a ton avis pourquoi les assassin sont dur à xp? parce qu'ils doivent être une minorité pour le bon fonctionnement du jeu ! Et le PL bousille tout ca, j'ai cité les sicaire parce que c'est considéré comme la meilleur classe d'assassin et qu'on en voit de plus en plus ces temps ci....
Maintenant si tu a plus d'arguments, pas la peine d'envoyer des piques ni d'être de mauvaise foi...
Tu as déjà vu un chamy spé buff duoter avec un assassin HS?
C'est un excellent duo sur mid, un des meilleurs tout royaumes confondus. Je n'ai pas trouvé mieux pour me faire de l'or depuis le caba et les pygs avant le nerf, tellement ca chaine (plus agréable pour le chamy que le zerk à cause de l'esquive).
Si les classes étaient proportionnées différement sur alb on verrait sans doute bcp plus de sicaires groupés avec plaisir. Ceux sont des excellents taunteurs, presque aussi bon que les moines, tout en pouvant esquiver et bloquer (pour ceux qui ont l'intelligence d'utiliser un bouclier en phase d'xp) de façon hallucinante en étant à peine buffé.
Tu as encore beaucoup d'avis reçus... peut être devraient tu essayer plutôt que de penser que...
il me semble, je dis bien il me semble lol que les add dmg d'un lv 50 qu'on met a un lv1 sont capé now... avant tavé machin tape le monstre pour 3 dmg il lui met en plus 60 dadd dmg et si le monstre le touche il prend 20 a 40 ... now c capé par rapport au lv 1

Dans un sens c bien car ca evite le PL EXCESSIF !!! masi de t facon ta un add dmg en focntion de ton lv et ki sera capé donc c tres bien

ensuite ce qui est du PL de chain mobs vidage de spot par un 50 et ki ya des autre personne ki essaie dexp sur ce spot moi je dis NON !!! il pourrai se trouver dautre spot ki ne seront pas squatté par des joueurs ki se trou le c** a expé ...
__________________
SoW
Citation :
il pourrai se trouver dautre spot ki ne seront pas squatté par des joueurs ki se trou le c** a expé ...vv
Et pourquoi ca ne serait pas l'inverse? ^^
Citation :
Tu t'es amusé tes 50 levels ?
non pas 100% du temps mais meme en RvR on s'amuse pas 100% du temps ...

pour moi on peut s'ennuyer du 1 au 20 apres ya les vaux.

si il y avait moins de Pl les vaux ambre seraient mois désert, j'ai jamais compris pkoi ya presk personne sur ce Val...
Apres les vaux c'est un peu juste pour le Vrai RvR mais on peut s'y aventurer.

un bon moyen de moins s'ennuyer c'est le Roleplay.

Meme si tu t'ennuies à un moment ça ne justifie pas le Pl du 1 au 50.
au pire quand tu en marre d'xp mais etre assis a coté d'un gars ki fait tout cela m'ennuie BCP plus qu'xp.

Xp solo, Xp en groupe c'est différent et les 2 se completent pour apprendre.

je me suis deja fait PL pour finir mon niveau 40 à l'époque me manquait 10 %
ou parfois dans des groupes un peu plus haut que moi mais ou j'avais une utilité.

le Pl de gris, je dis NON.
Ceux qui le font n'ont pas ma sympathie SI ils le font au dépens de ceux qui jouent en gardant l'esprit du jeu en tête.
qu'on ne veuille pas re Xp pourquoi pas, on peu changer de royaume et en donc redecouvrir tout un univers.
Avec SI même dans le meme royaumes il ya de nouvelles choses à voir.

bref le PL est une solution de facilité plus souvent utilisée par des fainéants ou par des simplets que par des gens qui connaissent vraiment tout et qui auraient deja tout fait .
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Et pourquoi ca ne serait pas l'inverse? ^^
attend franchent si tu respect les autres joueurs tu va pas les, excuse moi du terme, faire chier ou il exp NORMALEMENT eux ...

tu p faire du vidage de spot si des joueurs exp ici si il est 4h du mat et le gonez est seul mais qd un groupe essaie dexp c aassez relou juste parce qu'un lv 50(voir un p moins) PL un reroll a lui avec une autre becane ou aide un pote, moi jai deja pratiquer le PL (meem intensif et jaime pas) jai jamé f chier des personne ki été deja sur un spot ou je me cassais si elle en avait besoin
Je me permet d'apporter ma pierre à cet édifice!

Ayant 2 pc, 2 comptes etc.. et un chaman lvl 50 spé buffs, vous m'excuserez, je ne vois pas pourquoi je me priverais du fait de pouvoir avancer vitesse grand V grâce à lui.

Je rappelle, en outre, qu'en général sur les soi disants spots squatté par les Lvl 50, la première réaction des joueurs alentours est de te send pour être buffés( choses que je fais si ma concentration me le permet). Par exemple, j'ai reroll un prêtre de Bogdar, à peinne arrivé à aegir, j'ai reçu pas moins de 20 send pour des buffs.

Je pense donc qu'ils faut laisser chacun faire à son envie tant que cela reste dans les règles de courtoisie élémentaires( chose de plus en plus rare de nos jours !!).

Sur ce, bon PL!!!
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
attend franchent si tu respect les autres joueurs tu va pas les, excuse moi du terme, faire chier ou il exp NORMALEMENT eux ...

tu p faire du vidage de spot si des joueurs exp ici si il est 4h du mat et le gonez est seul mais qd un groupe essaie dexp c aassez relou juste parce qu'un lv 50(voir un p moins) PL un reroll a lui avec une autre becane ou aide un pote, moi jai deja pratiquer le PL (meem intensif et jaime pas) jai jamé f chier des personne ki été deja sur un spot ou je me cassais si elle en avait besoin
Kler marre de ML squatté par des 50 qui vident les lyca, proto du filon ou abyssaux avec leur rerool barde (80% du tempsss) ou druide (20% ) en empêchant les groupes 35-40 de pex paske trouver un groupe otre part c relou (2h à chercher du monde ou send).
Les 50 peuvent aller pex o marais , la bas ya personne RIEN pas un chat a peine 1 gars 1 fois ou 2, tous les spots sont libre et pis comme ca il chainent et loot en emmerdant pas le monde avec leur reroll.

Juste, pour moi le pl le - chiant : être groupé dans un groupe 50 qui fait du diams

Marre du 47 je ve etre pl !!
C'est con mais Mythic a limite les buff et Add-dommage selon ton lvl en 1.60 si je me trompe pas pour que se sois fini la mode des buff bot donc tes lvl 5 tu reçois un buff d un lvl50 ces comme si tu étais grouper avec un petit chaman afin d évité des surcharges de PL dans les spots XP traditionnelle et a l égard des VRAI joueur qui EU ne cherche pas la faciliter


au petit malin qui son fière de post ici en disant j ai un chaman je me PL ba ces ton problème moi j ai 2 pc et jamais je payerai 2 compte rien que pour me mettre des buff pour me sentir puissant en rvr et pve comme dit plus bas ca déstabilisé le jeux encore hier j ai vu un animist lvl 9 qui savais pas qu il avais des tourelles ... PL rend con et Abruti
Citation :
Provient du message de Asham
non pas 100% du temps mais meme en RvR on s'amuse pas 100% du temps ...

pour moi on peut s'ennuyer du 1 au 20 apres ya les vaux.

si il y avait moins de Pl les vaux ambre seraient mois désert, j'ai jamais compris pkoi ya presk personne sur ce Val...
Apres les vaux c'est un peu juste pour le Vrai RvR mais on peut s'y aventurer.

un bon moyen de moins s'ennuyer c'est le Roleplay.
Quels sont tes libertés au niveau du gameplay durant les 49 levels ?

- Xp
- Artisanat (cliquer sur un bouton et voir un barre verte avancer)

Pas de créature à dresser... Pas de donjon captivant et de coffres planqué derrière des dizaines de créatures. Pas de véritable alchimie... On ne peut pas tailler les arbres... On ne peut pas miner... On perd de vue ses amis dès qu'ils sont plus hauts levels. Etc.

Sur un jeux à level, je suis pour l'exploit et le pl. Car l'amusement arrive vers la fin seulement. Et tous les joueurs daoc irls que je connais montent leur personnage en misant sur la rapidité car rien ne les intéresse si ce n'est le RvR. Pas forcément roxxer tout ce qui bouge, mais simplement avoir un personnage complet prêt à enfin se battre contre des mobs intelligents.
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
ensuite ce qui est du PL de chain mobs vidage de spot par un 50 et ki ya des autre personne ki essaie dexp sur ce spot moi je dis NON !!! il pourrai se trouver dautre spot ki ne seront pas squatté par des joueurs ki se trou le c** a expé ...

/agree

Dans le meme ordre d'idee y a le 50 ki cherche groupe XP et ne se fé grouper ki si on accepte ke son second perso sur son second compte groupe aussi. Le second restant bien sur AFK
En parlant de PL j ai vu un animiste sur YS lv 41 a 13h avant de partir a mon boulot
Je sait meme pas comment il a fait, meme avec un pl intenssif il a pas du dormir lol
Sinon je lui dit gratz, car faut le faire quand meme 41 lv en deux jour et demi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés