amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gambit strike back
Maow qui cherche une reponse
Je comprend pourquoi certains me prennent pour toi...

Damon qui comprends...
Desolé !

Maow qui s'excuse !
Une chose : souvent à 15 ans on voudrait déjà être une femme mais ... ce n'est pas encore le cas donc s'engager dans une histoire "sérieuse" est tentant mais difficile à gérer voire même limite paniquant arrivé à un certain point
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Une chose : souvent à 15 ans on voudrait déjà être une femme mais ... ce n'est pas encore le cas donc s'engager dans une histoire "sérieuse" est tentant mais difficile à gérer voire même limite paniquant arrivé à un certain point
Je veut pas jouer le troll ni te manquer de respect mais tu peut pas te permettre de generaliser !!!

Je suis avec ma copine depuis qu'elle a 15ans et notre histoire c'est facilement deroulé parce qu'on s'aimait et surtout pour etre francs et non mechant on n'ecoutais personne parce que ce genre de reflexions et autres du même types sont vraiment pas une aide !

Je pense qu'ils doivent vivre leur histoire pleinement la difference d'age ne marche plus a partir du moment où les protagonistes sont intelligents !

Et si c'est un echec et que selon toute logique ca serais elle qui souffrirai le plus et bien c'est pas grave !Ca forge !C'est la vie !

Y'a rien de difficile ,y'a rien de tracé et il y aura pas de souffrance inutile si vous etes intelligents alors je le repete FONCEZ !!!
Si l'amour est réciproque, je vois pas où est le problème, fonce mon gars !
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate.
amour impossible?
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?





oui c'est possible l'ex de ma copine en avait 22, elle en avait 15.
Citation :
Provient du message de William
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate.
quelle horreur
Citation :
Provient du message de William
Pour vivre une relation amoureuse ça ne m'intéresserait pas, la petite est en pleine crise d'adolescence et serait plus un boulet qu'autre chose.

Pour une relation sexuelle, ça ne me poserait aucun problème si son corps est adéquate.
Playboy sort de william toutdisuite !!!
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
quelle horreur
Je ne vois pas ce qu'il y a d'horrible là-dedans, j'en vois tous les soirs des petites de 16ans en boite à se trémousser... à cet âge elles sont des femmes, elles le savent et cherchent ce dont les femmes ont envie. C'est simplement la vie et la morale il n'y en a aucune tant que le consensus est présent.
Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de rekall
Pensez vous que c'est immoral qu'un mec de 21 ans sorte avec une meuf de 15 ans?
si oui: l'amour vaut til la peine de bafouer la morale?
*est dans le cas* non ce n'est pas immoral et pourquoi ca le serai? si on s'aime je voit qui, a part les parents,pourrai s'opposer a ca!





Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
*hallucine*

Déjà, ça veut dire quoi sortir avec une meuf de 15 ans?

Un flirt? une amourette?
Ou se taper la donzelle de 15 ans comme le dit je ne sait plus qui un peu plus haut?

Je ne sais pas l'âge ni le recul que vous avez pour évaluer la maturité d'une gamine de 15 ans, mais ce que je peux dire, c'est que derrière une petite demoiselle en quête d'identité et en pleine construction, il y a encore à cet âge là une petite fille bien fragile.

En tout cas pour ma part, au risque de passer pour ce que vous voulez, je ne donne pas cher de la peau du type de 21 balais à qui il viendra l'idée de se taper ma fille de 15 ans.

ca fait 5 mois que je suis avec ma copine et c'est de l'amour pas juste une amourette comme ca et mon but n'est nullement de la "sauter" ca viendra quand ca viendra et quand on en aura envie tout les 2

sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
moi je vois 2 possibilités:
  • Votre liaison tient la route, cinq années s'écoulent abreuvées de bonheur par votre amour, avant que vous vous rendiez compte que vous vous etes trompés, que vous vous rendiez compte que vous aviez simplement chacun besoin de quelqu'un et vous vous retrouvez avec 5 années qui se réduisent à de vagues souvenirs.
  • Après avoir abusé de la jeune fille de 15 ans qui pensait être plus mature que son âge et qui voyait son prince dans le mec de 21 ans. Le prince la largue alors en racontant ses prouesses à ses potes de fac (lycée si prince attardé) et la princesse vit le restant de ses jours sans faire confiance aux hommes, se voue à l'homosexualité, avant de se rendre compte à 40 ans qu'elle est hétéro et que sa vie a été foutue en l'air par un p'tit prince qui s'est bien marré.

Pour résumer, ça risque de planter un jour et ça va faire mal.
boaff ...

tout est relatif :

si j'étais le mec de 21 ans ... ca me dérangerai pas

si j'étais le mec de 15 ans avec la fille 21 ... ca me rendrai plutot fier

si j'étais le père du mome de 21 ans, il doit s'attendre a une bonne dose de sarcasme a tres longs termes.
si j'étais le père de la fille de 15 ans ... le mec est mort. (s'il y a eut connaissance biblique, sachons mesures garder .)


eh oui, les rapports amour/morale sont toujours relatifs ...
Angry
Citation :
Provient du message de Klio

Pour résumer, ça risque de planter un jour et ça va faire mal.
Euh.... comment dire ? t'es --PAS DE GROSSIERETES-- ou quoi ?

Comment tu peut te permettre de raconter autant de --PAS DE GROSSIERETES-- ?

T'es mme Soleil ?

Je vois 2 possibilité gnagnagnagnagna
Mais c'est pas vrai tu sait tout ,donc ?
T'as tout fais ,tout vu ?

Franchement j'espere que tu te rendera compte un jour de la pauvreté de ton post !!
Citation :
Provient du message de Klio
moi je vois 2 possibilités:
  • Votre liaison tient la route, cinq années s'écoulent abreuvées de bonheur par votre amour, avant que vous vous rendiez compte que vous vous etes trompés, que vous vous rendiez compte que vous aviez simplement chacun besoin de quelqu'un et vous vous retrouvez avec 5 années qui se réduisent à de vagues souvenirs.
  • Après avoir abusé de la jeune fille de 15 ans qui pensait être plus mature que son âge et qui voyait son prince dans le mec de 21 ans. Le prince la largue alors en racontant ses prouesses à ses potes de fac (lycée si prince attardé) et la princesse vit le restant de ses jours sans faire confiance aux hommes, se voue à l'homosexualité, avant de se rendre compte à 40 ans qu'elle est hétéro et que sa vie a été foutue en l'air par un p'tit prince qui s'est bien marré.

Pour résumer, ça risque de planter un jour et ça va faire mal.
Empirisme ?
Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Arsenick
*est dans le cas* non ce n'est pas immoral et pourquoi ca le serai? si on s'aime je voit qui, a part les parents,pourrai s'opposer a ca!








ca fait 5 mois que je suis avec ma copine et c'est de l'amour pas juste une amourette comme ca et mon but n'est nullement de la "sauter" ca viendra quand ca viendra et quand on en aura envie tout les 2

sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
i agree
Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Arsenick
sinon ma copine n'est pas "une gamine" comme tu le dit elle a plus de maturiter que certaine de 19 ans certaine sont plus mature que d'autre ne generalise pas

pour ta fille de 15 je dit pas que faut tout accepter els yeux fermer mais si c un mec bien que elle est heureuse tu va la privé de son bonheur pour des principes moraux du 18 eme siecle? et dit toi que si tu l'en empeche elle le verra en cachette (et que si ils ont envie de plus ce sera pas forcement dans de bonne condition...) et si ca tombe a 18 ans elle te dirai "bon ben g ma majoriter je vais vivre avec bye "
Premièrement, il n'y a aucune morale dans ce que je dis. Ce que je pense n'est pas au nom de la morale, mais de l'âge.

Et c'est tout à fait faux de dire qu'une petite fille de 15 ans, parce que oui c'est encore une petite fille, a la même maturité qu'une jeune fille de 19 ans.

Tu parles de maturité, mais c'est tout à fait relatif et entre ce qu'elle te montre, et ce qu'elle est il y'a une sacré marge.

Maintenant, qu'à 18 ans elle parte vivre avec quelqu'un ben oui, il est où le problème? Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé. A 18 ans ou plus qu'elle soit amoureuse de quelqu'un de 6 ans son ainé, y'a plus de problèmes. A 15 ans, il en est hors de question.

à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente, oui, mais avec un gamin de son age, pas avec un type de 21 balais.

Et pour reprendre ce que dit Vabroi, je préfère même pas imaginer la réaction de son père.

M'enfin, on pourrait en reparler dans une vingtaine d'années, quand toi aussi tu aura une gamine de 15 ans avec un mec de 21 ans qui lui tourne autour.

Et juste une question, puisque l'âge n'a rien à voir dans tout ça selon vous, dites moi voir, vous laisseriez votre fille de 15 ans avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Re: Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Car ce n'est pas pareil d'avoir un petit copain qui l'age de son grand frére ( pour mon cas ) que d'avoir un petit copain qui à l'age de son pére..
La différence est énorme.
Pour ma part je pense vraiment que quelqun de 21 ans qui sort avec une fille de 15 ans abuse !

J'ai une amie qui, a 13 ans, a couché avec un type de 20 ans ... Elle ma dit et répété qu'il en avais parlé pendant 2 heure avant de passé à l'acte et qu'elle était sur d'elle ... Mais maintenan 2 ans apres elle se rend compte qu'elle pensait etre sur d'elle mais qu'elle ne l'était pas du tout et quelle le regrette ... Elle voulais juste passé pour une fille mature pour des raison inconnue qui font qu'on à du mal à comprendre l'adoléscence !

Bref meme si la fille à l'aire mature et sur d'elle ce n'est que justement sa naïfté qui donne cette impréssion !

Enfin je sais pas si je me suis bien exprimé mais pour moi quelqun de 21 ans qui veut couché avec une fille de 15 ans abuse d'elle, et si il l'aime vraiment alors il peu attendre 2 ou 3 ans ... La fille aura le temp de ce rendre compte qu'elle perd son temp et sa jeunesse !

Edite : J'ai posté sans lire le poste de Dahna Lyhrel juste au dessu mais je suis ENTIEREMENT daccord ...

En revanche je trouve sa plus normale qu'un garcon de 15, 16 ans couches avec une fille de son age, mais je ne saurais pas dire pourqoi O_o
Re: Re: Re: amour impossible?
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel

Et juste une question, puisque l'âge n'a rien à voir dans tout ça selon vous, dites moi voir, vous laisseriez votre fille de 15 ans avec un homme de 40 ans? Non? et pourquoi donc?
Deja je comprends pas l'utilité de poser un contexe a l'extreme mais bon ....
Pour repondre non elle n'aurais pas mon accord et poserai mon oeil constament sur la situation mais toujours de tres loin sans interagir sauf probleme ou demande de sa part !

Citation :
Entre 15 ans et 18 ans il y'a une marge énorme qui s'appelle l'adolescence que je ne laisserai en aucun cas gâcher par un mec bien trop âgé.
Par contre un petit con de 15ans il peut lui ....

Citation :
à 15 ans, alors qu'elle rêve de l'amour sans vraiment savoir ce que ça représente,
Ah bon ?
*Demande a plein de gens*
Bah j'ai une nana de 42 ans et un type de 36 ans qui savent toujours pas ce que c'est !
Je ne sait pas ce que c'est !
Tu c'est ce que c'est toi ?

Citation :
Et pour reprendre ce que dit Vabroi, je préfère même pas imaginer la réaction de son père.
On s'en fout !!! Mais vraiment !Une autorité de plus a bafouer ? Let's go !

Citation :
M'enfin, on pourrait en reparler dans une vingtaine d'années, quand toi aussi tu aura une gamine de 15 ans avec un mec de 21 ans qui lui tourne autour.
Alors attends ... dans une vingtaine d'années quand on y pense le type aura ... 41 ans et la nana ... voyons voir 35 ans

OH MON DIEU Y'A UN TYPE QUI DE 45ANS QUI SORT AVEC UNE NANA DE 35 ANS MAIS OU VA LE MONDE ????

Je pense que leur histoire ne sera comme aucune autre ( il serais extrement stupide de pretendre le contraire ) et qu'ils faut les laisser vivre avec leurs craintes et leurs sentiments et ignorer fierement morale et accord parental !!
Why??
A mon avis , l"Amour n'a pas d'âge



Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés