Deuxième tournoi, après coup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
*Termine deuxième, en est content pour sa première participation*

*A battu Jakoh 4 - 2, en est aussi très content aussi *

Hé Ho !! Jakot ! Tu sais quoi ??!! maintenant le maître de ton Jedi City Bla Bla C'est MOI !! Jeune Padawan ..

Je la pulvérise ton académie de Jedi City !!

4-2 !!
4-2 !!
4-2 !!
Okay. Je t'attend devant les portes de Jedi-City quand SWG sortira. Mais je te rassure, quelqu'un d'autre est invité mais comme tu ne le connais pas, je préfère garder l'effet de surprise...

Citation :
Provient du message de Keran
Quel star ce Jakoh.

Dis moi, tu me signe un autographe la dessus?

[Supprimer]

J'espère que tu fais pas la meme tête, après t'être fait latter comme ca


Citation :
Provient du message de Geshir
Va le fritter a JK2, après on verra
tu lui as demandé son accord pour mettre la photo bien sûr ?
Non je l'ai pas donné l'autorisation et je veux qu'on enlève cette photo
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Okay. Je t'attend devant les portes de Jedi-City quand SWG sortira. Mais je te rassure, quelqu'un d'autre est invité mais comme tu ne le connais pas, je préfère garder l'effet de surprise...
Oui devant les portes, tu attendras bien devant les portes de ton Jedi City mdr ^^

Car je te rappelle que le maître de ton académie maintenant c'est moi , toi tu n’es plus qu’un simple larbin dans la hiérarchie depuis mon écrasante victoire.

Il ne voulaient plus de toi alors c'est tout normalement qu'ils m'ont proposé de prendre la relève

Ambla --> PDGC ?
Tu ne sera jamais Maître de mon organisation car tu ne connais pas les règles on dirait. C'est pas en me battant que tu prendra ma place car Jedi-City est la propriété de Chaos Corporation et de JS Industrial(Deux firmes fictifs que j'ai crée pour le Fun). Donc si tu veux avoir une chance de prendre ma place, apprends à être un Maitre de Guilde. J'attends ton CV

PS : Tu veux savoir qui est l'autre personne Wakan?

[Edit] Si tu veux vraiment prendre ma place, rendez vous à SWG dans le serveur Rimor
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Tu ne sera jamais Maître de mon organisation car tu ne connais pas les règles on dirait. C'est pas en me battant que tu prendra ma place car Jedi-City est la propriété de Chaos Corporation et de JS Industrial(Deux firmes fictifs que j'ai crée pour le Fun). Donc si tu veux avoir une chance de prendre ma place, apprends à être un Maitre de Guilde. J'attends ton CV
seras, prendras, fictives..

Bel effort dans la tentative d'explication sinon

*lui lance un paquet de billes *

Tiens ça t’occupera.. mais j'y songe.. connais tu le sens du mot Ironie ?

Nan sérieux.. ton académie et bien comment dire.. ça me fait de belles jambes

*Admire Jacot Suul et sa guilde dont il est le soit disant chef.. et le seul et unique membre à la fois aussi *
C'est un ville fortifié donc il y aura sûrement des portes blindées. Car si on veut entrer dans Jedi-City il...oops je parle trop. Plus de précision le 15/04


________________________
Jedi-City
Ville Forteresse
Quartier Général de l'Académie de Jedi-City
Propriété de Chaos Corporation et de JS Industrial
Oui je suis au courant mais cela n'empêche pas de me faire un modèle pour avoir une idée comment sera Jedi-City grâce à un chtit logiciel qui peut crée des images de synthèse. C'est pour ça que je dis
Citation :
Plus de précision le 15/04
. Car c'est pas la date de construction mais la date qui fera tomber le voile du mystère de Jedi-City
tu mionsult po ok sinan rdv a jjedi city ma guild va te daitruir, on ai allié des PDGC ca va fai mal, crein ma colair legendair jakeau

les portes de jedi cyty je vai les daifonc avec la taite du chef boulai de jedi city en tant qu bailiai okkk ?,, ,

()
Exclamation
Citation :

Je ne pense pas faire erreur en affirmant que ce fil a pour sujet "l'après coup" du 2è tournoi de JKII.
Si on pouvait éviter le Hors Sujet, ça ne serait pas plus mal.

Par ailleurs, on va également éviter les trolls en puissance et autres attaques persos...sinon j'envois mon escouade de SailorTrooper en microjupette pour sévir.

Je vous rappelle que vous avez accepté une charte lorsque vous vous êtes inscrits sur JeuxOnline, et qu'elle mentionnait ces points.

Nous sommes là pour nous amuser, pour partager notre passion des jeux (ou DU jeu pour ce forum en particulier )...pas pour se taper allegrement dessus.

Merci de votre coopération
Wakan> quand ton texte est tout en rouge dans la prévisualisation, ce n'est pas "bon pour envoi", mais "il reste des fautes".
Message roleplay
Sa petite feinte avait donc bien marché, Neo- Jacen- Jakoh- Suul croyait donc avoir enfin réussi à battre Wakan.. mais c’était loin d’être le cas.

Wakan se releva avec aisance, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres, sans aucunes égratignures.
Il avait simulé sa mort, il avait fait semblant d’avoir rendu son dernier souffle pour faire illusion à Jakoh et à ses tourelles que leur mission était accomplie ..

Mais en fait la réalité était bien différente.. Les tourelles ne savaient pas viser si bien qu’elles n’auraient pas touché un croiseur interstellaire à un mètre d’elles.

Les tirs étaient passés à dix mètres de Wakan..

Wakan leva son sabre laser vers le ciel et serra ses doigts sur son arme.

Sans réfléchir un instant, poussé par le désir d’humilier une nouvelle fois Jakoh et sa Jedi Académie, il jeta Son sabre dans le ciel.

Jakoh, commençant déjà à fêter ce qu’il pensait être une victoire, ne put se douter de rien.
Cependant il tourna son visage vers le ciel et admira le soleil quelques instants sans percevoir le sabre fonçant droit sur lui.

C’est alors que le sabre termina sa chute et vint trancher le corps de Jakoh en deux.. de grosses giclées de sang coulèrent sur le sol et allaient souiller la terre.

Jakoh avait été impuissant face à l’attaque dévastatrice de Wakan.. il n’avait même pas pu hurler de douleur..

Les deux moitiés de l’ancien chef de Jedi City tombèrent à même le sol telles deux tranches de jambon qu’on viendrait de couper.

Wakan avait encore gagné.. comme toujours..




( Alastor --> désolé mais j'essayais d'entretenir des liens diplomatiques avec Jakoh.. pour cela j'essayais de parler en jaky, le langage officiel de Jedi City, mais le correcteur d'orthographe n'aime guère ce langage )
Message hors-roleplay
Quel RP pitoyable...

Tu ne connais pas le système de défense ni le système d'armement ni la structure de Jedi-City alors comment tu peut savoir la fin de l'histoire alors que tu ne connais pas le début?

Vraiment ça devient de plus en plus débile.
Cool
Dernière réponse.
Jakoh au fait tu peux pas répondre vu que je t'ai coupé en deux t'es pas RP toi !

Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Quel RP pitoyable...

Vraiment ça devient de plus en plus débile.
Enfin !! tu le reconnais toi même que ton académie de Jedi City c'est nawak ^^

L'auto-critique est essentielle dans la vie !

Tu as enfin ouvert les yeux sur le fait que ton RP était pitoyable c'est déjà une bonne chose



>>>> Sinon Quand est-ce qu'on se fait un nouveau tournoi ? <<<<
Heu...c'est plutôt ton histoire RP qui est naze. Ma guilde et ma ville ne se résume pas à un RP car c'est plutôt un grand projet que je fais pour SWG. Même que c'est le plus grand projet que j'ai lancé depuis la création de ma guilde. Donc ton RP est mieux dans un camion-poubelle.

______________________________
Projet Shinra 1
Nom final : Jedi-City
Information confidentiel
Citation :
Provient du message de Neo Jacen

Projet Shinra 1
Nom final : Jedi-City
Information confidentiel

Information confidentielle ... promis on dira rien sur ce fabuleux projet
Bon Geshir La version 3 c'est pour quand ? Non parce que j'ai envie de voir la gueule que ca a ...
Moi j'dis apres le tournois on reouvre le serveur et on se fais une MEGA ORGY en CTF !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés