[solution] vider le cache pour activer SI

Répondre
Partager Rechercher
bah... c'est du foutage de gueule pur et dure... ils auraient du s'en douter que tlm allait tenter d'activer leurs SI... mais non... c'est GOA....

Vraiment marre... j'ai reçu mon jeux se matin a 11h00 (heure du QC) et me voila rendu a 20h00 et toujours pas réussi a activer mon SI et pourtant j'ai consacré toute ma journée a tenter de l'activer... c'est vraiment trop du foutage de gueule

MAIS PUTIN GOA... AVOUER QUE VOTRE SITE EST PLANTÉ BORDEL !!!!
lol
MDR, oui mais bon, "apparement" leurs site marche lorsque il y a moins de personnes qui cliquent dessus, OR il est plus de 2h du mat, et je ne pense pas qu'il y ai des millier de personnes qui s'acharne en meme temps que moi sur leurs souris a "tenter" d'ouvrir cette foutue page........

mon ultimatum sera en mars, mon abonnement fini dans 2 jours, si leurs site ne remarche pas d'ici là, c'est fini, sa m'a trop saoulé, et j'ai deja donné de GOA avec T4C a l'epoque (pour ceux qui en on de tres bon souvenir)
je crois meme que je vais me prendre un compte sur un serveur etranger, car eux on des info en temps réèl et non pas de la desinformation de la part de GOA (sa me fait presque mal d'ecrire ces trois letrre a la suite....)

02H22 toujours pas de page valide.......
Et chez moi ça charge toujours

edit: ha non fin de chargement apperement il a rien reçu donc j'ai pas pu sortir de l'écran de login (ça affiche terminer après un chargement de 5 minutes à la fenetre de login )

Fallais que ça tombe sur moi ça
moi je vais régler le problème demain. Je vais appeler a l'office du consommateur pour me plaindre et qui sait... peut être entamé une poursuite contre GOA pour son mauvais service ainsi qu'un manque total d'information quand un problème survient.

Mais bon c'est sûrement peine perdu d'avance puisque je suis du Canada et donc... une poursuite a distance hummmm lol
Ahhhh c'est vraiment décevant.

J'attends SI depuis hyper longtemps, je me suis dépêché de l'acheter aujourd'hui... je l'installe...
Et effectivement, pas moyen d'accéder à la page de mon compte.

Et je suis sûr que ça va être pareil tout le weekend, le seul moment où j'ai le temps de jouer.

Ouin... J'ai pas envie d'attendre jusqu'à samedi prochain.
B**** de page M***** p**** de GOA de M****** sont lourd serieux quelque soit l'heure a laquel j'y vais sa me dit page occuper mais c quoi ce site a 2€ ???

c pas possible sa serieux 3H35 tjs la meme foutu page qui dit de revenir plus tard ( sa fait 3 jours que je revient plus tard ) sa commence a saouler la limite envie de me desabonner tellements ils foute rien
Question qui peux sembler idiote mais j'ai besoin d'une réponse....

Parfois quand je refresh la page... et que je regarde combien de joueurs son connecter sur Broc j'ai un 3109 personnes et ensuite 1000 personnes environ.... je me demande juste si c'est normal.... car normalement après avoir vidé le cache , historique and co... je devrais avoir le nombre exacte de joueurs non ?

Sa pourrait p-e résoudre mon problème.... mais bon en ce moment j'en pleure .... surtout pour voir que j'ai payer ce foutu SI pour rien.

et surtout quand je pense qu'en ce moment même GOA continu de faire de l'argent sur mon dos.... hummm
Citation :
Provient du message de broke
B**** de page M***** p**** de GOA de M****** sont lourd serieux quelque soit l'heure a laquel j'y vais sa me dit page occuper mais c quoi ce site a 2€ ???

c pas possible sa serieux 3H35 tjs la meme foutu page qui dit de revenir plus tard ( sa fait 3 jours que je revient plus tard ) sa commence a saouler la limite envie de me desabonner tellements ils foute rien
tu pourrais pas te désabonner car justement tu dois passer par cette page.... humm nouveau moyen de GOA de s'enrichir ? Interdir l'accès au compte ?
:bouffon:

Faut arrêter la paranoïa.

Leur site ne fonctionne plus c'est tout. Après quand va t'il refonctionner, ça j'en sais rien.

Il est évident que vendredi soir a connu un afflux de joueurs, c'est cela qui a fait planter leur site qui n'était pas prévu pour un tel afflux.

Il n'y a plus qu'à patienter... On saura d'autant plus content quand on pourra y jouer, c'est ça qu'il faut se dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés