template du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tormant
Direction le forum Hibies
C'est quoi ce termes péjoratif ?

Je ne pense pas que tu puisse faire un template genre 50-50-28 tu ne gagne que 1,5 fois tes points...

Personnellement si j'en montais un je viserais qqc du style :
43 arbo - 44 scythe - 19 parade.
Je suis en train de monter un valewalker.Pour ma progression, je fais come ca :

-> 2/3 de mon lvl en arborial
-> 2/3 de mon lvl en scythe
-> la moitié de mon lvl en parade

Voila, c'est a peu pres ca.Je suis pour le moment lvl 11 et ca marche plutot bien

Pour les points au départ je suis celte avec :
+5 constit
+10 dexterite
+10 vivacite
+5 intelligence

Voila
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Elfe: +5force, +5dex, +10viva, +10int
Template: 50 scythe, 43 arbo, 2 parade
Elfe ?? Si tu arrives à faire un elfe valewalker, poste un screen
Citation :
Provient du message de Hojosan
Quelqu'un aurait un screen de l'epique de VW svp ?
Pour l'instant c'est un copier-coller de l'armure du Mentaliste.

Si je devais monter un Faucheur, je choisirais un Celte ( 10 Constit 10 Dex 10 Vivacité )

Pour le template, ben ça peut donner:

38 Arboreal Path ( 38 ) ( 38 )
39 Faux ( 44 ) ( 50 )
37 Parade ( 30 ) ( 19 )

En fait comme je ne sais pas tellement ce que valent les styles 44 et 50 ( qui apparemment ne sortent pas souvent étant donné la complexité de l'enchaînement à produire ) je suis pour l'instant davantage séduit par le 38 39 37, d'autant plus qu selon moi, négliger les capacités défensives du Faucheur en mettant un score faible en parade est une erreur. Esquive 4 + Parade 37 Ca doit être bien sympathique.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/gelsig/Callime.png
Citation :
Provient du message de Varendal/Larloch

En fait comme je ne sais pas tellement ce que valent les styles 44 et 50 ( qui apparemment ne sortent pas souvent étant donné la complexité de l'enchaînement à produire ) je suis pour l'instant davantage séduit par le 38 39 37, d'autant plus qu selon moi, négliger les capacités défensives du Faucheur en mettant un score faible en parade est une erreur. Esquive 4 + Parade 37 Ca doit être bien sympathique.
je rejoins assez cette vision des chose sachant que les meilleur style du faucheur sont des style réactif.

avec un template de ce type

39 parade
39 faux
36 arboriale

au passage les style de la chaine sur esquive on un gros bonus d'attaque et aucun bonus de défense la ou les style de la chaine sur parade on un petit bonus d'attaque et un gros bonus de défense.
source
Citation :
Provient du message de mordred
Si j en fait un ça devrai donner ça au lvl 50 :

parry : 23
faux : 44
arborial : 43

reste 14 pts
A mon avis, proche du meilleur template, le but étant d'avoir 50 en arborial et en faux avec les bonus. Reste à voir comment éviter de perdre les 14 points restants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés