[Broc] La Technique de SI et des Relics

Répondre
Partager Rechercher
Si c'était une vrai guerre, au niveau tactique et organisation, rapidité et efficacité, c'était du grand art, comme la dernière fois d'ailleurs, mais ce n'est pas une vrai guerre, c'est un jeu, profité ainsi que tout le monde test les nouvelles zones/races/classes, c'est tactiquement finement joué mais c'est une sale mentalité, enfin c'est mon avis perso.

Autant j'admire l'exploit, autant le moment ou c'est arrivé je trouve ça nul.

Moi ça me parraissait pas abérant ne pas faire ce genre d'action pour laisser à chacun le temps de découvrir un peu, et après tout serait reparti, une sorte de trève amicale parce que c'est un JEUX.
Ca terni l'exploit, surtout que vous avez prouvé la derniere fois que vous pouviez faire ça sans situation particulière.

A coté de vous, on est ridicule niveau orga et autre, mais personne aurait eut l'idée d'attaquer à ce moment la.

A croire parfois qu'on ne joue pas au même jeux, voir même que vous ne jouez pas du tout, mais c'est vrai chacun joue pour se faire plaisir et le principale c'est que vous vous soyez amusé hier soir.
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
non, c'est un choix.
personnellement, je n'ai quasiment rien vu encore des nouveaux trucs de SI, je suis allé scouter votre RK deux heures avant l'attaque, et je suis resté à mon poste tout comme les autres assassins (gratzzz les Lokis qui ont scouté le tp hib aux gorges ainsi que les mfs sur emain, Hyado pour l'entrée de colory et kastryas qui m'a aidé à couvrir la rk) alors que l'attaque était en stand by. j'aurai tout le temps de tester les nouveautés plus tard, pas pressé.
Citation :
Provient du message de Melandrine
Moi ça me parraissait pas abérant ne pas faire ce genre d'action pour laisser à chacun le temps de découvrir un peu, et après tout serait reparti, une sorte de trève amicale parce que c'est un JEUX.
Ca terni l'exploit, surtout que vous avez prouvé la derniere fois que vous pouviez faire ça sans situation particulière.
Pour info, pas tout le monde n'a acheté SI et hier soir, pas tout le monde n'avait pu encore valider SI. Donc ils n'allaient pas arreter de jouer pour laisser les chanceux (comme moi) profiter de SI. Et accessoirement, une des grandes nouveautés de SI est son moteur graphique sensé améliorer la fluidité en RvR. Quoi de mieux qu'une prise de relique pour tester.

Mais bon, tout ce que fait Midgard est mal.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
lol ouin ouin land c'est comme ca que je vais appeler hibernia. vous etes ridicule, ha ba non c'est pas bien d'attaquer la relic parce qu' il y a d'autres choses a faire!!! je reve. Faut faire quoi alors? ok la prochaine fois on vous demande quand on doit attaquer, pour pas vous froisser et que enfin cela vous convienne. Perso je ne reroll pas cela ne m'interesse pas, SI j'y ai pas encore mis les pied, je profite juste du nouveau moteur, pas interessé plus que ca par la nouvelle ile, alors je fais quoi?? j'attends 2mois que vous aillez fini de tout visiter sur SI et monté vos nouveaux persos 50? soyez pas ridicule, chacun joue a sa facon, je vais pas rester à me croiser les bras sous pretexe que certains font autres choses.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ben j'ai reelement poster ça par hazzard j'étais en dépression en train de cliquer sur ce foutu site de www.camelot-europe.com pour acceder à la page d'abonnement, et je me suis dit tien se serai trop bien de faire une attaque relic maintenant
/em se dit que le hasard fait vraiment très (trop ?) bien les choses.
/em se dit que celui là, il a pas intérêt à la ramener sur les spy/doubles comptes/fairplay/etc.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
/em se dit que celui là, il a pas intérêt à la ramener sur les spy/doubles comptes/fairplay/etc.
tu te sens visé ???

plus sérieusement
j'hallucine la paranoia... je crois que si il y avait eu une fuite ca se serait passé differement...

genre quand alb arrive aux reliquaires avec 50-100 defenseurs deja la...

trop facile de troller... pour du vent...
Cette attaque était prevue de longue date.
Je me doutais bien qu'il y aurait des fuites, et là, comme par hasard, ce post troll...

Paranoïa ? peut être, peut être pas
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Melandrine
Si c'était une vrai guerre, au niveau tactique et organisation, rapidité et efficacité, c'était du grand art, comme la dernière fois d'ailleurs, mais ce n'est pas une vrai guerre, c'est un jeu, profité ainsi que tout le monde test les nouvelles zones/races/classes, c'est tactiquement finement joué mais c'est une sale mentalité, enfin c'est mon avis perso.

Autant j'admire l'exploit, autant le moment ou c'est arrivé je trouve ça nul.

Moi ça me parraissait pas abérant ne pas faire ce genre d'action pour laisser à chacun le temps de découvrir un peu, et après tout serait reparti, une sorte de trève amicale parce que c'est un JEUX.
Ca terni l'exploit, surtout que vous avez prouvé la derniere fois que vous pouviez faire ça sans situation particulière.

A coté de vous, on est ridicule niveau orga et autre, mais personne aurait eut l'idée d'attaquer à ce moment la.

A croire parfois qu'on ne joue pas au même jeux, voir même que vous ne jouez pas du tout, mais c'est vrai chacun joue pour se faire plaisir et le principale c'est que vous vous soyez amusé hier soir.


-On attaque ???
-Non non t'es pas fou ils on SI ils rerollent.
-Ha ouais ta raison c'est pas fair play ^^

-On attaque ???
-Non non t'es pas fou ils on un mariage.
-Ha oui c'est vrai .

-On attaque ???
-Non ta vu l'heure ?
-Ha ouais peut être que ils dorment .

-Ben on fait quoi ???
-Chai pas..moi je deco bye ^^



L'attaque de mid sur RK mana hib personnellement je la connaissais avant SI.
Je n'ai pas défendu ce jour comme beaucoup d'hibs qui étaient au courant comme moi, même quand IG on savais que mid marchait sur notre RK.

Moi de mon point de vue je n'avais pas envie d'encore une fois me faire imposer le jeu par des adeptes du jeu extreme. J'ai donc profité de l'extension comme beaucoup et me tenir loin d'une attaque profitant d'un contexte exceptionnel parce que la majorité des joueurs avaient autre chose en tête que les reliques.

Je ne pleure pas je veux juste donner mon sentiment.
Citation :
L'attaque de mid sur RK mana hib personnellement je la connaissais avant SI.
quand je pense que je flippais tant que je pouvais quant à savoir si on allait se faire repérer ou pas... des fois je suis bien naïf...
Citation :
Provient du message de skred
-On attaque ???
-Non non t'es pas fou ils on SI ils rerollent.
-Ha ouais ta raison c'est pas fair play ^^

-On attaque ???
-Non non t'es pas fou ils on un mariage.
-Ha oui c'est vrai .

-On attaque ???
-Non ta vu l'heure ?
-Ha ouais peut être que ils dorment .

-Ben on fait quoi ???
-Chai pas..moi je deco bye ^^



Tu fais bien ce que tu veux on t'oblige a rien.
On a quand meme le droit de penser que l'option que vous avez prise nous semble un peu beauf.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
L'attaque de mid sur RK mana hib personnellement je la connaissais avant SI.
Je n'ai pas défendu ce jour comme beaucoup d'hibs qui étaient au courant comme moi,
Je suppose qu'en tant qu'adeptes du fair-play, nombre d'hiberniens ont reporté à la FAQ cette infraction à la charte, donné le nom de l'espion qui les avait informé, et que celui ci a du s'expliquer devant les GMs. Nous ne pouvons de toute façon pas nous attendre à autre comportement de la part de nos chers donneurs de leçons .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je suppose qu'en tant qu'adeptes du fair-play, nombre d'hiberniens ont reporté à la FAQ cette infraction à la charte, donné le nom de l'espion qui les avait informé, et que celui ci a du s'expliquer devant les GMs. Nous ne pouvons de toute façon pas nous attendre à autre comportement de la part de nos chers donneurs de leçons .
Tu ferais comment toi quand quelqu'un t'annonce qu'une autre personne ayant un autre compte dis que la RK se fera tel jour telle heure et que la premiere personne ne veut pas dévoiler ses sources?
On appelle ca le "Bouches à Oreilles" "Rumeur" ...
Et qu'est ce qui te permet de dire que je n'ai pas posté la dessus a la FAQ (sans pour autant donner de noms) ?
Il y a des gens malhonnetes oui; je ne vais pas balancer une personne sur la foi de rumeurs.
Abstiens toi aussi de me donner des leçons et ce que je dois faire ou non.
Si la personne refuse de me donner sa source, je pense que c'est son nom que je signalerais. A elle de s'expliquer avec les GMs ensuite.

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte. Le contraire serait contraire à tous vos propos sur ces forums depuis des mois .
LOL Nof

Citation :
On a quand meme le droit de penser que l'option que vous avez prise nous semble un peu beauf.
bah, après tout, le but du jeu est de défendre ses reliques nan ?
si on attaque le matin vous râlez, si on attaque à 23H, vous râlez ...
Arretez de raller je vous ai senti venir et c'est tout je n'ai eu aucune fuite. Je connais personne sur les autres royaumes à part pido et tzek


Et je suis vraiment de bonne foie je vous ai balancer par hazard apres vous pouvez raler tant que vous voulez.

Et je trouve pâs que mid est pas fair play je trouve qu'il jou le jeu

Et je vous merde si j'ai envi de parler de fair play j'en parle c pas des fromton qui vont me faire chier !
Citation :
Arretez de raller je vous ai senti venir et c'est tout je n'ai eu aucune fuite. Je connais personne sur les autres royaumes à part pido et tzek

tu fait des progrès tu grandis


( joke ^^ )
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
quand je pense que je flippais tant que je pouvais quant à savoir si on allait se faire repérer ou pas... des fois je suis bien naïf...
nous c'plus simple on se pose même pas la question, vu que vous le savez toujours avant la majorité des hib
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si la personne refuse de me donner sa source, je pense que c'est son nom que je signalerais. A elle de s'expliquer avec les GMs ensuite.

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte. Le contraire serait contraire à tous vos propos sur ces forums depuis des mois .
Tu sais tres bien que pour faire bannir 25 personnes il suffit d'aller trainer dans une salle reseau et de relever les noms des persos...
Apres tu racontes "Perso X de royaume Y regardait l'ecran de joueur Z et faisait passer les infos dans toute la salle".

Quand a moi meme, nous avons deja deguildé qqun lorsqu'il nous a proposé de spy avec son double compte.
ça y est je fait fêter mon premier avertissement sur JOL

Je peux citer 7 hib qui sont venus récemment rerool sur Mid et qui ont toujours leur lvl 50 sur hib et vous vous en connaissez combien de midgardien qui ont rerool sur hib < se marre d'avance > ? ce sont PRESQUE tous des potes et ai confiance en eux pour ne pas exploiter les doubles comptes.

Plusieurs personnes sur hibernia et Albion ont avouer connaitre la date de l'attaque de longue date, mais je n'ai lut le mot <spy> nul part mais plutot < collabo > !!
ps: la dernière personne qui as essayé de jouer aux cake sur un cc alliance mid, à ete deguilder dans l'heure.

[- PAS DE GROSSIERETES] <---- désolé

Non la sérieusement ce n'est pas plus risible mais vraiment pénible, a faire des messages que pour foutre la merde.

@Maxl'impuissant,alatrik et autre personnes
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES <---------- /em devrait avoir honte mais n'arrives pas :/
- PAS DE GROSSIERETES <----------------------- jte nike c'est une grossierté ou du patois dans le doute je préfère le mettre.


ceux qui traitent de tous les noms serieux pour qui vous vous prenez pour etre les garants moraux de DAOC ^^ arrêtez de prendre vos adversaires pour des animaux stupides svp, un peu de modestie ne serait pas un mal ^^.

j'ai lut des insultes sur midgard qui franchement sont sortie par les 3 vamps de jol, faut les sortir un peu la, prendre, l'air voire des gens.... manquent de recul la !!

en irl personne ne me parles aussi mal, d'ailleurs votre mauvaise fois donne envie de regler un combat irl avec des gants de boxes profitez vous pas d'etre derrière un clavier <mode yoshishire ON ? >???


< edite : je suis une personne gentille, mais qui fait 1Metre 95 et a quitter le collége depuis bien longtemps et imagine assez mal une personne assez conne pour se pointer devant moi et me traiter de beauf >
Citation :
Provienst du message de Nof Samedisthjofr
Si la personne refuse de me donner sa source, je pense que c'est son nom que je signalerais. A elle de s'expliquer avec les GMs ensuite.

Ensuite, j'avoue ne pas comprendre ta deuxième question, puisqu'au contraire, je part du principe que tout Hibernia a noyé la FAQ de messages signalant cette infraction honteuse à la charte. Le contraire serait contraire à tous vos propos sur ces forums depuis des mois .
Je d'appel Jean Baptiste Casasoprana je suis a ajaccio 1 résidence des marines d'aspreto, je t'attend il n'y a pas de problème si tu veux je vien moi. tu veux mon numéro de tel aussi?

Plus sérieusement je vais le redire j'ai poster ça pour le fun j'ai bien senti l'affaire je ouin ouin pas je me demande franchement si ça serai vain et j'espère que GOA n'interviendrais pas dans le cas d'une tel prise qui est ma foie de bonne guerre vu la nouvelle puissance des gardes.

Ensuite c'est vous qui faites que ouin ouin tout le long genre tout le monde tape sur les pauvre midgardien qui sont tellement ubber qu'ils arrivent avec 10 personnes sur le royaume a défoncer plus de 3000 albies et les 490 hibies qui restent.

seulement que tellement de monde c'est barré de albion que bien souvent on se retrouve bien peu face a beaucoup trop.

Et pour clôturer je vais insister lourdement j'ai fait ce poste pour le fun pensant que tout le monde allais rire, je regrette d'avoir écris mid maintenant mais je l'ai fait a la manière d'une blague belge. Je savais pas que vous étiez aigris a ce point là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés