1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saia
Y'a erreur sur la personne j'pense.
Ben des Saia sur Aphrael...Saia Aldwyn...?

Et pour Ory, c'est bien possible, mais ca rejoint ce que je pense alors, le fléau vaut vraiment quelque chose une fois que il est bien boosté par la force et le Sb
C'pas forcément l'nom qu'j'avais sur Aphrael, mais des prêtresse qui ont martyrisé Partou aux tatas devait pas y en avoir des tonnes non plus.
Et qui ont aidé Sherya l'ingrate pour s'faire tuer après hin !

Citation :
Provient du message de Saia
C'pas forcément l'nom qu'j'avais sur Aphrael, mais des prêtresse qui ont martyrisé Partou aux tatas devait pas y en avoir des tonnes non plus.
Oula ca date de la fin 1.21 ca, c'est vieux ;p
Ce qu'il faut se dire c qu'entre le guerrier et le palouf il y a pas mal de lvl de difference pour avoir un bon perso, je m'explique

Pour moi un palouf qui devient potable c'est ça: 260/180/75/206/114 lvl 152 humain

Et le guerrier c'est ça 300/180/75/72/114 lvl 133 humain donc à lvl égale le guerrier sera meilleur car il sera bien mieux boosté
Sait 1 Die eu vive ent se maik, île pars le come 1 die eu !! Ant plusse çon pairseau ait traup fore 75/125/50/190/300 (ou plus en int) Enfin il était bon qu'à voler lol
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Sait 1 Die eu vive ent se maik, île pars le come 1 die eu !! Ant plusse çon pairseau ait traup fore 75/125/50/190/300 (ou plus en int) Enfin il était bon qu'à voler lol
150 Endu, et je maniais très bien mes persos monsieur
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
J'montais au sombrebois mais j'ai renais avant
Non je ne critiquais pas ton perso raté, je disais que Neike avait 150 endu..ne soit pas aussi dur avec toi-même.
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Non je ne critiquais pas ton perso raté, je disais que Neike avait 150 endu..ne soit pas aussi dur avec toi-même.

En plus j'avais 160 en end
Moi g un ptite question , un necro pur de chez pur avec que des sorts de necro, vers les lvl 100 sa Xp ou ces bestiole (sans coco ) ?
Parceque bon , la necro sur les sentis... Et les drakes ils doivent pas trop prendre cher et ils ont fuite de mana .
Ben dja c'est pas évident d'arriver au lvl 100 qu'avec des sorts de necros, mais tant qu'a se faire bouffer la mana car la necro ca coute, je dirais tempos
xp que a la necro ca va etre long lvl 1 a 12 sans aucun sort offensif
Les sorts de feu valent le coup pour xp a mon avis.les points perdus en les apprenant tu les rattrapent en montant + vite de lvl.
Citation :
Provient du message de Ao du scalp
xp que a la necro ca va etre long lvl 1 a 12 sans aucun sort offensif
Les sorts de feu valent le coup pour xp a mon avis.les points perdus en les apprenant tu les rattrapent en montant + vite de lvl.
Et + haut en lvl
Citation :
5 paladins vs 5 archers tu va voir ce ke ca donne en mass pvp =)
sa fait la joie du prêtre en sanctu qui va aller piquer les dropes ^^ :bouffon:

mais pour la bâtarde antique...elle est bien oui...mais elle dois être accompagnée d'un bon bouclier tel sombrebois ou bouclier des ères...sinon elle ne pourra pas tirer assez d'avantage pour déclasser une bonne vieille épée he ...car quand on met un sombre bois ...l'avantage est vite vu en frappant avec une bâtarde (j'ai déja vu 2 coup de bâtarde (qui est bien plus rapide qu'une hache he) faire plus de dégâts que 2 coup de hache he(qui en général fait des gros coups mais qui a une vitesse merdique ^^))

pour un archer...il stagne dès la vipere.... (peu de différence entre la vipere et le long...et de même qu'avec le he)

le pal stagne dès qu'il a atteint le fléeau he ( tout dépendant...il peut aussi stagner a l'étoile de daube si il est moyennement monté)

le mage ne stagne pas vraiment....mais il a une courbe d'efficacité bien plus lente que les guerrier ...archers...et pal selon le type de sort utilisé

le prêtre stagne environ niveau 130... (128 le dernier stade de vitesse de boulders) ...il continu de gagner un peu de puissance...mais la courbe devient affreusement ... lente....dans le cas d'un pretre afflux il pourrais stagner un peu plus haut level seulement...


le guerrier moyennement bon...mais ayant comme de désavantage de jouer au ''va chercher le nonos'' avec les classes qui tirrent de loin...il a un superbe potentiel a la vipérine(300 force) si elle est jumelée d'un sombre bois...tout comme a l'adamandite +3 (401 de force).....gros inventaire qui lui permet de porter beaucoup de potion....cependant la quantité maximale dans l'inventaire touche ce sommet a ces mêmes niveau de force...après vous pourrez bien avoir 1000 de force...vous arriverez pas a porter 25 potions de plus



mais tout cela n'engage que moi ^^
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Moi g un ptite question , un necro pur de chez pur avec que des sorts de necro, vers les lvl 100 sa Xp ou ces bestiole (sans coco ) ?
Parceque bon , la necro sur les sentis... Et les drakes ils doivent pas trop prendre cher et ils ont fuite de mana .
Avec 40 puissance necro en 2eme renaissance je faisai plus mal au draks des pereuves 1 et 2 (ce ki jette pas fuite de mana) avec mon vol dame qu'a la pluie deteincelle (dans un temps donné). Je regagnais environ 500 a 600 pv par vol dame de quoi xp sans prot ni sort deskive, 1K1 pur il me touché pas trop.

C'est sur ca consomme plus ke pluie deteincelle en mana donc jte conseille davoir un max dint pour une regen mana haute sinon bah ca doit etre asser lourd a monter sans les sorts de Feu ou glace mais un gain d'eskive a la fin pas negligeable.

ps : mon perso cetait : 30 180 30 65 465 (lvl 125)
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
pour un archer...il stagne dès la vipere.... (peu de différence entre la vipere et le long...et de même qu'avec le he)

le pal stagne dès qu'il a atteint le fléeau he ( tout dépendant...il peut aussi stagner a l'étoile de daube si il est moyennement monté)
Je suis pas complétement d'accord la dessus.
Dans le cas de l'archer, la vipère peut se réveler excellente, lorsque l'archer a 150 force, ou bcp d'Int etc...bref des stats boostés.
Car un archer en toile n'ayant monté que la force et la dextérité, et n'ayant que la vipère, franchement, il fait pas d'énormes dégats.
Mais c'est vrai que la différence est moins grande, mais elle demeure quand meme importante...personnellement je trouve qu'il est inutile de monter jusqu'au He, c'est perdre 36 lvl si je me trompes pas, je pense que l'on peut faire mieux avec ca

Pour ce qui est du paladin, la aussi, il y a pour moi 2 paladins différents, qu'ils soient ou non bien montés : le paladin 125 endurance, 260 force, bref, celui qui dans les 125 en 2e renaissance porte le fléau He, et le paladin 180 endu, et 300 force...et la différence est énorme, c'est ca qui fait la qualité de cette classe, la dernière arme évolue énormément en fonction des caractéristiques. (La différence est vraiment énorme, je ne monterais jamais plus de paladin sans 180 endu ou avec + de 75 dext après ce que j'ai vu )
Citation :
Dans le cas de l'archer, la vipère peut se réveler excellente, lorsque l'archer a 150 force, ou bcp d'Int etc...bref des stats boostés.
Car un archer en toile n'ayant monté que la force et la dextérité, et n'ayant que la vipère, franchement, il fait pas d'énormes dégats.
en gros c'est ce que je disais...une fois a la vipere...monté encore ...pour prendre le long ou le he deviens innutile car une vipere bien boostée fait des dégats similaires et sa donne un perso qui sait exp...pas un qui est pris pour rester au camp gob car il se fait déchirer en 1 coup de skraug

je me suis peut-etre mal exprimer...je voulais dire qu'apres la vipere...monter encore pour porter les prochains arcs sa deviens que de la gloire personelle...et pas d'avantages nets

Citation :
(La différence est vraiment énorme, je ne monterais jamais plus de paladin sans 180 endu ou avec + de 75 dext après ce que j'ai vu )
et si je lis bien...tu ne fera plus jamais un pal qui n'a pas 180 d'endu (un sombre bois est toujours bon pour toutes classes de guerrier on le sait bien)

mais de ce pal je ne comprend pas la nécessitée de monter a 300 de force...moi j'appelle sa plus un guerrier a la vipérine et sombrebois qui a une bonne sagesse dans ce cas la...a moins que le fléeau he ait des petits bonus quand on met plus de force que le prérequis...c'est bien ce que tu voulais dire?


bah sa m'interesse bien car apres avoir monté mon archer tank qui avais l'arc he (la gloire personelle d'en haut)...j'ai trouvé boff l'arc he...je touchais relativement les memes points quand j'activais mes sorts et océane en combat pvp que quand je prenais juste une petite vipere....je gagnais que d'une 10 aine de popo de différence... la dex que j'ai du monté pour atteindre l'arc he aurais été plus utile et booster un peu plus ma sagesse pour une meilleure force de terre qui aurais compensé pour les potions et m'aurais permis un meilleur enchevetrement


----

pour un bon type de pal....je vois le 260/180/100(pour le fun sa peut aller a 75...c'étais juste pour donner un beau chiffre) 206/114

mais si il est vraiment plus préférable de monter la force a 300 et mettre un peu moins de dex......mais me parlez pas de la vip...j'ai horreur des ''guerriers'' qui se battent au couteau a beurre...il est tres affuté oui...mais c'est un couteau a beurre
Mais sur les hautes CA, je pense que la différence entre les arcs doit se faire ressentir, non?
Personne n'a des tests ou expériences persos à fournir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés