[Ys] Mes amis les ombres et sicaires .

Répondre
Partager Rechercher
g respé mon dernier Realm pour virer Ip+FA2. Cela ne m'a pausé aucun pb. Par contre héhé je fais 1 mini pause avec Ombre car je suis 1 peu lassé :/ Alors je reroll à droite à gauche ^^
__________________
Tout Vendu !
je suis pas un ancien, un dur des dur dans le milieu des sicaire, mais bon, j ai commencer mon perso en juin et l ai monter tranquillement, pour enfin arriver lvl 50 hier

tout sa pour dire, que wi, les assassins spe hache senestre (shadowzerk) vont être fortement pénalisé par se type de modification. contrairement au spe critique et autre ombre et sicaire qui on garder le style de jeux plus pur qu est celui de l assassin.

le shadowzerk n est rien de plus qu un tank en cuir avec fufu, tandis que la spe critique est orienter trouver une cible et l abattre.
d ou la plus grand dépendance du shadowzerk a ses RA de type défensives (evade et soin).
mon avis sur le shadowzerk est qu il est une déviance du rôle de l assassin, plus douer en combat de masse ou en anti ombre/sicaire, qu en combat fourbe lier a l attaque sournoise. mais je m égare car se post n a pas pour but de comparer les spe critique et shadowzerk, cela a sûrement être débattu sur les diffèrent forum mid
Comme je savais que le nerf allait arriver je n'ai jamais meme penser a prendre IP et j'ai apparis a jouer sans... je n'ai po pris non plus reflexes eclairs... cah c'esty po mal enfait surtout quand tu es lun des rares sicaires tranchant du royaume (on doit etre 3 45+ peut etre) d'ailleurs depuis hier ca rox po mal je suis passé contre un assasin/ombre de et merde le gars a IP à et merde le gars est deja mort ) ca change po mal
Moi ya juste un truc qui me gène dans cette histoire c'est que les archer eux gardent leur IH ?!!??!
C'est débile ! Actuellement les archer Hib sont çapable de m'atomiser au cac (je pense a un certain hagendorf (scouzi si j'écorche le nom)
Donc le boulot de fufu devient tueur de mago a temps complet !!

Enfin moi je dis ca je suis un peu fourbe je joue dans les deux camps
Level 47 avec mon sicaire et level 50 avec mon archère !!

Toujours est il que je n'est pas d'IH ni sur l'un ni sur l'autre et que je ne suis pas prêt de le prendre !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
sera encore et toujours la des que GOA réouvre leur site pour ke je réactive mon abo )))



Et les rangers si ils ont plus IP et soin deux sa passe pour une sicaire mais c'est vrai que Spawni m'as tué avec son IP et fa 2 mais bon aucune esquive ) et mon soin 2 y est passé )
Perso j'ai pas décidé de jouer sicaire parceke ca avait IP ou je sais pas koi, j'ai décider de jouer sicaire à un moment ou ct une grosse daube (avant la 1.45), juste parceke ça tenais 2 armes en mm temps et que ça avait dissim.
Alors aprés ya des mecs qui jouent des perso pr "roxxer" (encore un mot pourri tiens ...), donc forcément si une classe et un peu baissé en puissance ben il change ... je suis désolé pr eux.
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Pour moi ce n'est pas un nerf car tu peux toujours tuer aussi facilement la classe que tu dois tuer normalement le magos, en plus ca reste tjs aussi fun jouer sauf que tu ne tuera plus aussi facilement certaine classe et encore les fufus 7L0++ reste tjs aussi fort je pense avec ou sans IP, en plus le nerf de l'esquive j'ai pas trop remarquer enfin moi j'esquive tjs aytant...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
sera encore et toujours la des que GOA réouvre leur site pour ke je réactive mon abo )))



Et les rangers si ils ont plus IP et soin deux sa passe pour une sicaire mais c'est vrai que Spawni m'as tué avec son IP et fa 2 mais bon aucune esquive ) et mon soin 2 y est passé )
Ca fait longtemps que g plus FA et IP, et il me semble que la derniere fois qu'on c vue, je t'es stun et flèché a la fin :x
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Hier un ass rate son PA sur moi, ne me met pas le poison debuff FOR et il arrive encore a me butter grace a son purge ....

Alors moi je dis trop fort le nerf des classes assassin ... Meme en ratant son PA et en jouant comme un debutant ils peuvent encore butter un mage comme ca ... n importe quoi.
ben
Shindara on peut aussi remettre en cause tes talents de theurgiste
Oublie pas que tu es un mago, notre cible priviligié et tu va encore plus souffrir de se pseudo nerf, en gros tu va mourir encore plus vite
Re: euh?
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi mais un magot au cac, en meme tps c'est pas le top...
Desolé mais si avec le nerf, un ass peu toujours tuer un mago a 100% grace a une RA pourrie ...

L ass a tres mal joué, il a raté son PA et il m a pas mis de debuff FOR
J ai bien joué le coup, F8 /face QCmez.

Je suis desolé mais une RA pour remplacer l habileté au jeu je trouve ca pas terrible ... surtout que mon mez a aussi des chances de resist ...

Vous allez me dire gnagna RA toutes les 30min ect, mais moi aussi je veux bien une RA qui me permet de tuer quelqu un a coup sur toute les 30min ...

A la limite les RA actives sur les ass c est vraiment n importe quoi.
Soir tlm,
Je ne compte pas arrêter, a moins que GOA METTE 2 MOIS A RETIRER CE PUTAIN DE LAG DE MERDE de notre jolie server YS.

Sinon gg pour notre chtite rencontre Venum ( Nerf Venum, il a trop de pdv /bow) .

ps: pardon pour mon énervement mais l'état du server est déplorable par moment.
Bof les archers ont d'autres choses a monter que IP, et puis si ils ont IP, bein snare, ah ils purgent bof pas grave je pense tenir une min au moins avant de resnare


Quand au stun bouclier j'ai purge, comme je suis une Ombre et que je ne confonds pas DAOC et DOOM: peu de chance que je tue d'affiler 13 personnes donc j'ai souvent purge de dispo.

Bilan très peu d'archers ne m'ont tué.

Quand a la fin D'IP j'applaudis des deux mains, fini les personnes qui vous démolisse en appuyant sur la touche magique, maintenant que "les amateurs " vont reroll la classe Uber Roxor de la mort qui tue en faisant mal, nous resterons entre professionnels ( et brouteront gaiement dans l'herbe en criant mais il a fait IP ce mago il a fait Ip c'est pas juusssteeeee ).

Bon jeux à tous
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
(HRP : avec les Ra très offensives à notre disposition un tank avec son IP ou un Paladin avec ses deux IH ou un Clerc ... j'en ressorts toujours vainqueur. Mais comme tu dis Llu il ne faut pas confondre DAOC avec Doom. Quand aux archers je les fais par deux maintenant <clin d'oeil a Hahahah et Gladisse>. Bon c'est vrai et moi je ne m'en cache pas que Crinnis (mon buffeur personnel 44) devient de plus en plus puissant. Vive les druides spé buff/heal à mort les pseudo guerriers inefficaces et inutiles spé symbiose. Bon jeux)
Citation :
Provient du message de Llu
Bof les archers ont d'autres choses a monter que IP, et puis si ils ont IP, bein snare, ah ils purgent bof pas grave je pense tenir une min au moins avant de resnare
Si tu snare un archer et tu tentes de fuir, si l'archer joue bien, il y a de fortes chances qu'il te tue a l'arc (et si c'est un chasseur tu auras son mob charmé a tes trousses)

Mais un archer ne serait ce que sur l'enchainement de la PA on lui enlève la casi-totalité de sa barre de pdv, alors si il IP on se retrouve a égalité (une barre de points de vie contre 1 barre de points de vie). Donc meme un archer avec IP c'est jouable
Citation :
Venum, de toute facon, tu t'en fou du nerf des Assassins, un gris restera toujours un gris, et un vert restera toujours un vert hein, Venum ?
et un bon gros troll restera toujours un bon gros troll

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION


vous etes le maillon faible au revoir
héhé
Moi perso je trouve les classe de fufu bien trop forte par rapport a des classes comme paladin ou MA... Le fait d'avoir enlevé l'ih c bien mais po assez.....kon vous enleve les armes ce serait super cool, et on vous donne a la place des cure dent non? et a la place de vos poisons on vous file du nutella, ça fait moins mal

Mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés