[Officiel Goa] Le Point Info

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
/pétage de plombs on et tant pis si j'ai un avertissement

BORDEL DE MERDE TU CROIS QUIL ON EU LE TEMPS DE FAIRE SA A 23H MAIS PUTAIN ILS ONT UNE FAMILLE SE NE SONT PAS DES ROBOTS QUI METTENT A JOUR CES PUTAINS DE SERVEUR !!!!!!

/pétage de plombs off

ça calme... et c'est pas juste pour huhu c'est général pour tous ceux qui rallent...
Non c'est vrai ils ont eu que 4 semaines avant SI pour le faire (d'apres leur planning donc pas du pipeau pour des gens credules) ainsi que toute la matinee ainsi que le debut d'apres midi mercredi puisqu'en attente des fichiers (sans parler que c'etait encore une fois sur leur planning).

La prochaine fois reflechit au lieu de peter un plomb
Citation :
Provient du message de Laen
Non c'est vrai ils ont eu que 4 semaines avant SI pour le faire (d'apres leur planning donc pas du pipeau pour des gens credules) ainsi que toute la matinee ainsi que le debut d'apres midi mercredi puisqu'en attente des fichiers (sans parler que c'etait encore une fois sur leur planning).

La prochaine fois reflechit au lieu de peter un plomb
je ne parle pas que de ça, je parle quand même plus de tous les post de râleurs ( genre un post avec un énorme bug sur une épique lvl 2 !!!!!!!! ).

enfin pour les update des serveurs peut - être travaillaient ils trop sur SI?

Citation :
Provient du message de dervic
Laen t'en a mit du temps pour voir le post sur GOA
Non je lis de moins en moins les tissus d'anneries que publie GOA sur leur site officiel.
Euh. Je sais pas comment GOA paye les techies, mais dans les sociétés qui ont une certaine conception de la qualité, certains d'entre eux sont mobilisables 24/7. Evidemment, ils touchent plein pot.

Donc, le service qu'offre GOA a ses clients est le reflet de ses ambitions. Rien de plus, rien de moins (faut il rappeler que les CSR Mythic sont la, 24/7 ?)
Ati radeon j'ai une ATI radeon 7500 64 mo et ben pas d'effet d'eau c juste les 7500 qui peuve pas pque ils ont dit les gefoce 4 et les radeon. Or j'ai une radeon mais j'arrive pas a avoir les effets que faut il que je fasse svp ?
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de shargat
Ati radeon j'ai une ATI radeon 7500 64 mo et ben pas d'effet d'eau c juste les 7500 qui peuve pas pque ils ont dit les gefoce 4 et les radeon. Or j'ai une radeon mais j'arrive pas a avoir les effets que faut il que je fasse svp ?
Achète une ATI qui gère les pixels machin-chose (shaders je crois). Donc les ATI de la série 9000 (et les 8500 je crois que ça marche aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés