Tacticien c est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Une fois avec une amie on a groupé 2 autre tacti ...

ce qui faisait 8 tourelles ... bin au lvl 35 on était gevoth ... shret 50

Moi j'arrete le jeu de toute façon ça m'enerve tous ces truc que Turbine font !

Ils règles le sproblème en en mettant d'autre ...

Ouioui ... je sais les ProTurbine vont arriver et me dire le contraire mais bon dites ce que vous voulez...

Au lieu de nerfer le tacti z'aurait pas pu remettre le chasseur de prime à niveau ? Au lieu de nerfer le tacti z'aurait pas pu débugger les comps ? Au lieu de nerfer le tacti z'aurai pas pu enelver la possibilité d'exploit ?

Parce que les mages enchanteur ( exemple ) qui sont extrèmement bon en pvp sont aussi extrèmement bon en XP gace au ravin gelé entre autre ... S'ils sont les meilleur en xp et en pvp ... pkoi on ferai aps tous ça


M'enfin voilà pour dire que j'arrête
Je rajoute juste...

Au lieu de nerfer le tact, ils auraient pas pu corriger tous les bugs qui nous pourrissent la vie et ce depuis décembre ?

(Elastique, plantage de geforce sur le tp de rakani et pas mal sur omi, les mobs invisibles a certains endroits etc...)

En fait je pense qu'avec la vague des départs de janvier (du au patch le plus pourrie qu'un mmporg a pu voir) le service marketing a du faire pression sur les devs en leur imposant la sortie des montures pour février.

Au final, ils se sont concentrés la dessus en délaissant tous ce qu'il y avait à côté, encore une fois ils sont allés trop vite et vu le nombre de personne qui ont encore une fois résiliés leurs abonnements ça leur retombe une fois de plus sur le nez
Citation :
Parce que les mages enchanteur ( exemple ) qui sont extrèmement bon en pvp sont aussi extrèmement bon en XP gace au ravin gelé entre autre ... S'ils sont les meilleur en xp et en pvp ...
pourquoi ils ont enlevé (temporairement) le gearknight ?
parce qu'il manquait le lance roquettes !

son retour sera terrible, et il le fera au ravin gelé
Citation :
Provient du message de Briah
ben ouinouin jte propose de devenir archer, comme ça t'auras une vrai raison de t'apitoyer sur ton sort !!!

faut pas déconner kan meme ...
On vois que t'as pas joué un zelote toi
Citation :
On vois que t'as pas joué un zelote toi
vous remarquerez que les berzerk ne se plaignent jamais

Normal y en a quasi plus ( delete ou respec)

classe injouable à mettre avec zelote, sorcier, chasseur de primes, le regretté tacticien.....


C u soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés