GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Herderien
sans deconner ....
tu ne cherches meme pas a comprendre ce que j'ecris, ni mes exemples, je m'appliquerais a vous pourrir la vie, p e sentira tu la difference.

bye
Déjà y a vraiment rien a comprendre... c'est te suréstimer là.. beaucoup même,parce que y a rien de plus simple....pas besoin de lire entre les lignes ou de sortir de polytechnique...

-- je joue avec des gens trier minitieusement afin de n'avoir que de gros GB dénuer souvent de conscience personnelle et capable d'écouter une personne hiérarchiquement plus éléver sans ouvrir sa bouche pour donner un avis.
-je suis rigoureusement les ordres de mon chef
-je veux gagner a tout prix,si tu n'es pas content ou que tu ne fais pas partie de mon troupeau,tu créves ou tu dégages loin et tu la fermes
-je suis tout puissant et je own tout quelques soit les moyens,meme si mon ennemi en face n'a aucune chance de pouvoir rispoter,de se defendre.
-Je pose une Charte qui n'a pas du etre lu trés souvent,faisant transpirer le respect,le fair play,mais qui n'est autre qu'une grosse blague (-La vérité est IG-)voilà la réalité,stop les blabla!

Voilà ce que j'en tire de tout çà.... et voilà ce que je vois IG surtout... perso désolé j'ai encore un esprit de jeu de partage et ceux qui pourrisent le plaisir des autres je n'ai généralement aucune pitiée avec ce genre de gens.. n'ésperer pas tirer de votre passage sur Camlan une gloire ou une fiérté davoir tout owner,car a vouloir toujours en faire plus,a vouloir passer devant tout le monde coute que coute,on en oublie le principale,l'Honneur et le respect,,et là,on en est trés loin.
Je pensais avoir tout lu,mais a chaque fois on repousse les limites visiblement...
Tu es enerver? Fais comme d'hab,va te défouler sur quelques gris ca iras mieux aprés.
Citation :
Provient du message de Herderien
sans deconner ....
tu ne cherches meme pas a comprendre ce que j'ecris, ni mes exemples, je m'appliquerais a vous pourrir la vie, p e sentira tu la difference.

bye

Je suis vraiment dans un jeu ou dans la vrai vie ?

Herderien j'ai lu tous les posts et franchement vos posts sont digne d'un joueur complexé irl.

Tu cites ouais on a tout rox etc relic, legion ......

C'est ca ton plaisir de jouer ? tout rox au detriment des autres ? Perso je t'ai jamais vu a camlann pourtant j'y suis tous les jours mais juste un truc sans ta guilde tu es une personne comme une autre sache le bien....
Tu aurais galérer comme les autres et je pense que meme tu aurais arrete avant ton 50...
J'apprecie ceux qui garde la tête haute malgré la galere a monter sur pvp.

Vos posts sont inutiles tout le monde a compris vos motivations, et sinon bon jeu sur SWG. Ca fera du bien au serveur.....
si les gens passaient la moitié de leur énergie sur Camlann a faire monter leur perso qu'ils passent ici pour pleurer, ils seraient deja tous 50 =).

On ne le redira jamais assez, Camlann n'a pas de règle et c'est ce qui fait l'intérêt du serveur, donc arretez de vouloir imposer vos regles aux autres voir d'essayer de leur faire respecter leur propre regle. Tu as un diférent avec WL ? ok tu le chain kill IG et on en parle plus.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Tu as un diférent avec WL ? ok tu le chain kill IG et on en parle plus.
Ca c'est intelligent comme réflexion ...

Les forums c'est justement fait pour parler au lieu de se battre.
Je ne peux m'empêcher de vous dire a quel point ce post deviens plat et sans issue.

Sur chacun de mes posts je me suis efforcé de rester neutre et impartial et d'apporter une autre vision de ce que l'on peux penser, sans jamais discrédité un joueur.
Mais a ma grande surprise personne n'en n'écoute le vrai sens et prefere s'en donner a coeur joie pour utilisé a sa maniere les dires de chacun.

Chacun se bute a une étiquette sans jamais vraiment comprendre un post, meme s'il essaye d'etre pacifique et a but de faire comprendre le pourquoi du comment, NON ! Le but de chacun ici et de reprendre le message d'un autre et de le tourné de façon a pourfendre l'autre ! cela est inadmissible face a une communauté qui se dit mature et fier de l'etre...

Il s'en suis un combat stérile sur le thème d'un Jeu , qui devient plus un règlement de compte et des grossièretés suivis d'énormités sans pareil. Il n'y a pas d'honneur en jouant, et en rien les joueurs sont leur personnage dans la vie. IRL tous les dires des forums n'existent pas, car la personne devant vos yeux jamais ne vous rappelle le joueur.

Quand je post sur un forum, je m'adresse au joueur pas a son personnage qui je pense est complètement different et réservé. Personne ne dit irl ce qu'il dit a travers un forum, alors ne me parlais pas d'honneur, car je commence a avoir peur de ce que les joueurs devienne a trop ce perdre en eux-meme...
__________________
http://lynxmills.free.fr/Signature/966Lynx.gif
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ca c'est intelligent comme réflexion ...

Les forums c'est justement fait pour parler au lieu de se battre.
bha j'ai rarement vu des débats intéressants sur JOL En général c'est le lieu de réglement de compte entre personne vu que ce n'ai pas possible IG.

Sur PvP c'est différent, tu n'ai aps d'accord avec le fonctionnement des autres guildes IG, bah le PvP permet d'imposer tes principes.

On pourrait tres bien imaginer une guilde qui fasse la police et qui interdise aux autres guildes de tuer de tel ou tel maniere, la réprehension se ferait via le chain kill de la dite guilde afin de la ruiner ...

De toute maniere, il y a une différence notable entre ce qui se dit sur le forum et ce qui se fait IG ... donc la relation est faible
Et bien non justement.

Citation :
- la notion d'harcèlement y est plus large. Une personne qui vient de vous tuer pour la 8ème fois de suite ne vous harcèle pas : elle profite des règles plus souples de ce serveur.
Ceci dit c'est un passe temps pour le moins discutable, de même à mon sens que le camping de bind/tp/pont.
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Et bien non justement.

citation :
- la notion d'harcèlement y est plus large. Une personne qui vient de vous tuer pour la 8ème fois de suite ne vous harcèle pas : elle profite des règles plus souples de ce serveur.

Ceci dit c'est un passe temps pour le moins discutable, de même à mon sens que le çàmping de bind/tp/pont.
Modere ton langage SVP
Le serveur est mort de toute facon.
Il n a aps ete cree dans la bonne periode de notre histoire.....
Actuellement les gens sont hyper egoiste, se badent et prenne un enorme plaisir a ecraser les autres, y avait aucune issue a Camlan avec la mentalite actuelle. De toutes facons ils sont contents ils ont joue 3 mois dans des supers grosses guildes et ont tout roxxes Ca les renforce encore plus dans leur impression de soit disant superiorite, tant mieux pour eux, dommage qu ils ne soient pas assez realistes et perspicaces ........
Pourtant y a eu bcp de message alarmistes IG ou sur les forums mais bon parfois c aps l amour qui rends aveugle mais une bonne dose de betises
Lol on arrive au top du ouinouinage insipide.

Je propose un classement du top top ouin ouin.

Perso je mettrai Laadna en 1. La lire est toujours un réel bonheur ^^.
Citation :
Provient du message de Mordhor
Lol on arrive au top du ouinouinage insipide.

Je propose un classement du top top ouin ouin.

Perso je mettrai Laadna en 1. La lire est toujours un réel bonheur ^^.
On t'écoute alors,peut être vas tu nous surprendre et nous faire réfléchir,mais a la vu de ton post ci dessus,j'en doute fort.

Ps: Merci asrhaaf d'avoir supprimer mon message... il était certainement direct,mais je ne pense pas qu'il était "grossier",
si l'on ne peut pas se révolter de certaines choses "insupportable" qui se passe IG et en parler ici où irons nous...?! de toute manière il est certainement trop tard,mais je tiens juste a ce que l'on connaisse ma position,et qui rejoins une bonne majorité des joueurs,ce n'est certainement pas en jeu que tu vas arriver a en discuter....... ah si,en shootant a la CS...
Marre de ces pseudo GB lobotomisés qui pourrissent un jeu aussi excitant,ca met les nerfs!!...
Citation :
Provient du message de Mordhor
Lol on arrive au top du ouinouinage insipide.

Je propose un classement du top top ouin ouin.

Perso je mettrai Laadna en 1. La lire est toujours un réel bonheur ^^.
Bon bin je t'écoute ... ou est ce que je me plaint ?
Message roleplay
viva toa
Moi aussi j'aime bien lire Laadna, elle reste toujours correcte et elle en met jamais trois tonnes.


Laadna heureusement que il y a des gens comme toi dans le forum, on t'aime /kiss /kiss /kiss.
Citation :
Provient du message de Neilkha
Marre de ces pseudo GB lobotomisés qui pourrissent un jeu aussi excitant,ca met les nerfs!!...
Bye bye

Les chances ont été les mêmes pour tout le monde : tout le monde a commencé level 1, sans or, sans équipement.

Tu reproches à des gens d'être organisés, performants et efficaces. Pire ! Tu les critiques en disant que ça a été plus facile pour eux et que d'avoir fait les efforts au bon moment et d'en tirer les fruits. Et maintenant tu te plainds qu'en ayant rien foutu, les 2 mains dans les poches, ton niveau seul ne te permette pas de rivaliser.

Bienvenue dans la vie. Ce n'est parce que c'est un jeu que ca diffère : l'anarchie n'a jamais mené nulle part. La structuration des communautés a toujours été à la source des progrès.

Pour X raisons qui n'interessent personne, tu n'as pas voulu / pu te developper. Ben maintenant t'apprends à te cacher ou te faire rosser en developpant ta haine de ce qui sont plus forts que toi. Meurs en silence s'il te plait.

Là tu développes le complexe du "je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort" qui fait doucement rire ceux que tu qualifies de GB lobotomisés



Sinon pour revenir sur les conditions de jeu : il y a un certain fairplay des grosses guildes qui consiste à rezer quand c'est possible et ne pas tuer trop de très faibles joueurs. Dire que ce n'est pas vrai est de la mauvaise foi caractérisée. Imaginez un peu si tout le monde jouait à la avalanche : vous ne seriez même plus là. On ne demande pas de merci ; les plus intelligents d'entre vous savent qu'on essaye de pas décimer les troupeaux, même s'il y a des chasseurs trop gourmands, il faut l'admettre aussi.


Enfin pour Laadna, vous êtes durs : autant j'aime bien la chambrer quand je trouve qu'elle flood (opinion subjective je l'avoue), autant il est clair que ses posts ne sont jamais injurieux ou agressifs et qu'ils ne déclenchent pas de pics d'activité au ouinouin-mètre
Citation :
Provient du message de Kaazar
Enfin pour Laadna, vous êtes durs : autant j'aime bien la chambrer quand je trouve qu'elle flood (opinion subjective je l'avoue), autant il est clair que ses posts ne sont jamais injurieux ou agressifs et qu'ils ne déclenchent pas de pics d'activité au ouinouin-mètre
Merci, ça fait plaisir d'entendre ce genre de choses
Citation :
Provient du message de Kaazar
Enfin pour Laadna, vous êtes durs : autant j'aime bien la chambrer quand je trouve qu'elle flood (opinion subjective je l'avoue)
Non opinion Objective!!!
Citation :
du message de Kaazar: l'anarchie n'a jamais mené nulle part.
Meme pas vrai ! et puis j'ai des preuves alors hein, suffit !
M'enfin c'est pas le débat
Si vous êtes un ninja, vous survivrez...
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés