J'ai pas l'habitude de gueuler, mais la ... :/

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai pas l'habitude de gueuler, car d'apres mois les gars de GOA font du super boulot et je meprise totalement tous les gens qui critiquent Mythic et G.O.A mais la j'en ai serieusement marre,
Ca fait deja quelques jours que j'ai acheté Shrouded Isles et j'aimerai quand meme y jouer, la page compte du site ne marche toujours pas depuis le temps, et dieu sait si j'essaye, il ne se passe pas un moment de la journée ou je n'y suis pas...
J'aimerai vraiment jouer d'autant plus que mon frere jumeau IRL y joue depuis le debut, ca me frustre un peu koi v ...



Enfin bon, sur ce , felicitations qd meme a GOA pour le bon boulot même si le site est d'apres moi a revoir un peu
erreur
les permieres personnes qui on proposer de vider le cache sont les joueurs qui ont cherché un moment, sur de nombreux site et non pas GOA. ou alors j'ai raté un jour complet là

la solution du cache? ok , sa fait deux jour complet que je ne fais que sa, alors faut 'expliquer si je doit aller jusqua formater mon disque pour faire disparaitre toute les traces que laise goa sur mon disque pour pouvoir afficher cette page, ou si je dois attendre le prochain patch dans quelques semaines pour pouvoir jouer??????

02H30 toujours pas de page

je vais finir par croire que parmis les milliers de personnes qui jouent a DAOC la nuit, ils se sont tous donner rdv ce soir pour valider le compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés