super noob inside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shadoh
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté AC2 pour AO cette semaine ^^

Concernant l'add on, j'ai telechargé le CD d'AO via le site officiel. Mais je ne sais pas si j'ai pris la version avec ou sans l'add on intégré. Comment je fais pour vérifier si j'ai téléchargé la version d'AO avec l'add on ou non ?
Si tu as télécharger, normalement tu as l'addon avec, c'est le même prix.
Courage Faith, un peu de patience, on a tous été un peu desemparé les premiers minutes d'AO. Et tout le monde te dira que c'est ce qui fait sa richesse.

C'est ce qui fait que tu ne t'en lasseras pas après quelques mois. Après un an de jeu, je me sens parfois (même souvent) comme un newbie

Le nombre de races/ professions/skills/items/dungeons/ le système de missions font que tu as toujours une part de jeu à decouvrir.
en fait au début j'ai fais 4 ou 5 perso level 5 avant de comprendre a quoi servais l'icone dimach , les implants , les missions. c'est Hard et si tu parles pas anglais c'est TRES TRES hard.

tell moi (mais je suis clan aussi)

/tell cristaal

ou

/tell draglor
Je suis d'accord avek Mia,6mois ke je joue et je suis toujours un noob ,c'est d'ailleurs ca ki me plait dans ce jeu,au moins tu tombes pas dans la routine(sur daoc une fois ke t'a kompris enchainer xp xp xp,c'est un peu lourd,AC2 je konnais pas).
Au début j'étais paumé de chez paumé,je kroyais ke le backyard d'entrainement c'était la ville je suis sorti ke lvl 6 ou 7
Le tutorial il existe plus ou moins car tu dois avoir les tips ki s'affichent,le problème c'est ke tu lis un tip ki va te servir beaukoup plus tard et tu t'en rappellera plus,je les ai koupés au lvl 2 et j'ai appris sur le tas après
Par kontre une fois ke tu kommence a kapter 2-3 truks,la le jeu devient vraiment intéréssant,kar tu oses faire de plus en plus de choses(j'osais pas sortir de West Athen paske j'avais peur de me perdre alors ke meme lvl 2 tu peux visiter toutes les villes clans sans kraindre une attake)

Sinon tape /cc addbuddy Zzabur ,komme ca tu m'ajoutera a ta liste d'ami et tu pourra me /tell kan je serai konnekté(tu le verra dans ta liste "online" ou "offline"),c'est d'ailleurs valable pour tout nouveau joueur,même Omni (on peut changer de kamp rapidement a bas lvl ).

PS:le Dimach c'est une attaque de corps a corps ki utilise toute la puissance des arts martiaux pour infliger un maximum de degats,ca fait très mal mais ca se recharge TRES lentement(une fois toutes les 20min a peu près),donk a utiliser avek parcimonie.Peut etre k'un MA ou un enforcer pourra mieux vous renseigner,en ce ki me koncerne je préfère un gros flingue rutilant
impression numero 2 apres avoir profite du tutoria de nathy ( merci encore)

pouahh c est immense franchement l univers bien remplie et complet

enfin des vrai ville pas des mini bourg enfin des fringues qui servent a rien d autre qu a faire joli ( et a te ruiné aussi ! )

par contre le point faible c est que AO ce fait vieux et ca se voit enormement surtout pour quelqu un qui vient de AC2 pas seulement pas les graphisme mais l impression qui s en degage c est du " vieux"

et bien anglophone :'(

voila

si il pouvait refondre AO pour le faire profiter des technologie actuelle ce serait le pied

au fait petit question comme ca sur quoi bosse funcom AO2 ? un autre jeu ? si oui le quel quel genre se sera ?
Citation :
Provient du message de Faith
au fait petit question comme ca sur quoi bosse funcom AO2 ? un autre jeu ? si oui le quel quel genre se sera ?
Ils bossent à améliorer AO justement, comme par exemple avec la prochaine extension, Shadowlands, qui, comme tu peux le voir sur les screenshots, innove un peu concernant les graphismes (et y a de la neige ! ).

Les graphismes d'AC2 sont magnifiques, c'est indéniable (et j'adore le vrai relief qu'on y trouve), mais entre nous Faith, quelle machine il te faut pour réellement en profiter ?


/edit: Concernant les couleurs "pastel" d'AC2, je suis d'accord avec Mia, je ne trouve pas ça moche, mais ça fait assez bizarre en tout cas. C'est certain que je préfère de loin les couleurs d'AO. Lorsque je parlais de la beauté d'AC2, je pensais surtout au relief, à l'herbe, à l'eau, etc.
Marrant ça quand tu dis que AO fait "vieux". Quand j'ai essayé la beta de AC2, j'avais exactement le même type de remarque sur le jeu (notamment pour l'interface, les dessins "pastel", les monstres qui viennent de AC1 en juste relooké...).

Pour les graphismes: perso ceux de AC2 ne m'ont jamais émerveillé, surtout à cause des tons de couleurs choisi (je parle pour la beta, ça a peut-etre changé). Ca fait "Disney", c'est pastel, c'est moche à mon gout

Par contre c'est vrai que le relief est vraiment sympa dans AC2 (par rapport au monde relativement plat d'AO).

Pour la Neige: pas d'accord avec la plupart des gens: je ne vois pas pourquoi elle manque sur AO. Rubi-Ka est une planète avec 2 soleils, très chaude, il est donc inconcevable qu'il y ait de la neige. Ca ne s'expliquerait pas.

Je préfère de loin qu'un univers soit cohérent.
Rubi-Ka l'est...
Et j'espère que la neige dans Shadowlands s'expliquera, qu'ils n'ont pas mis ça juste parce que dans d'autres MMORPG elle y est.

Concernant l'équipe de FC: ils bossent sur AO continuellement, puisqu'on a des patchs mensuels, comme sur les autres MMORPG. Et qu'après Notum War, la première extension, viendra Shadowlands qui rajoutera sans doute pas mal de zone à visiter et de contenu.

A part ça bon courage sur AO

Mia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés