SI et les Freezes "Postez ICI"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ...

J'ai remarqué que nous sommes beaucoup à avoir les problèmes suivant :

1) Avec DAOC le jeu Freezait de temps en temps après une suite de petites vagues horizontales .... aujourd'hui avec DAOC ce problème se produit après 5 minutes de jeu .

2) Depuis SI le jeu freeze subitement obligé de rebooter.

Alors votre problème se rapproche plus du 1) ou du 2) ?
Est ce que ça se passe différemment ?
Avez vous mis vos drivers à jour ?
Votre config ?
Avez vous contacté les FAQs de Goa ? (merci de nous tenir au courant)
Enfin avez vous trouvé une façon de régler ce problème ?
Avez vous ce problème avec un autre jeu ? Récent ? Ancien ?

Merci de répondre à la suite de ce message ceci nous permettra de regrouper nos informations et peu être de trouver l'origine du problème ...

TharKok joueur sur Ys ...
Moi c'est 1) C'est changé mes drivers et ça n'y a rien changé .

Je n'ai pas contacté la faq car c'est down

Je n'ai aucune solution et j'attends vivement des réponses

Merci a vous.
Bonjour donc pour moi :

- Mon problème se rapproche du 1) car je freezais déjà de temps en temps avec DAOC normal (je dis bien de temps en temps !)
Je signale d'ailleur que le jeu rame un peu (mes 3 rond sont vert pourtant)

- Tous mes drivers sont à jour ... je suis sous de DirectX 9 ...

- P4 2,4ghz
Ati Radeon 9700 pro
512 Mo de ram
Modem ADSL Eci Usb (peu être est il la cause de nos problèmes ??)

- Oui j'ai contacté les FAQs Mercredi Soir ... je n'ai eu aucune réponses !

- Non je n'ai jamais rencontré se problème avec un autre jeu ... ni récent (morrowind, Unreal 2) ni ancien (halfLife , RTCW)
<mode désespoir et rage mythique OFF>
ca reste une solution ... pbme de RAM.
Mais alors pkoi DAOC classique tourne nickel ? parce qu'il est pas aussi gourmand ... j'espère ...
Si qqun change sa barette ou gonfle de 256 DDR à 512 et résout ainsi le pbme, surtout qu'il le dise ...

<mode désespoir et rage mythique ON>

<reprends son collier de perles en bois>
Avant, j'ai eu UN freeze depuis la 1.36, sous SI j'en ai déjà eu 4 dont 2 à 5 minutes d'intervalle dans la nouvelle zône.

M'est avis que c'est une surchauffe quelque part vu que le matin je suis resté 4 heures dans cette zône sans planter, mais qu'au bout de 8 heures ça a planté

Edit: radeon 8500 + tb 1200 (MC462-A en 5V) + K7T266 pro + W2k
Allez à moi, si ça peut aider :)

Je n'avais aucun pb dans DAOC jusqu'à ce que j'achète une radeon 9700. Là je me suis mise à avoir des freeze, retour sur le bureau, reboot spontané : injouable.
J'ai bidouillé longtemps les drivers et autres mises à jour --> Sans résultat.

Finalement j'ai changé mes paramètres dans le bios de la carte mère, au niveau de la ram et du processeur. J'ai réglé la ram en "synchro" et la processeur sur "optimal", et d'un coup c'est passé.
J'ai eu quelques petits plantages par la suite, mais après plusieurs heures de jeu, et rarement.

Drivers : ceux fournis avec la carte (catalyst 2.5 il me semble)
directX 8.1
carte mère : asus A7N8X deluxe (bios à jour) - 521 Mo ram - Athlon XP2400 - windows XP SP1

-------------

Après l'install de shrouded :

j'avais un écran en 60hz qui scintille.
J'ai installé directx9 et les drivers catalyst 3.1 et maintenant tout va bien (j'ai laissé les réglages de la carte par défaut)
Sur environ 5H de jeu hier, j'ai eu un freeze.

Bon courage à ceux qui galèrent ! /(
Bonjour a tous,

Moi mon problème correspond exactement au 2), au bout de 10 minutes de jeu environ, le jeu freeze et je peux rien faire, tt est bloqué, clavier etc... => obligé de reboot.

J'ai touché a aucun driver depuis que j'ai installé SI. Je n'avais pas ce problème avant d'installer SI. De plus, apres mon reboot, quans je lance Si j'ai l'erreur 201 celle qui dit : Impossible de se conencer au serveur de mise a jour en boucle. SI je lance Camelot normal , le programme passe bien la mise a jour, mais ca plante a l'écran de login , il arrive pas a me connecter , j'ai une erreur : InitCLientSocket : Unable to connecto Host! Error = 10061.

Non je n'ai pas contacté encore les FAQs Goa comme elles indisponibles momentatément.

La seule "solution" pr pouvoir me reconnecter au jeu, desintaller Si puis reinstaller, là je peux me reconnecter au jeu , mais apres 10 minutes de jeu, re freeze et meme histoire.

Donc j'aimerai bien savoir comment résoudre ce pb, dois je contacter Goa ?

Merci a vous.
Pour moi tout cela est un probleme de driver

Mettez a jour direct X
Mettez a jour vos driver carte
Reglez les parametres d'affichage afin de gagner en vitesse fps.

A savoir que leur serveurs lag encore, patience est mere de bontée.

Sammy
tss il est tout simple votre problème à tous, et il tient en un seul mot :

CHALEUR

Optimisez vos paramètres graphiques, changez les paramètres de la RAM dans le bios pour quelque chose de moins agressif, ouvrez votre boitier ou rajoutez un ventilo sur la porte gauche pile en face de la nouvelle carte graphique que vous venez d'acheter, ne mettez pas votre radiateur à 20cm de l'arrière de votre tour et si après tout ça ça chauffe encore... ouvrez la fenêtre, c'est la saison
Je me permet de douter mon CPU est à 34 ° au moment du problème ...
J'ai 4 ventilos ...
Demain je démonte toute la tour je pose la carte 3D à coté du PC je coupe le chauffage et je te dit ... mais à mon avis, ce sera pareil ...
@TharKok : ici on parle de freeze, c'est à dire de plantages de la fonction affichage du pc. Que ton proc soit à 34°C, c'est bien (encore que si c'est la température affichée dans le bios bein... quand tu affiches le bios y'a rien qui tourne comme programme, cqfd) mais deux choses : quand un proc surchauffe, le pc s'éteint (sauf si on a -bêtement- désactivé cette fonction par défaut dans le bios, et deuxièmement, le capteur de température du proc se situe juste dessous, ce n'est donc absolument pas représentatif de la température qu'il peut y avoir sur ton chipset graphique qui lui, quand il surchauffe, cesse de rafraîchir l'écran, tout simplement.

@alderohn : blblblblblblbl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés