[Orcanie] Par combien de guildes etes vous passés sur Orcanie

 
Partager Rechercher
Sur hib :

1) -Sang des ténèbres (guilde monté avec un pote ki a pas tenu très longtemps ^^)

2) -Vitae eternam au lvl 21 --> 43 ou deletage pour suivre ma guilde sur Midgard (j en garde un très bon souvenir malgré sur la fin )

Sur Mid :

3) -Les évadés d'hibernia du lvl 1 -> 45 ou un bon % de la guilde m en voulait du manque de ma participation et lorsque Ladjuna me traitais de tous les noms :baille: donc /gc quit.

4) -J'ai eu la chance d'avoir rencontrer Iguana ki m a fait rentrer Sabbat ou j ai rencontrer bcp de monde vraiment super. Je suis rester environs 4 mois jusqu'a la venue du pvp (je suis toujours sabbat même si mon perso n'est plus joué).

Je raconte pas sur Ys sinon je bat le record de Thaenldis et j'ai pas envie de le frustrer
c donc a moi de parler je crois
on va faire court alors 1ere guilde Oeil du Cyclone on je suis parti car j avais pas le même optique que certain (désolé Assur mais Ladj était pas la seule a vouloir ton départ et vi moi aussi mais bon bref passons... merci Soso pour tout ce que tu as dit)
2eme guilde Gm des Vitae Eternam lvl 20 ----> 42 dissoute a la suite de la mauvaise ambiance de hib
Delete pour aller sur Mid
3em guilde Les Evadés d'Hibernia GM lvl1 -----> 50 ou je resterai jusqu a la fin car on compte sur moi (merci a Iguana de nous avoir aide a nos débuts sur mid et de nous avoir permit de créer cette magnifique guilde ki poustache comme jamais )
dernière ptite chose a dire: merci a tous ceux ki sont passe chez nous car c grâce a vous qu aujourd hui nous en sommes la en tout cas ce n est que le commencement QUE LA POUSTACHE SOIT EN VOUS!!!!!!!
1ere guilde: La Garde D'Orcanie, je rejoint mes frères Halvor et Mordokain. Rien a redire, super ambiance, soirées mémorables.
Vers le lvl44 je dé-guilde par soucis d'autonomie et pour pouvoir pexer avec n'importe qui sans souffrir de préjugés. S'en suit de très bons moments avec les TDK chez qui je me sentais presque chez moi malgré n'y avoir jamais mi les pieds.
Apres une cette période non guildé je retourne un court moment a la Garde D'Orçanie avant de fonder avec mes frères LaTriadeFantastique, une guilde familiale restreinte de trois membres(Mordokain/Mordo/Ekatombe, Halvor/Cinok/Hal/Raf, Dazzin/Daz/Fantomas) où je monte lvl50(aux abysses, merci à Sad, Eno, Liz, Caprice, et ceux que j'oublie).
S'en suit une pause de 2 mois faut dire que monter 50 ca gave !
De retour à la garde depuis la 1.54 au début par curiosité, j'y reprend goût, tant que Eloade ne me drague pas , que Fidhec respecte l'harmonie des couleurs:bouffon: et que Mailikki cessent de croire qu'on l'aime pas .

Dazzin.

Merci tout particulier a Char, Shernan, les tdk et la garde biensûr.
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Rakian

4) -J'ai eu la chance d'avoir rencontrer Iguana ki m a fait rentrer Sabbat ou j ai rencontrer bcp de monde vraiment super. Je suis rester environs 4 mois jusqu'a la venue du pvp (je suis toujours sabbat même si mon perso n'est plus joué).

Y devient quoi l'Iguane?
Il est repassé hier soir l'Iguane en pleine forme.
On attend plus que le retour du cochon sur pattes et on sera quasiment au complet... Viiiite je veux me teindre en rose.
lool
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
cree au lvl 3 l'ordre de la lune noire
lvl 30 recree la guilde ombre de la lune

lvl 47 j'ai ete pendragon
apres jai ete gds
et la recree ma guilde
en gros pareil sauf que jai fais flamme de phoenix heritiers avec un reroll et la je suis sur hib avec or azur , necris doria et une troisieme dont je tairais le nb de rp tellement c'est des farmers lol
Citation :
Provient du message de Jarkell
Il est repassé hier soir l'Iguane en pleine forme.
On attend plus que le retour du cochon sur pattes et on sera quasiment au complet... Viiiite je veux me teindre en rose.
Cochon sur pattes

Tu es jaloux stou

Sinon pour Iguana a vrai dire je sais pas ce qu'il devient depuis un moment.
<a envie de rire>
Solas tu ding qd 12 ans ? ^^(tu es le seul a ki je répond, les autres n en valent pas la peine)
<rit bcp>
je tien a remercier ts les autres hib ki nous ont gentillement contraint a delete pr aller sur midorca ou tout se passe a merveille
bref
debut sur orca comme le troupeau d ex-hibroce ou nous étions Oeil du Cyclone et ou je précise tt se déroulait tres bien.

arrivés sur midorca, on a tenu 5lvl >delete> hiborca
création de l Oeil du Cyclone a nouvo ms les esprits de chacun avaient un peu évolué, tlm ne voyait plus le jeu sous le mm angle: dommage, déguildage et formation des Vitae Eternam avec:Angolas/Eldym/moi-même/+1 autre personne dont j ai oublié le nom

guilde ki finalement a bien fonctionné juskau jour ou la GBtouch de certaines guildes ne permettait plus une cohabitation suffisamment motivante pr rester.
90% de VE ont delete pr aller sur midorca ou ils ont crées Les Evadés d'Hibernia. nous sommes restés Kanzeon/Jekk/moi même pr tenter de recreer une guilde en prenant en compte la mentalité des gens et non leur lvl ou classe (/kiss Gazhanda /kiss Lorelune)
les sentiments etant + forts que des pixels, Kanzeon et moi mm sommes partis retrouver les LEH (que nous connaissons irl aussi)
lvl1>lvl50 : LEH, depuis je joue bcp moins et je prefere rester sans guilde, bcp + simple au nivo de la gestion, ms tt en gardant de gros contacts avec les LEH.

c long, tlm ne sera pas d accord avec ce récit, j'attend les flames ou autres reproches/insultes/etc avec plaisir puiske je n y accorde aucune importance /cheer tlm
bye
__________________
^^Mini me my baby^^
sbam !
Bon moi jrepond au message de départ


- Déguilde d'une guilde dont je me souvient pas le nom
- Guilde chez les Chevaliers du Destin
- Déguilde pour l'Ordre des Gardiens Sacrés
- Déguilde pour re aller chez les Chevaliers du Destin
- Déguilde pour aller chez les Guerriers du Silence
- Delete :/
- Déguilde pour aller chez les Una Salus Victis
- Déguilde pour aller chez les Holy Wrath

Donc voili voilou

sinon vous pouvez mettre osef mais d'un coté vous auriez tord car cela était le but du post de raconter sa vie donc voila .


- Lively Keays , Mercenaire 50 [Holy Wrath] -
tu vas rire Teloma
je recherchais un post que j ai écrit: Rechercher: Ladjuna...hein ? skoi ce post ... curiosité...lol....réponse^^

Lively<--spé tourisme ? je te souhaite de trouver "guilde a ton pied" c tres important

/kiss all (-les gbs )
Tiens tiens ladj un nick que l on ne peu comment dire oublier .
Le jour ou tu comprendra quelquechose n est pas encore arrive sur ce enjoy avec ton flam a deux euro mais bon la c est mediocre tu peu mieu faire enfin bon je vais pas te resortir des screen de flam hein .
Mais bon je n est rien a t apprendre tu sais tout c est bien connu.
ps:tu avais pas dit que jo et toi s été fini non? sinon heureux que tu ne sois pas sur hib .
Allez ladj au prochain flam je commence a avoir l habitude avec toi:baille:
Suis reste soft la car bon je sais que tu attend autre chose non?
Tu est quand meme la seule personne que je ne respecte pas pour les raisson que tu connais .Mais bon on ne refait pas l histoire et heuresement.
sorry pour les gens qui vont lire cela mais bon ladj et moi c est une longue histoire on va dire .
ladj@je tien a remercier ts les autres hib ki nous ont gentillement contraint a delete pr aller sur midorca ou tout se passe a merveille===>forum evadés un certain post rien d autre a dire.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
lively deguildeur professionel =)

moi ca a fait ca :

lvl 5 : guilde chez les chevalier du destin
(lvl 50 passé)deguilde puis reguilde chevalier du destin
deguilde et guilde zuuhl
deguilde et reguilde chevalier du destin
deguilde et guilde Una Salus Victis
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
au fait lively j crois que t as oublié ton passage zuuhl non?
=)))
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
mouais
bof tu sais je te connais a force mais bon ....... enfin bref .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
heu moi je saurai même Pas dire toute les guildes que g fait sur orca ^^ jen et fait tellment aller jen enumére quelques une
eclair , pingoo , tdk , azur , garde dorcanie , lueur d'esprit , foret de larmes , l5r , gnomes de guerre , gaelic's storm , ..... le sabbat sur Mid Orca .........

je suis psychologiquement et guildagement instable
pac ranger 50 sans guilde ^^
a oui g fait esprit de la licorne ossi .... enfin jen et fait tellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés