Comment reagis Viconia?

Répondre
Partager Rechercher
Vu que Viconia etait une pretresse de Lloth de la maison Devir de Menzoberanzan(la capitale drow) et que la maison Do'Urden a elimine la maison Devir lors de la naissance de Drizzt!Je me dis si Viconia ne serait pas encline a sauter a la george de Drizzt lorsque le groupe le rencontre lui et ses amis!
Savez vous comment reagis elle face a lui et est il possible de l'arreter?
Elle ne fait strictement rien a mon souvenir

Par contre soucie toi plutot d'elle et de keldorn si tu as les deux

J'ai étais obligé de Killer Keldorn car ils se sont engueuler et commencé à se battre en sortant du groupe donc n'etant plus sous mon control.

Faut pas s'attaquer a ma vico


Et au pire si tu te retrouve a devoir tuer drizzt tu t'en fou, au pire une petite perte de reputation et tu y gagneras ces armes
Viconia est mauvaise tandis que Drizzt est gentil et bon en plus c'est un excellent bretteur accompagne d'une archere redoutable , d'un babare surpuissant maniant un marteau magique,puis d'un roi nain tres resistant , d'un petit homme avec un rubis qui peut t'hypnotiser et d'une panthere magique de Mielikki.
En plus ce sont des heros!
Viconia est neutre chaotique si je me souvient bien tout comme mon perso principal

Et Drizzt est certe un heros accompagné des quelques compagnons mais il est le seul à faire mal dedans

De plus tu ne peut accepter qu'un autre heros te face de l'ombre d'une quelconque façon que se soit.

TUE LE !


Citation :
Provient du message de Sarevok Bhaal
Viconia est neutre chaotique si je me souvient bien tout comme mon perso principal

Et Drizzt est certe un heros accompagné des quelques compagnons mais il est le seul à faire mal dedans

De plus tu ne peut accepter qu'un autre heros te face de l'ombre d'une quelconque façon que se soit.

TUE LE !


Drizzt n'aie pas mauvais! Il est bon et plus bon que Viconia.
L'ennui c'est qu'il veut pas venir dans mon groupe!
Mais jaime bien tuer d'autres elfes noires!
killtard.gif
c clair que c dommage que Drizzt ne veuille pas integrer le groupe, mais c'est pas une raison pour le tuer, bande de sauvages!!!
non, pour ses armes à la rigueur (cimeterre +5, pas mal), mais pas pour son alignement
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Juste en passant, y'a pas un moyen de rendre Drizz't jouable, de la même façon que Valen par exemple ?

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
c'est quand meme bizare?
a Menzoberanzan c'etait des clan enemi!
lis les royaume oublié et tu bvérra que drizt do urden est considére come un pariat vis a vis de tout les clans
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
lis les royaume oublié et tu bvérra que drizt do urden est considére come un pariat vis a vis de tout les clans
Oui je lai ai lu au moins 3 fois
je connais l'histoire mais la vengeance et les elfes noirs vont bien ensemble!
Citation :
Provient du message de Ligouane
c clair que c dommage que Drizzt ne veuille pas integrer le groupe, mais c'est pas une raison pour le tuer, bande de sauvages!!!
non, pour ses armes à la rigueur (cimeterre +5, pas mal), mais pas pour son alignement
pour ma part j'ai importé 2 cimeterres +5 de drizzt depuis BG1 ainsi que sa cotte de maille +4 comme ça pas de probleme dans BG2
N°1: Dans l'extension, si t'es sympa, viconia devient bonne (enfin, elle l'est déjà dans deux sens du termes, mais elle le devient dans les trois )
N°2: Sur drizzt, y a pas que la trilogie de l'elfe noir... Tout ce qu'a écris R.A.Salvatore sur les royaumes oubliés parlent de drizzt (sauf la pentalogie du clerc, mais elle est en fait importante dans l'histoire de drizzt)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
N°1: Dans l'extension, si t'es sympa, viconia devient bonne (enfin, elle l'est déjà dans deux sens du termes, mais elle le devient dans les trois )
N°2: Sur drizzt, y a pas que la trilogie de l'elfe noir... Tout ce qu'a écris R.A.Salvatore sur les royaumes oubliés parlent de drizzt (sauf la pentalogie du clerc, mais elle est en fait importante dans l'histoire de drizzt)
Ce vrai qu'elle est bonne Viconia, on dit que les elfes noires sont d'excellents amantes moi je prefere les demi elfes!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu risques d'avoir des bugs par contre
quels genres ? je n'en ai pas eu pour l'instant ....

par contre j'ai bcp mieux que l'armure de maille +4, j'aurai du importer autre chose....
C'est pas sur que ça bug, mais il peut y avoir des petits problemes deja, je crois que tu ne rencontreras pas Drizzt en sortant d'ombre terre (puisque tu as deja ses armes, ça m'etait arrivé quand j'avais foutu un mod ou je trouvais les armes de drizzt avant) et puis normalement quand tu butte drizzt à BGII pour lui piquer ses armes, tu rencontre un magicien qui vient te les confisquer (et tu peux rien contre lui) et donc si tu as les amres de drizzt avant de l'avoir tuer, ça peut creer des pbl avec le mage... (je crois que c'est arrivé à certain)

Et puis franchement les objets de Drizzt ils sont pas si terrible que ça comparé à ceux qu'on trouve à BGII
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est pas sur que ça bug, mais il peut y avoir des petits problemes deja, je crois que tu ne rencontreras pas Drizzt en sortant d'ombre terre (puisque tu as deja ses armes, ça m'etait arrivé quand j'avais foutu un mod ou je trouvais les armes de drizzt avant) et puis normalement quand tu butte drizzt à BGII pour lui piquer ses armes, tu rencontre un magicien qui vient te les confisquer (et tu peux rien contre lui) et donc si tu as les amres de drizzt avant de l'avoir tuer, ça peut creer des pbl avec le mage... (je crois que c'est arrivé à certain)

Et puis franchement les objets de Drizzt ils sont pas si terrible que ça comparé à ceux qu'on trouve à BGII
Comment s'appelle ce mage et qu'est ce qu'il dit?
C'est un ami a Drizzt?
Re: Comment reagis Viconia?
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Vu que Viconia etait une pretresse de Lloth de la maison Devir de Menzoberanzan
Si je puis me permettre, il me semble que Viconia est une prétresse de Shar (choix le plus courant pour les drows renégats), et de plus elle n'est pas originaire de Menzoberanzan si je me rappelle correctement.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est Malchor Harper ou un truc dans le genre je crois, il s'amene et te pique les armes de drizzt.
Et si tu les lui rend pas (parce que tu les a planqué dans un sac de contenance par exemple) il est pas content et c'est sort d'emprisonnement pour toute la team si tu lui rend pas les objets.
-C'etait pas Malchor Harpell plutot?
-Puis avant Viconia etait une pretresse de Lloth comme toutes les femelles de Menzoberanzan mais quand son clan a ete elimine elle s'est echapper pourtant il me semble que Zaknafein avait eliminer toutes les pretresses du clan
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
-C'etait pas Malchor Harpell plutot?
-Puis avant Viconia etait une pretresse de Lloth comme toutes les femelles de Menzoberanzan mais quand son clan a ete elimine elle s'est echapper pourtant il me semble que Zaknafein avait eliminer toutes les pretresses du clan
Pour le mage, c'est bien un de ces zinzins de Harpell, et pour Viconia
Citation :
Provient du message de Radamanthe
elle n'est pas originaire de Menzoberanzan
et elle ne s'est pas échappé à la suite du massacre de son clan, mais est tombée en disgrâce auprès de Lloth (et donc forcement auprès des siens aussi)
A propos de Viconia, dans quel bookin on en parle? Parce que j'ai lu tous les tomes sur drizzt et pas mal d'autres bookins des royaumes, mais j'en ai jamais entendu parler (mais j'ai quand même entendu parler de la maison En Vec, dans la trilogie de l'elfe noir)

[edit]Ok, merci radamanth. Dommage, j'aurai bien aimé allé exploré le background de son histoire =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés