GOA ce week end?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
ba ya des chance oui se serais pas la première fois qu'une intervention arrive un week end la ou je comprend pas C sur le post du site d'hier ou il dise que tous est clean ou presque allez prions mes amis :P
cela s'appelle de la psychologie,il disent que c'est clean pour minimiser le nombre de Mécontentement et faire croire que le nombre de Râleur dont je fais partie est minime sur l'ensemble du parc d'abonnées..

Ba oui ils ont fait de hautes études chez Goa
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
oué maios je suis deg quand meme
voilà un gamer qui remet en question tous < se dit pq pas essayer EQ > deja je commencer a saturer DAOC j'avais retrouver l'envie de jouer mais la C pas possible

PS : vous savez si ya moyen de voir le buisness que genere DAOC-SI ( vente des boites de jeux a l'abonnement ) ??
Citation :
Provient du message de Coras
Après avoir réussi à activer SI, account closed et je me retrouve dans la même merde qu'avant hier...
Moi aussi, on monte un club ? les SAR, les Sans Abo Reconduit
Meme chose ici
Je suis rentré mercredi avec SI sous le bras > je tente de m'enregistrer...et je vois que j ai un mail me disant que DAOC est fini (fin d abonnement)
Depuis je tente la reactivation de mon compte sur un site qui marche po ...
ni DAOC, ni SI...merci qui?
Citation :
Provient du message de squall2803
Moi je pense que je réessayerais vers 3 heure du matin en esperant que les autre sois coucher
J'ai essayé ca dans la nuit de vendredi à samedi, a 4H, 6H et 7H. Je n'ai pas réussi, c'est pour ca que je me pose la question à savoir si GOA n'aurait pas délibérément arrété les activations pour les réouvrir lundi.....des fois que leur site ne crashent complètement. Je sais pas.
Unhappy
on y croit
avec 80 personnes maxi sur le site officiel et plus de 50000 abonement...... on compte env 2/3 qui on pu activer, sa fait encore bc trop qui tente d'activer leurs clefs....
et sa GOA s'en fout apparement....

on va encore me dire que je rale mais je suis TRES LOIN d'etre le seul dans ce cas.. alors il faut le dire, sinon personne ne nous verra......
Volontaire pour le club tiens ... vais essayer vers 5h du mat apres vous et dire que j'ai couru en sortant de 7h de voyage pour pouvoir jouer se soir loope ..... Merci Goa
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
J'ai essayé ca dans la nuit de vendredi à samedi, a 4H, 6H et 7H. Je n'ai pas réussi, c'est pour ca que je me pose la question à savoir si GOA n'aurait pas délibérément arrété les activations pour les réouvrir lundi.....des fois que leur site ne crashent complètement. Je sais pas.
Moi je pense comme toi ! Et ns pauvres andouilles on continue a payer car on aime le jeu mais le service derrière (GOA donc) c bête a dire mais c du ZERO mais je suis calme moi quoique
Citation :
Provient du message de Tsu
Moi je pense comme toi ! Et ns pauvres andouilles on continue a payer car on aime le jeu mais le service derrière (GOA donc) c bête a dire mais c du ZERO mais je suis calme moi quoique
J'aurais bien aimé une annonce officielle de leur part. Au moins je n'attendrais pas les 12 coups de minuits pour rien. Ca aurait été plus honnête de leur part. Plus le temps avance et plus je me dis que l'équipe technique de GOA est en train de siroter des milkshake à la vanille avec notre pognon jusqu'à lundi matin 9H....
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
J'aurais bien aimé une annonce officielle de leur part. Au moins je n'attendrais pas les 12 coups de minuits pour rien. Ca aurait été plus honnête de leur part. Plus le temps avance et plus je me dis que l'équipe technique de GOA est en train de siroter des milkshake à la vanille avec notre pognon jusqu'à lundi matin 9H....
Arrette ils ont travaillé 3 mois non-stop pour SI, ils leur faut au moins 1 an de vacances maintenant
ptdr parce que vous croyez que lundi vous aller recevoir vos reponse de mail que vous aller pouvoir jouer que goa va ce magner le cul ? :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PLIER 2 RIRE

*S'en va en rigolant*
Citation :
Provient du message de Vandgy
ptdr parce que vous croyez que lundi vous aller recevoir vos reponse de mail que vous aller pouvoir jouer que goa va ce magner le cul ? :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PLIER 2 RIRE

*S'en va en rigolant*
En fr ca donne ? Où on parle de mails ? On discute là, on se doute que ca va pas aller plus vite, relis un peu...
Citation :
Provient du message de Vandgy
ptdr parce que vous croyez que lundi vous aller recevoir vos reponse de mail que vous aller pouvoir jouer que goa va ce magner le cul ? :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

PLIER 2 RIRE

*S'en va en rigolant*
<le regarde partir et ferme la porte derrière lui>
Citation :
Provient du message de wiwi-joe
oué maios je suis deg quand meme
voilà un gamer qui remet en question tous < se dit pq pas essayer EQ > deja je commencer a saturer DAOC j'avais retrouver l'envie de jouer mais la C pas possible

PS : vous savez si ya moyen de voir le buisness que genere DAOC-SI ( vente des boites de jeux a l'abonnement ) ??
Tiens ça tombe bien pour ceux qui ne connaitrais pas EQ une version gratuite 30 jours est dispo au téléchargement

http://cmt.ubisoft.fr/eq_keys/fr
J'ai une crampe à force d'appuyer sur F5, je laisse tomber...
:baille:
Faisons un immense feu dans lequel nous jetterons tous les Daoc&co !!

Désolé j'vais m'coucher...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés