amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste signaler à qqn que aimer ne signifie pas forcément "coucher" ..
Pasque un gars de 21 ans qui aime une fille de 15 ans, si il l'aime, il la respectera, et se rendra compte qu'elle est encore "jeune", et ne "couchera" donc pas ..
ma reponse?
4 possibilités:
1 Ca finira mal...

2 Ca finira très mal...

3 ca finira extremement mal...

4 ca commencera meme pas...




Pourquoi?
15 ans, c'est encore une gamine...
18 ans c'est une jeune adulte...

3 ans de differences pendant lesquels se passent beaucoup de choses... (valable pour les mecs aussi)
Puis c'est quoi tout ces sujets en rapport avec le sexe?
Citation :
Provient du message de William
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible là-dedans, j'en vois tous les soirs des petites de 16ans en boite à se trémousser... à cet âge elles sont des femmes, elles le savent et cherchent ce dont les femmes ont envie. C'est simplement la vie et la morale il n'y en a aucune tant que le consensus est présent.
Citation :
Provient du message de William
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate. [/i]
Wooow...c'est beau ce que tu dis, tu sais?



Sinon, moi je suis d'accord avec ça:
Citation :
Je voudrais juste signaler à qqn que aimer ne signifie pas forcément "coucher" ..
Pasque un gars de 21 ans qui aime une fille de 15 ans, si il l'aime, il la respectera, et se rendra compte qu'elle est encore "jeune", et ne "couchera" donc pas ..
Re: Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Premièrement, il n'y a aucune morale dans ce que je dis. Ce que je pense n'est pas au nom de la morale, mais de l'âge.

Et c'est tout à fait faux de dire qu'une petite fille de 15 ans, parce que oui c'est encore une petite fille, a la même maturité qu'une jeune fille de 19 ans.

Tu parles de maturité, mais c'est tout à fait relatif et entre ce qu'elle te montre, et ce qu'elle est il y'a une sacré marge.

Maintenant, qu'à 18 ans elle parte vivre avec quelqu'un ben oui, il est où le problème? Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé. A 18 ans ou plus qu'elle soit amoureuse de quelqu'un de 6 ans son ainé, y'a plus de problèmes. A 15 ans, il en est hors de question.

à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente, oui, mais avec un gamin de son age, pas avec un type de 21 balais.

Et pour reprendre ce que dit Vabroi, je préfère même pas imaginer la réaction de son père.

M'enfin, on pourrait en reparler dans une vingtaine d'années, quand toi aussi tu aura une gamine de 15 ans avec un mec de 21 ans qui lui tourne autour.

Et juste une question, puisque l'âge n'a rien à voir dans tout ça selon vous, dites moi voir, vous laisseriez votre fille de 15 ans avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
pourquoi a 18? parce que d'un point de vue purement psychologique on commence la pré-ado vers 9/10 ans et l'ado proprement dite se termine vers 21/22 pour les filles et 24/25 pour les mecs parce que a 18 elle est legalement majeur? pas de chace a 15 ans elle a sa majoriter sexuelle

et non a 15 ans ce n'est pas forcement une petite fille tout depens de ce que l'on a vecu avant parce que ca influence sur la maturiter des gens tu reagit comme une mere et pour toi ta fille sera toujours une petite fille ( me dit aps non j'en ai 21 et c tjs pareilel avec ma mere )

je connais un couple il en avais 20 elle 14 ca fait 10 ans que il sont ensemble il parle de se marier avec une mere comme al tienne elle aurai peut etre rater l'homme de sa vie ou aurai passez 4 ans a tout cacher et du jour au lendemain c bon? RI DI CULE

les chose changent ma mere aussi ma fait une crise " tu c pas ce que tu risque" heuu si 15 ans de tole pour detournement de mineur (si il y a plainte des parents) comme j'ai dit plus haut de ton temps et de celui de ma mere ( je suppose que vous etes plus ou moins du meme age ^^ ) c'etait pas normal mais dans la mentaliter actuelle ca passe mieu je dit pas pour ca que il faut laisser sa gosse de 15 ans coucher avec le premier venu mais si c de l'amour sincere et veritable pourquoi la rendre malheureuse?


et heuuu entre 15 et 21 y a 6 ans ca arrive souvent des couples entre 15 et 40 y a 25 ans meme si ma fille en avais 25 et sort avec un mec de 50 je lui ferai la remarque faut comparer des choses comparable!!!!( on ne melange pas les torchon quotidien avec les serviette periodique ^^) au fait il y a combien de temps entre toi et ton mari/copain/pere de ta fille ?
Mais lol!
Je lit même pas les réponses mais j'ai qu'un truc à dire:

Si tu te poses cette question c'est soit que tu n'aimes pas la personne.
Soit que tu as peur des avies des autres sur toi et ton amour.
Soit tu est stupide

Si tu l'aimes, l'âge tu t'en fous.

Armalis, je suis bien amoureux d'une fille qui a 5 ans de plus que moi, et alors?
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je voudrais juste signaler à qqn que aimer ne signifie pas forcément "coucher" ..
Pasque un gars de 21 ans qui aime une fille de 15 ans, si il l'aime, il la respectera, et se rendra compte qu'elle est encore "jeune", et ne "couchera" donc pas ..
/agree

si le mec est amoureux, y'a pas de raisons que ça aille pas ...
au pire si ça ne va pas entre eux, si la mec l'a respectée, elle aura appris quelque chose, elle sera pas forcément traumatiser ...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
d'accord avec le bribri du dessus qui est en manque tout de meme (il fallait le signaler ! )
Je ne suis pas en manque! Humpf, je vais te locker! Arf zut, c'est plus possible... :bouffon:
Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
Si tu mets de côté les problèmes de détournement de mineur(e), je vois pas en quoi c'est choquant...
L'amour n'a pas d'âge ou de barrière, du moment que les 2 sont consentants et que leurs sentiments sont sincères, ça a toutes les chances de marcher
Et la morale, hein... Si on vivait en adéquation avec la morale, on ferait pas grand-chose d'intéressant

Je n'ai lu que la 1e et la dernière page du fil, sorry Mais j'en ai vu qui parlaient de la différence entre 15 ans et 18 ans... Ca dépend de la personne, mais c'est vrai que ce sont les années où on évolue le +. C'est l'intervalle où on va se construire, se définir progressivement en tant qu'adulte, et on évolue énormément...
Je suis sur que pour NIMPORTE lequel d'entre vous si vous aviez une fille de 15 ans et que vous appreniez qu'elle sort avec un type de 21 ans et qu'elle à couché avec lui, je suis sur que vous ne seriez pas daccord,

et la diférence entre 15 ans et 35 ans c'est la fragilité mentale ...

De méme lorsqu'on voit un type de 21 ans couché avec une fille de 15 ans sur une vidéo tout le monde trouve sa dégeu ou sort des réfléxion genre : à la salo.e etc etc, mais dés qu'on parle d'amoure la c'est plus pareil ...

A c'est de l'amoure ? ah ba sa va alors tu peu couché avec elle (oui oui si il l'aime il ne couchera pas avec elle mais dans ce cas la je vois meme pas sujet à faire un déba)

Bref 15 ans c'est bcp trop jeune pour sa et le tipe de 21 ans doit le savoir ...
Mais quel est le rapport entre l'amour et le sexe ?
Je veux dire : pourquoi, quand on parle de sentiments ou d'amour, on entend immanquablement parler de cul ? Ca semble si indissociable que ça ou quoi ?
et hop on a qu'à refaire le debat en changeant les données

homme / femme
18/14
21/16
23/17
28/18


aller hop au travail, classez moi ça du plus moral au moins moral
Reika, est ce que tu vois la différence entre aimer et coucher ?
Car même si tu ne la vois pas, je peux t'assurer qu'il y en a une ..
La preuve, certains couples font de l'abstinence durant des années, mais s'aiment quand même ..
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Je suis sur que pour NIMPORTE lequel d'entre vous si vous aviez une fille de 15 ans et que vous appreniez qu'elle sort avec un type de 21 ans et qu'elle à couché avec lui, je suis sur que vous ne seriez pas daccord,

et la diférence entre 15 ans et 35 ans c'est la fragilité mentale ...

De méme lorsqu'on voit un type de 21 ans couché avec une fille de 15 ans sur une vidéo tout le monde trouve sa dégeu ou sort des réfléxion genre : à la salo.e etc etc, mais dés qu'on parle d'amoure la c'est plus pareil ...

A c'est de l'amoure ? ah ba sa va alors tu peu couché avec elle (oui oui si il l'aime il ne couchera pas avec elle mais dans ce cas la je vois meme pas sujet à faire un déba)

Bref 15 ans c'est bcp trop jeune pour sa et le tipe de 21 ans doit le savoir ...
Allo allo la terre appel la lune!

tu a lus le post principale? il parle nul part de coucher avec !!!! il parle de sortir avec et c pas parce que t en couple avec qulqu'un que forcement tu couche avec

je reprend mon cas vu que c le plus simple: si il se passe rien avant un an ou 2 ben il se passera rien c pas moi qui v la forcer
ca se fait demain c bien ca se fait dans 3 ans c tjs aussi bien pour moi


il demande si on trouve ca immorale un couple entre un mec de 21 ans et une fille de 15 ans?

moi j'ai une autre question: et une fille de 21 ans avec un mec de 15 ans vous en pensez quoi?
Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
Je crois que tu as la réponse dans ta question, enfin selon mon avis. "Sortir" et "aimer" ce sont deux notions différentes, proches, mais foncièrement différentes.

Sortir avec une meuf, aimer une meuf... Moué.

L'amour n'a pas de sexe, alors ne parlons pas de l'âge! Par contre si c'est pour être avec elle parce que t'as juste envie de sortir avec elle, se la péter un peu quoi, se faire ridiculiser, ou provoquer l'indifférence, ça dépend de tes fréquentations, bah je ne trouve pas cela vraiment normal.

Donc si tu penses avoir trouver l'âme soeur, il n'y a pas de problème, pour elle non plus, mais bon si c'est pour sortir un morceau de viande le samedi soir, c'est pas la peine...
Citation :
Provient du message de Arsenick
Allo allo la terre appel la lune!

tu a lus le post principale? il parle nul part de coucher avec !!!! il parle de sortir avec et c pas parce que t en couple avec qulqu'un que forcement tu couche avec

je reprend mon cas vu que c le plus simple: si il se passe rien avant un an ou 2 ben il se passera rien c pas moi qui v la forcer
ca se fait demain c bien ca se fait dans 3 ans c tjs aussi bien pour moi


il demande si on trouve ca immorale un couple entre un mec de 21 ans et une fille de 15 ans?

moi j'ai une autre question: et une fille de 21 ans avec un mec de 15 ans vous en pensez quoi?
Jai rarement vu une fille de 21 ans sortir avec un mec de 15 ans!
Car elles veulent evoluer et sortir avec un gamin c'est rien pour elle
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Question délicate.

De prime abord, j'aurais tendance à être très circonspect. Mais en réfléchissant, j'aurais tendance à dire que l'amour ne se commande pas et qu'il est possible qu'il survienne entre une personne de 21 ans et une autre de 15 ans.

Je suis d'accord avec Bribri... MAIS

Il faut être prudent lorsque l'on emploie ce terme...

Est-il vraiment amoureux? ou éprouve-t-il juste une attirance physique.

Je dis physique car je ne pense pas que l'on puisse s'accorder mentalement avec quelqu'un qui n'a pas encore atteint sa maturité... D'accord, les filles l'atteignent avant les garçons... mais 15 ans ça fait léger quand même.

Ce que je dis c'est, bien entendu sans avoir épluché le post *flemmard ce soir*.


M'enfin ce que j'en dis c'est qu'il est peut-être précipité de dire qu'il est amoureux ce jeune homme là...

Médite là dessus.
Citation :
moi j'ai une autre question: et une fille de 21 ans avec un mec de 15 ans vous en pensez quoi?
Au bûcher !!! Non, j'déconne Ben j'en pense la même chose que si c'est le mec qui a 21 ans et la fille 15 : autrement dit, je vois pas en quoi c'est choquant.

Faudrait voir à faire la différence entre le coeur et le cul... On peut aimer sans coucher, et on peut coucher sans aimer.
Citation :
Provient du message de Noenga

Faudrait voir à faire la différence entre le coeur et le cul... On peut aimer sans coucher, et on peut coucher sans aimer.
on peut ne pas aimer et ne pas coucher
et aimer et coucher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
on peut ne pas aimer et ne pas coucher
et aimer et coucher
Wai Et perso, j'adore la 2e Sérieux, c'est l'extase de coucher avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, l'expression "faire l'amour" prend alors tout son sens...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
on peut ne pas aimer et ne pas coucher
C'est pas si monstrueux que ça!!

Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
et aimer et coucher
C'est pas aussi beau que ça en a l'air!!
Citation :
Provient du message de Noenga
Wai Et perso, j'adore la 2e Sérieux, c'est l'extase de coucher avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, l'expression "faire l'amour" prend alors tout son sens...
je t'assure que c'est aussi presque l'extase de ne pas coucher avec quelqu'un qu'on aime pas
mais euh...
je prefere quand meme coucher et aimer



-edit-

Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est pas si monstrueux que ça!!
ben oui c'est ce que je me suis dit apres reflexion
Cool

- bon alors je résume:

Rekall a 21 ans, il fait des études et toute sa classe a son âge..
sauf une.
elle est toujours assise seule, elle a un Q.I. de 158 et le reste de la classe en a peur.
Rekall s'en fout, il ne s'en rend peut-être pas même compte tant elle le fascine.

- bah, dans tous les cas reste toi, sois sincère et clean.


ouaip bon, ne faites pas attention, je m'ennuie..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés