Trader : 1 ou 2 points de detail

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila , j'ai un petit soucis avec mon trader concernant certains points de details . si qqun à des infos à me donner

1- Le Bio Met: on me conseille de le monter , ok mais vu le peu d'ip que j'ai de dispo, je me demande à quel lvl il est conseillé de le monter.

2- La Mat Crea: j'ai vu des nanos sympa dans cette ligne avec par exemple le jump machin grid (le truc pour warper sa team). Faut il monter Mat crea? juste pour le warp? A quel lvl ca ne sera pas des ip depensees pour rien?

3: l'init ranged: je suis equipé d'un ithaka et d'un scope , ce qui fait descendre mon init a -65. Dois je le remonter en positif, si oui à quel valeur approximative, et surtout (tjs le meme probleme d'ip) à quel lvl

4: les evades , le first aid : ... quand ? lvl 50, 100, 150?

bon je sais que c le genre de question ou on est tenté de repondre fait comme bon te semble , mais j'aimerai avoir vos avis la dessus ,car je sais pas trop quoi monter en priorité.

Une derniere chose, de ces 4 pts, lesquels classeriez vous par ordre de priorité dans les trucs à monter .

Pour info je suis lvl 50+, donc loin du cap 100 .

Merci aux traders , ou à ceux qui connaissent un minimum cette classe qui pourront m'aider )
Tes heals a ce lvl ne sont pas bien, donc pour le moment c'est des IP perdus.
Monte PM/SI pour les deprive
Max tes evades des que tu peux
Ne met pas de point en Ranged Init pour le moment vu que tu as un ithaca
Essaye de maxé ton body dev/nano pool (si possible c pas de 1ere necessité)
Comp lit, pour des bon gros NCU c pas mal aussi sachant que tu as un buff de comp lit qui te permettra de mettre des NCU 200 tres tres tot.
Euh voila si ta d'autres question je serai ravi de pvr t aider
Re: Trader : 1 ou 2 points de detail
Citation :
Provient du message de Eklaan
bonjour

3: l'init ranged: je suis equipé d'un ithaka et d'un scope , ce qui fait descendre mon init a -65. Dois je le remonter en positif, si oui à quel valeur approximative, et surtout (tjs le meme probleme d'ip) à quel lvl
Avec un init négatif, ne tire-t-on pas moins vite? C'est ce que j'ai toujours cru, et j'ai donc toujours monté range init pour l'avoir a 0.
Disons que comparé au nano du MA ou de l'engi c'est pas le top, c'est utile c'est sure, mais de là à savoir si c'est indispensable, je sais pas ...

Mon trader lvl 65 commence tout doucement à avoir du rab en ip pour monter MAT CREA ...

j'ai bien monté mes évades en premier, j'ai meme pu monter First Aid pour avoir les QL suivants, et j'ai une bonne arme, et un max en T&S et Psy Mod ... J'ai aussi monté Bio met et Sens Imp pour les mezz et les heals, qui pour moi sont ce qu'il y a de plus important après les drains ...

Oui, le heal est super utile en pvp comme en pvm ... En pvp, crois moi, quand tu n'as plus que 100 HP et que ton ennemi n'en a pas plus, tu es heureux de pouvoir lui drainer quelques points de vie tout en augmentant les tiens !

En team, j'ai déjà sauvé plusieurs fois un Doc ou un Tank par manque de jugeote de la part du reste de la team, et crois moi, on est heureux d'avoir un trader à ce moment là !

Pour ce qui est de comp lit, je l'ai monté de sorte à avoir 500 avec le 2 eme buff de trader, et maintenant, j'ai assez de NCU pour nourrir une famille d'Atrox dans le besoin pendant 50 lvl ! Donc, ça libère de l'ip pour monter mes évades ...

Voilà, si t'as d'autres questions, je suis dispo quand je suis là, c'est à dire pas souvent, mais je ferrai mon possible pour te venir en aide, donc n'hésite pas à m'envoyer un MP si besoin est !

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés