Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Parce qu'il n'y a qui les hommes qui savent vider une biére comme il faut.
Ca c'est faux



Laissons leur croire qu'ils sont les plus forts et continuons de les manip... heu de les mener par le bout du nez



troll inside
Citation :
Provient du message de Law co2
citation :
Provient du message de gauvain
[...]après tout, je pense qu'aucun sexe ne prédomine.

si le mien


ok je sort
as-tu des preuves???
Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
C'est marrant que tu pose cette question, car c'est un "problème" très présent dans la société actuel.
Mais si mon argumentation manquera d'argument et ne sera pas forcément très construite, j'éspère que cela t'aideras à changer de position...
Tout dabord, le complexe "Homme>femme" est un complexe uniquement asiatique et européen. En Afrique et aux Amériques, il existait de nombreuses sociétés matriarchales, et les hommes et les femmes étaient égaux.
Ensuite, comme l'a fait remarqué déjà quelqu'un, ce complexe peut aussi provenir de la préhistoire et de la lio du plus fort. Bien que je pense que ce soit plutôt le complexe "femme au foyer" qui provienne de la préhistoire, en raison que les femmes restaient au foyer quand le mari allais chassé (enfin "mari"...).
De plus, comme on le sait tous, la peur engendre la violence. Donc, le sexisme, comme le racisme, est une forme de peur vis à vis des femmes, et donc, pour vaincre la peur, on fait la même chose que ce que nous avons fait avec les noirs : on se sent supérieur et on fait tout pour l'être. (Le "on" représente des personnes indéfinis, ne pas se sentir forcément visé)
Peut être aussi ce sentiment vient-il du fait que l'homme ne porte pas l'enfant.
Quoi qu'il en soit, on a vu, dans l'Histoire, des rennes (reines?) en angleterre, prouvait bien que le complexe "Homme>femme" appartient à des positions géographiques très ciblés.
Je ne pense pas qu'il faut insérer là dedans les caractéristiques physiques, comme la défense immunitaire de la femme plus développé que l'homme et l'homme plus musclé que la femme. Tout ceci est du à un type d'hormones, car l'évolution (naturel, pas celle des mentalités) c'est faite ainsi, donnant aux femmes la capacités de protéger mieux le bébé que l'homme avant la naissance, et inversement après.
Donc, ce complexe, et uniquement mental, mais démontre bien que c'est uniquement dans la société actuel que l'homme est "supérieur" à la femme, car il fait tout pour l'enfoncer, alors que la femme, plus généreuse (enfin, pas toutes, mais bon, c'est pour faire des stéréotypes, après on comprend mieux... Le problème c'est de pas tout mettre dans des stéréotipes) l'a laissé faire, alors que si elle avait cherché à faire de même, nous aurions aujourd'hui deux sociétés distinct de femmes et d'hommes. Et si uniquement les femmes avaient cherchées à discrédité les hommes, ce débat serait aujourd'hui "pourquoi les femmes sont supérieur aux hommes". Heureusement, les mentalités évolues, et le sentiment de supériorité qu'ont beaucoup d'hommes disparait peu à peu.
J'éspère que mon argumentation t'aura éclairé.
Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
C'est marrant que tu pose cette question, car c'est un "problème" très présent dans la société actuel.
Mais si mon argumentation manquera d'argument et ne sera pas forcément très construite, j'éspère que cela t'aideras à changer de position...
Tout dabord, le complexe "Homme>femme" est un complexe uniquement asiatique et européen. En Afrique et aux Amériques, il existait de nombreuses sociétés matriarchales, et les hommes et les femmes étaient égaux.
Ensuite, comme l'a fait remarqué déjà quelqu'un, ce complexe peut aussi provenir de la préhistoire et de la lio du plus fort. Bien que je pense que ce soit plutôt le complexe "femme au foyer" qui provienne de la préhistoire, en raison que les femmes restaient au foyer quand le mari allais chassé (enfin "mari"...).
De plus, comme on le sait tous, la peur engendre la violence. Donc, le sexisme, comme le racisme, est une forme de peur vis à vis des femmes, et donc, pour vaincre la peur, on fait la même chose que ce que nous avons fait avec les noirs : on se sent supérieur et on fait tout pour l'être. (Le "on" représente des personnes indéfinis, ne pas se sentir forcément visé)
Peut être aussi ce sentiment vient-il du fait que l'homme ne porte pas l'enfant.
Quoi qu'il en soit, on a vu, dans l'Histoire, des rennes (reines?) en angleterre, prouvait bien que le complexe "Homme>femme" appartient à des positions géographiques très ciblés.
Je ne pense pas qu'il faut insérer là dedans les caractéristiques physiques, comme la défense immunitaire de la femme plus développé que l'homme et l'homme plus musclé que la femme. Tout ceci est du à un type d'hormones, car l'évolution (naturel, pas celle des mentalités) c'est faite ainsi, donnant aux femmes la capacités de protéger mieux le bébé que l'homme avant la naissance, et inversement après.
Donc, ce complexe, et uniquement mental, mais démontre bien que c'est uniquement dans la société actuel que l'homme est "supérieur" à la femme, car il fait tout pour l'enfoncer, alors que la femme, plus généreuse (enfin, pas toutes, mais bon, c'est pour faire des stéréotypes, après on comprend mieux... Le problème c'est de pas tout mettre dans des stéréotipes) l'a laissé faire, alors que si elle avait cherché à faire de même, nous aurions aujourd'hui deux sociétés distinct de femmes et d'hommes. Et si uniquement les femmes avaient cherchées à discrédité les hommes, ce débat serait aujourd'hui "pourquoi les femmes sont supérieur aux hommes". Heureusement, les mentalités évolues, et le sentiment de supériorité qu'ont beaucoup d'hommes disparait peu à peu.
J'éspère que mon argumentation t'aura éclairé.
C'est marant que tu dise sa avec un avatare et une signature de femme soumise
Re: Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
C'est marant que tu dise sa avec un avatare et une signature de femme soumise
Barf ^^
Je l'aime bien mon navatar moi =)
Et puis elle est pas soumise, elle est tombé par terre.
Et puis c'est une ranger, elle sait se défendre
Re: Re: Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Barf ^^
Je l'aime bien mon navatar moi =)
Et puis elle est pas soumise, elle est tombé par terre.
Et puis c'est une ranger, elle sait se défendre
Vi mais bon faux dire que sa tenue est ... légére O_o

Ahhhhhhh c'est une arme contre les hommes pour les distraire le temp de les tué c'est sa ?
Re: Re: Re: Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de Reika Kiss
Vi mais bon faux dire que sa tenue est ... légére O_o

Ahhhhhhh c'est une arme contre les hommes pour les distraire le temp de les tué c'est sa ?
Chuuuuuuuuuuuteuh
Ils vont le savoir maintenant
Nan, mais c'est pas parce que c'est une fille en tenue légère et qui est tombée par terre que j'ai choisis cet avatar, c'est parce qu'il (enfin elle) est jolie
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nan, mais c'est pas parce que c'est une fille en tenue légère et qui est tombée par terre que j'ai choisis cet avatar, c'est parce qu'il (enfin elle) est jolie
Ah ?

Le nom du fichié c'est quand meme : Lingerie0005_small[1].jpg

*siflote*

Pi la pose est très subjéctive lol =>

http://perso.club-internet.fr/rene.linhardt/lingerie.jpg

Cambré les fesse en l'aire, Culote Rose avec un pompom dessu

-

Allé byou ^^
Bon j'vé me lancer
Je préviens, j'ai dormi que 4 heures cette nuit :bouffon: :bouffon:


Comme quelques personne, je pense que l'homme n'est pas supérieur à la femme, du fait que on est tous des Hommes ( ).

C'est la société dans laquelle on évolue qui pourrait laisser penser que l'homme "domine" ( femme qui ont plus de mal à trouver du travail, problèmes de salaire, etc.. ), mais en fait il n'y a pas de domination.

L'un est complémentaire de l'autre:
Sans femme, il n'y aurait pas d'homme, et sans homme, il n'y en aurait pas non plus.

"Biologiquement" , il n'y a pas de domination.
Certes, l'homme est majoritairement plus fort, mais la femme n'a t'elle pas de son côté d'autre atout ? Ne vit elle pas plus longtemps que l'homme ?

Mais c'est socialement que la domination se fait voir. Sexiste, macho, irrespect des femmes autant journalier ( ce ne sont pas les femmes qui subissent le plus de violences ? ) que purement social ( travail, intégration ).

Mais ce n'est pas comme ca dans toutes les sociétés. C'est avec l'évolution de l'Homme que la femme a été socialement "rabaissée", se voyant entre autre mis une étiquette " personnage à tout faire: cuisine, ménage, etc,..". Certes, dans les plus reculés des temps, c'était cette étiquette, mais on a rajouté qu'elle devait travailler en plus, alors qu'elle ne s'occupait avant que des taches ménagères. C'est la les remettre au niveau des hommes du fait du travail, mais certains dirons que les hommes sont supérieur, car ils n'ont pas cette étiquette..


Enfin bon, c'est assez flou ( je me comprends moyennement quand je me relis ), je pourrais éclaircir si besoin est

Louloune *qui vient d'écrire du n'importe quoi de chez n'importe quoi*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je pense personnellement que la femme est supérieure à l'homme!
t'es manque en ce moment ?
c'est quoi cette technique de drague ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
t'es manque en ce moment ?
c'est quoi cette technique de drague ?
Comme si le grand Brianos avait besoin de ça...tssss!

Non non, c'est une chose dont je suis convaincu depuis longtemps: ce doit être le facteur hormones qui joue!
Re: Pourquoi les hommes sont ils supérieurs aux femmes
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Oui pourquoi ? Moi qui suis jeune et inexpérimenté ... pourquoi ?

(entre parenthèses: je brûle personnellement les trolls et j'empale les floodeurs à la façon sodomite anglais Aïe rien que d'y penser )

Je veux de l'argumentation réelle et crédible que diable, on verra bien si un des deux sexes se démarque !
Je pense pas que les hommes soient supérieurs aux femmes si on parle de la qualité de la personne en elle même.
Dans la société en general ils le sont par contre, car c'est la nature qui veut ca..... ,pour preuve dans la plupart des microsystemes des animaux le male est superieur de par sa place dans le systeme( les lions, les loups par ex.....).
Souvent l'amalgame est fait ente pouvoir et valeur alors que les hommes n'ont de superieur que leur " autorité" dû a des attributs naturels..
en fait, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont tous des femmes au départ. 1 mois et ½ après le début de la grossesse, le sexe est déterminé... ils ont même réussi à transformer une femme en homme, mais pas le contraire. c,est ainsi dans beaucoup de choses: on peut facilement passer de dominant à dominer, mais pas le contraire.

donc, la question qu'on devrait se poser, c'est: pourquoi les femmes sont supérieures aux hommes. j'y ai répondu plus haut...
Citation :
Provient du message de gauvain
en fait, c'est scientifiquement prouvé que les hommes sont tous des femmes au départ. 1 mois et ½ après le début de la grossesse, le sexe est déterminé... ils ont même réussi à transformer une femme en homme, mais pas le contraire. c,est ainsi dans beaucoup de choses: on peut facilement passer de dominant à dominer, mais pas le contraire.

donc, la question qu'on devrait se poser, c'est: pourquoi les femmes sont supérieures aux hommes. j'y ai répondu plus haut...
oui en fait ce que tu veux dire c'est qu'avant 1 mois et demi de grossesse , on est femme par defaut
ainsi ce sont les hormones males qui decident de tout !
on est donc superieur nous les males
en fait, ce qui décide c'ets aussi l'hormone femelle. si on a 2 y, ca marche pas. l'hormone femelle est donc la plus importante. ceci dit, j'ai rien contre ce que tu viens de dire.
.......
Un argument....hum hum...à voir comment l'une d'entre elle a réussi a me captiver je doute qu'elle soit moins forte que moi....

Mais au final je trouve le sujet peu interessant venant de toi Shade je m'attendait à autre chose....comme quelqu'un l'a dit..je m'en fiche un peu si ça peut flatter l'ego de quelques personnes soit...grand bien leur fasse
[237 ieme degré]
Les femmes dominent, car elles savent :
- faire le ménage
- faire la bouffe
- faire la vaisselle
- torcher les gosses
- accoucher
- dépenser de l'argent...
Ou, pour résumer, et comme le dit le célèbre adage : Les femmes, au pieu, a la bouffe et au balais!

Les hommes savent :
- ramener de l'argent.

Ya pas photos, la liste des femmes est plus longue, elle sont pluridisciplinaire !
L'homme est exploite dans cette société moderne matriarcale, et c'est une honte.

[/237ieme degré]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés