gros prob

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je suis un bone lvl 19 et le g un tres gros prob

g plus de mana; ma mana me remonte plus je suis OOM a vie

si qq1 c koi faire g deja essayer pas mal de chosse (deco/reco, pom, sucide et rel) mais je suis toujours oom

je vouler aller sur la FAQ mais o il sont gentil a plus la FAQ mais qq truc pour SI

je c plus koi faire si qq1 c ce ke je pourrai faire
et on me dit pas de delete et recommencer
oula, jamais entendu parlé de ce bug :/

mais bon tu as plusieurs possibilités

1/ FAQ goa, certainement indisponible pour le moment et dans ce cas va falloir que tu patientes.
2/ essaye un /who 100 voir si un GM est log afin de lui expliquer ton pb

mais en tout cas n'essaye pas de continuer de monter de lvl en te faisant aider car si tu dois tout recommencer...

bon courage en tout cas
vi mais la faq peu pas

et le DEV (who 100) et pas la :/

g tout essayer je pence
et je comprend pas avec un autre de me perso (un mago) la mana marche bien

et pour continuer a monter tu veu ke je face comment?? g pas de mana je peu rien faire
Citation :
Provient du message de Ahs

et pour continuer a monter tu veu ke je face comment?? g pas de mana je peu rien faire
ben p-e que des amis t'auraient proposé de grouper pour que tu puisses quand meme up meme si tu peux rien faire.. sinon oui essaye de mourir on sait jamais.

edit: j'ai rien dis pour la mort, j'ai posté juste apres toit dc pas vu ton message
Meme probleme pour moi

plus de mana,deco reco marche pas,changement de zone non plus (par le portail) mana monte plus et les potions y font rien

je vais mourir pour voir si ca le regle je vous tient au courant

ca me la fait apres avoir lancer le sort lvl 14 en spé affaiblissement du bonedancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés