Harvester of Life ...

Répondre
Partager Rechercher
Question annexe :

Qu'est ce que ca fait quand on dit "Harvester of life" à la place de "Giver of life" à la Gypsy ?

On m'a dit qu'il fallait pas le dire, et j'ai jamais essayer. Ca fait quelque choses de grave ?

Citation :
Provient du message de Tiggrou
Question annexe :

Qu'est ce que ca fait quand on dit "Harvester of life" à la place de "Giver of life" à la Gypsy ?

On m'a dit qu'il fallait pas le dire, et j'ai jamais essayer. Ca fait quelque choses de grave ?

j'ai testé les 2 , aucune difference , d'apres t4c bible il n'y a pas de difference
Je viens de faire la quête au complet, beaucoup plus facile que ce à quoi je m'attendais

Archère 2ème renaissance lvl 88, 77/60/285/72/91 pur, +/- 115 CA boostée, Cape de resist feu, compo en chêne +3( +/- 1.15k archerie, 371 agi, 105 compétences) ,anneau seraph, points de renaiss en résistances magiques diverses

Hel et Jormugand ont activé leur regen, j'ai du les tuer en 20-25 flèches
Fenrir ne l'a pas activée--> 10-15 flèches

Aucune popos pour ces 3 là

Le Harvester j'ai mis un certain temps à le tuer( 1min/75 fleches?), mais il tapait pas trop... je m'étais pris 90 potions, j'en ai bu 30.
Il me faisait 100-160 par coup, et il tappes pas vraiment vite ^^

Alors bon, ceux qui disaient qu'il fallait un gros groupe ou un très gros lvl
il faut deja avoir parler a filandrus et tue antor the mad avant de commencer la quete. ensuite une fois la hel's soustone alle lui reparler (pour etre sur apparament ça marcherais pas sans ) et aller voir le haverster pour le tuer.

le tuer depend de sa regen ce qui complique beaucoup si ce dernier l'active. je l'ai tue au lvl 113 avec 800 intel boost au burst sans user de popo ni de mana il suffit juste de prendre quelque precaution, comme avoir potion de grande resist eau (il attaque beaucoup a l'eau) une popo de regeneration pv et un prisme de mana avec ça ma vie a jamais bouge ou remontait de suite.

un seul conseil meteor ou boulder c bien si il active pas sa regen et protection sinon rien ne vaut un peste+burst (surtout vu la vitesse de meteor au debut)
*a fait cette quête* Je peux vous dire que cette quête n'est pas des plus facile. Je vous conseil de la faire avec une gros bil qui finirai en dernier le dernier Harverster pour le gem.
Citation :
une fois la hel's soustone alle lui reparler (pour etre sur apparament ça marcherais pas sans )
Oui, la Hel's Soulstone est absolument nécéssaire

Sinon il n'aborde pas le sujet des soulstones, quand tu possèdes une Hel's Soulstone sur toi, Filandrius la remarque et te parle des Soulstones et du Crystal of Providence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés