PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
le PL j'ai jamais vraiment compris le sens de ca. C'est un peu comme si tu payais un jeu mais c'est quelqu'un d'autre qui joue a ta place. Toi tu regardes a rien faire

J'ai connu des gens aussi qui achetaient un jeu (au prix qu'on connais : cher !) et qui direct le passait en god mode, tout cheats activés..
Enfin chacun sa facon de jouer, mais je trouve que ca reflete le coté negatif de beaucoup (ils ont plein de cotés positifs j'en suis sure ) du "je veux tout tout de suite" suivi du "j'en ai marre je m'ennuie".
Citation :
Provient du message de sanaya
le PL j'ai jamais vraiment compris le sens de ca. C'est un peu comme si tu payais un jeu mais c'est quelqu'un d'autre qui joue a ta place. Toi tu regardes a rien faire

J'ai connu des gens aussi qui achetaient un jeu (au prix qu'on connais : cher !) et qui direct le passait en god mode, tout cheats activés..
Enfin chacun sa facon de jouer, mais je trouve que ca reflete le coté negatif de beaucoup (ils ont plein de cotés positifs j'en suis sure ) du "je veux tout tout de suite" suivi du "j'en ai marre je m'ennuie".
ca dépend de quoi tu parles....
Si tu prend quelqu'un qui vient d'acheter le jeu et qui veut etre tout de suite 50 , ok ....
Mais bon la plupart c'est des rerolls de joueurs qui sont lvl 50, qui en ont chié pas mal pour en arriver là et qui n'ont pas envie de galérer autant que la 1ere fois....
D'ailleurs faut pas se faire d'illusion, meme en pl, on est pas lvl 50 en claquant des doigts ....
Le PL.......... le gros soucis est que cela dérègle l'évolution dans le jeux, je vais essayer de m'expliquer..

Les joueurs qui passent leur temps à se faire PL manque aux groupes potentiel qui pourrait se former, résultat on va avoir des soucis.. manque de tank pour une certaine tranche de lvl manque de Healeurs ect.. c dommage pi faut assumer un peut ;op quand on reroll on RE-roll et non pas on PL-roll :baille: Vala ct mon avis perso vous êtes votre propre maître !!
Citation :
Provient du message de Heyros
Le PL.......... le gros soucis est que cela dérègle l'évolution dans le jeux, je vais essayer de m'expliquer..

Les joueurs qui passent leur temps à se faire PL manque aux groupes potentiel qui pourrait se former, résultat on va avoir des soucis.. manque de tank pour une certaine tranche de lvl manque de Healeurs ect.. c dommage pi faut assumer un peut ;op quand on reroll on RE-roll et non pas on PL-roll :baille: Vala ct mon avis perso vous êtes votre propre maître !!
avec mon reroll sicaire tu crois que je vais manquer à un groupe ?

Au contraire , je leur épargne de me sortir la macro :
"désolé on reste comme ca"
"désolé on cherche un tank"
"désolé on cherche un mago"
"désole on cherche un heal"
"désolé en xp, les rogues ca pue"
Moi je trouve que l'xp pur donne de mauvaise habitude !

Le RVR est bien loin d'être une scéance d'xp. On a pas du tout les mêmes réflexes en RVR.
Donc je pense qu'il vaut mieux un bon PL qui s'entraine dans les vaux et se fait le moins chier possible à monter, qu'un personnage aigris par le temps qu'il aura passé à xp.

Ceci dit les animiste low lvl avec un bon regen mana ça s'auto pl
Citation :
Provient du message de Coldeath
avec mon reroll sicaire tu crois que je vais manquer à un groupe ?

Au contraire , je leur épargne de me sortir la macro :
"désolé on reste comme ca"
"désolé on cherche un tank"
"désolé on cherche un mago"
"désole on cherche un heal"
"désolé en xp, les rogues ca pue"
L'xp en groupe est tres mauvaise pour un sicaire, car le rvr c'est complètement différent du "F8, taper" avec un sicaire.
Citation :
Provient du message de assuras
L'xp en groupe est tres mauvaise pour un sicaire, car le rvr c'est complètement différent du "F8, taper" avec un sicaire.
CQFD ( pour le sicaire )
Citation :
Provient du message de Coldeath
CQFD ( pour le sicaire )
Ah ben ca fait avancer le Schmilibi, le schmibilb..., ca fait pas avancer du tout non en fait, bref... j'adore
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
Citation :
Provient du message de Heyros
APres on trouve des joueurs qui ne savent pas utiliser le taunt ou le detaunt, bah forcement en RvR on l'utilise pas trop
t'as tord, le detaunt est tres utile en RvR.
Le PL ne me drange pas, tant que ca n'empeche pas un groupe de lvl adequat de pex.
1 lvl 50 et son reroll qui empechent 8 lvl 40 d'xp c'ets n'importe quoi.
Quand a savoir jouer son perso apres s'etre fait PL, je viens de tester animiste, j'ose pas imaginer comment les gars vont jouer comme des boulets tellement c'ets different des autres mago.
Il y a le PL et PL .

Mais de toute façon chacun à son propre opinons sur ce sujet .

Pour donner un exemple qui est pour moi le bon PL :
J'avais un ranger de lvl 24 mais après une fêtes un peu trop arroser dont je me souviens pas ^^
Mon perso a été deleté , on ma gentillement PL jusqu'à mon lvl 24 après je refuser le PL .
Par ce que je veut profiter des 350 de rp aux vaux et tout simplement çar je veut apprend tout les petits plus qu'on apprend a monter son perso seule .

Le mauvais PL :
C'est de voir des têtes de bois (Sylvain) aux mines luisantes ou dans les zones de haut level .
Si ceux qui contrôle les têtes de bois sont des lvl 50 qui s'ennuyait alors il est stupide çar une fois sont Sylvains lvl 50 , ça va l amuser 1 mois et après il va aller se plaindre qu'on s'emmerde dans DAoC ....
En plus je doute qui maitrise sont perso a 100 pourcent.


En tout cas pour moi c'est mon oignons

J'ai peut être totalement tord mais moi je vois ça comme ça !
Il me semble que j'ai vu un sylvan po loin du 40 sur Ys,
et si ca vous choque et bien faites vous des amis et entraidez vous....
la majorité des gens pl connaissent le jeu et n ont pas envie de s'ennuyer à xp des jours, s'ils s'organisent avec des amis ils economisent du temps et tant mieux pour eux personne n'est lésé.

Et il n'y pas que les pl pour xp
le premier 50 de camlann avait 3J20h de /play, c'etait pas du pl mais de l'organisation...

Il faut garder a l'esprit que c'est un jeu online, xp fait appel forcement aux autres joueurs donc organisez vous, un groupe fixe de lvl1 peut arriver 50 en 5J de /play sils connaissent le jeu ont les memes horaires et quils ont preparés leurs classes et ressources.
Si c + le fun k lxp ki vs interesse aucun probleme mais en venez pas raler sur le pl...
Si vous voulez parcontre vs investir à fond en xp pendant 5J pour en finir avec l'ennui de lxp et passer a une "vie" de 50 , de lorganisation des contacts suffisent, le pl n'est qu'un moyen.
Un jeux à level, surtout daoc, est tellement simple à manipuler que je ne vois pas le problème. On pourrait donner un level 50 a un jeune joueur qu'après une semaine il sera a jour.

Allez voir du côté d'uo... là vous avez des compétences.. Là leecher et le pl n'existent pas.
Citation :
le pl n'est qu'un moyen.
oui pas de probleme, mais il ne faut pas qu'il se fasse au dépend des autres.

ne pas xp sur un spot car un groupe y est deja ok , parce qu'un 50+gris le vide ... je trouve sa egoiste.
apres chacun fait comme il veut, bien entendu



Citation :
Un jeux à level, surtout daoc, est tellement simple à manipuler que je ne vois pas le problème. On pourrait donner un level 50 a un jeune joueur qu'après une semaine il sera a jour.
simple c'est relatif, les réflexe cela ne s'apprend pas en une semaine. en pvm la gestion d'aggro, connaitre les complémentarité des classes qui vous entourent, le jeu est simple à manipuler ok mais jouer en soi n'est pas aussi simple je trouve.
un jeune joueur avec un 50 depuis 1 semaine ne jouera JAMAIS comme qqn qui a monter le perso du haut au 50 sans PL.
@Une Fleur

j'ai dit ( si c'est bien par rapport à mon message que tu as demandé cela)
un JEUNE joueur avec un 50(qu'on vient de lui PL et qu'il a jamais joué autrement), apres une semaine de jeu, ne maitriseras pas le perso comme un joueur qui a pris du temps certes mais qui a appris à le jouer depuis plus de temps.

j'ai dit cela car Croisé a dit
Citation :
On pourrait donner un level 50 a un jeune joueur qu'après une semaine il sera a jour.
et que je n'était pas d'accord.

bien sur si un jeune joueur a un niveau 1 et un autre un meme perso 50, le joueur 50 cela ne change qu pour apprendre a jouer en groupe XP, c'est moins la peine ou alors c'est que des groupes ou on tape gros donc il va gener le groupe à ne pas savoir gerer son perso, il n'aura pas choisi son template en fonction de comment il a decouvert le jeu , il ira directement à emain et bon ben EMAIN C'EST MAL ( même si j'y vais aussi ).

à mon sens rien ne vaut u bestion elevé au grain naturel plutot qu'un autre aux hormones, je veut pas de Pal folle ^^
Citation :
Qu'on apprenne à manier au level 50 ou au level 1, son personnage, ca change quoi?
Tu gagne plus du sous quant tu vas taper des mob au 50 pour t entrainer, quant c est au lvl 1 tu peux faire une PA en 45 minutes ;-)


PS : si on PL un bufbot on a pas besoin d'apprendre a le jouer ;-)

PPS : vais me faire flamer moi

PPPS : Heu, pour la bonne cause, mon ranger 50 je l ai fait a la force du solo et les joueur de l'epoque peuve en temoinier ;-)
Re: PL...PL...PL...PL...PL...PL...
Citation :
Provient du message de Melok
je voie que ca!!!! partout ca pleure PL moi svp!!! tu fais pas 15 mètre sans voir un hlvl PL une nouvelle classe,des buffs en veux tu en voila... FRANCHEMENT ces vraiment débile ... comment tu veux connaitre ta classe,comment tu veux t amuse avec ta classe,comme tu veux savoir ce que vaux ta classe ben non les gens ne pense qua Etre PL pour être vite hlvl et se pavaner après '' Hey ta vu suis 50'' sur 10 minute que je me suis connecte sur Ys/mid j ai vu 9 PL
Biensur faut pas espère xp la ou y a du PL on te kill tout les mob en 2 segond alors faut cherche un coin ou on PL pas
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...


Joue ta classe par la sueur de ton front, joue par toi même et non comme une lopette qui ne sais pas faire 2 pas tout seul sans un buff hlvl ou un hlvl a tes coter...
Désolé mais il a pas franchement tort ! Depuis la sortie de SI c'est devenu pratiquement invivable.
Bah les vacances scolaires aident pas, hein. Les gars veulent etre PL parce que pendant les vacances ils ont le temps, et en dehors des vacances c'ets PC eteint a 21.00 bikoz demain y a ecole. Donc ils sont presses.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le PL ne me drange pas, tant que ca n'empeche pas un groupe de lvl adequat de pex.
1 lvl 50 et son reroll qui empechent 8 lvl 40 d'xp c'est n'importe quoi.
Oh je bois tes paroles !

C'est ça le plus important .

Ne venez point ici parler de respect de la façon de jouer quand celle-ci prive de liberté de jeu les autres joueurs qui pex dans l'esprit du jeu .
C'est clair que l'animiste 40+ sur ys.. je sais pas qui c'est on m'en a juste parlé dans un groupe... ce mec va avoir l'air bien c... au lvl50 à emain quand il saura même pas à quoi servent ses sorts
Citation :
Ne venez point ici parler de respect de la façon de jouer quand celle-ci prive de liberté de jeu les autres joueurs qui pex dans l'esprit du jeu .
Imagine qu'un type Pl un nabot sur un spot. Un groupe full réclame le spot. Donne moi une seule bonne raison pour que les PL filent le spot.
L'esprit du jeu a justement reçu cela en 1.54 dans les release note: (je ne mets pas de " " car je ne me rappele plus de la formulation exacte) on a réduit la perte d'xp du à la différence de level.

Bref en un mot: pourquoi deux personnes qui s'amusent à un endroit devrait laisser la place à d'autres parce qu'ils sont plus nombreux? (je préfère cette formulation plus que l'emploie du terme PL).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés