Le mage "tout bête"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté ce perso avant de le faire renaitre. En pvm c'est amusant on passe partout mais en pvp qu'est ce que c'est nul


J'ai monté en suivant les pré-requis des sorts, et en montant mon end a 60. Mais à la fin j'avais commencé a privilégié l'int.
C'est un des persos le moins pénible à faire camper mais niveau efficacité c'est pas ça.
Bah à mon avis un perso comme ça ça campe les tempos ...

Boulder, necro, soin, une pluie d'étincelle, un flare, un blizzard !

t'es sur de pas t'emmerder lol

pour l'équipement j'vois au moins la celeste, l'arca ou la tiare au choix en fait ... à savoir que avec l'arca t'aura un vieux soin donc faudra plus nécroter si t'as l'arca !

le jade ça c'est normal ! une spider ring ^^

et un oeil du tigre et une dague du crane ...

Bah voilà ça te fais un bon petit bonhomme ...

Ou sinon si tu pensais aller aux drakes (2e épreuve) j'pense que c'est chaud quand même parce que tu n'aura pas d'esquive !


[edit] : j'ai oublié la 1.25
Bah tu enléve blizzard, pluie et flare, et tu rajoute firestorm,meteor et tsunami

PS : si t'arrive à te choper une COTA ^^ j'pense que tu sera heureux
Avec un bon RP et si t'arrive à choper un anim simpas y aurai peut être moyen ! Courage j'espére pour toi que t'en chopera une
j'avais 40 40 20 195 285 sur GOA en humain, je pouvais mettre toutes les robes, j'avais tous les sorts (lvl 93 pour avoir tous les sorts de la 1.23)

40 force c'était pour le fléau de stab/scalpel, pour changer
40 endurance car il faut 37 pour la cape d'armagueddon (et je prefere les chiffres ronds )
20 dex pour les bracelets de guerre (apparemment en 1.25 y'a mieux donc tu peux oublier la dex)
195 sag, la tiare, le boulder commençait à être sympathique
285 int, un peu plus que pour le diadème arcanique

équipement : jade, bague araignée, tiare, archi/renouveau, bracelet de guerre, jaffo, scalpel/fléau stab

en PvM, manque un peu d'endurance pour se balader partout
en PvP, à part si tu tombes contre un mauvais t'as peu de chances (mais bon puisque le PvM te permet d'apprendre à bien le maitriser, il arrive qu'on surprenne certains )
En fait, je pense que ce genre de perso n'est fun qu'en ayant pas mal de pms, les pvs seront de toutes façon la, mais surtout trouver de bons items, selon tes envies(du style aujourd'hui je suis un zentil pretre et demain un méchant nécro )

PS:J'ai eu mon permis cet aprem !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés