amour impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Aller je fais faire le faux poète intello aux idées un peu utopiques !


Mais mon bon ami ? l'amour est un briseurs de frontières un formidable pont entre les génération et comme tu le sais , l'amour n'a pas d'age .... (non pas de blagues pedophiles) lance toi mon cher lecteur et laisse tomber la fille de ta classe qui était sympa et qui avais un copain et va vite te taper cette jeune donzelle :bouffon:
Ca depend toujours du couple, de la maturité des deux personnes. Personne n'est pareil. Moi ca me derange pas personnelement, et au Quebec, a partir de 14 ans, personne a rien a dire si la fille est consentante.

Si les deux s'aiment, et sont consentants, ou est le probleme?
Citation :
Provient du message de Damon
Toujours avec tes postes sur l'amour hein rekall...

Bref , dis le que tu es tombé amoureux d'une fille de 15 ans

Il a pas dit le contraire :bouffon:
" Age ain't nothing but a number " .. Comme disait une personne aujourd'hui plus de ce monde

L'amour n'a a mon sens pas de normes d'age, si tu aimes la personne, tu l'aimes, un point c'est tout.
Arrow
Question délicate.

De prime abord, j'aurais tendance à être très circonspect. Mais en réfléchissant, j'aurais tendance à dire que l'amour ne se commande pas et qu'il est possible qu'il survienne entre une personne de 21 ans et une autre de 15 ans.

Ceci dit, je serais plutôt partisan d'un amour platonique pendant 1 an ou 2. Si le mec aime véritablement la fille en question, il peut bien attendre, je pense.

Si c'est juste pour "s'amuser", là je trouve ça immoral (sachant que ce n'est que mon opinion), en revanche.
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
les femmes prefere souvent les hommes plus vieux
Oui, car les hommes mettent plus de temps à murir que les femmes, et donc si ils sont plus vieux, on a une chance d'avoir la même maturité
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Oui tout n'est pas impossible, bien que si tu veut avoir des enfants avec elle ca sera dur par rapport a ses études , enfin les femmes prefere souvent les hommes plus vieux

Depuis quand les femmes font des etudes ?
Il faut quoi pour faire la bouffe le menage et s'occuper des enfants ? :bouffon:



jle ferais plus ... JURE





Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Oui, car les hommes mettent plus de temps à murir que les femmes, et donc si ils sont plus vieux, on a une chance d'avoir la même maturité

Conclusion , les femmes pourrissent plus vite
Citation :
Oui, car les hommes mettent plus de temps à murir que les femmes
ça fait peur de se faire traiter de macho quand on entend ce genre de connerie malheureusement courante.

Pour la rectif: les femmes se forcent a etre moins gamins que les mecs, mais ce n'est que de l'apparence.
Elles paraissent plus mures mais ne le sont pas.

On va dire que tu blaguais
*hallucine*

Déjà, ça veut dire quoi sortir avec une meuf de 15 ans?

Un flirt? une amourette?
Ou se taper la donzelle de 15 ans comme le dit je ne sait plus qui un peu plus haut?

Je ne sais pas l'âge ni le recul que vous avez pour évaluer la maturité d'une gamine de 15 ans, mais ce que je peux dire, c'est que derrière une petite demoiselle en quête d'identité et en pleine construction, il y a encore à cet âge là une petite fille bien fragile.

En tout cas pour ma part, au risque de passer pour ce que vous voulez, je ne donne pas cher de la peau du type de 21 balais à qui il viendra l'idée de se taper ma fille de 15 ans.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Rekall, j'aimerais bien ne pas être obligé de téléporter systématiquement vos topics sur le Bar, si vous pouviez directement poster là-bas ça m'arrangerait
En provenance de la Taverne.
pkoi? c'est marqué pour les sujets leger au bar, il ya rien de leger mon post , enfin comme vous voulez.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Rekall, j'aimerais bien ne pas être obligé de téléporter systématiquement vos topics sur le Bar, si vous pouviez directement poster là-bas ça m'arrangerait
En provenance de la Taverne.
Je crois que c'est un sujet sérieux non? Je comprend pas cette remarque.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Je crois que c'est un sujet sérieux non? Je comprend pas cette remarque.
Pitêt que c'est pour se donner de l'importance
Pitêt qu'il aime avoir du "pouvoir"
Pitêt qu'il sait mieux que nous parce que c'est un modo tu comprends ?
Pitêt qu'il s'ennui

le pooÔoovre garcon

Maow qui cherche une reponse
Je ne pense pas que la différence d'age en soit dérange au cours du temps, nul ne serait choqué de voir des quinquagénaires mariés avoir 6 ans de différence.

Deux problèmes peuvent venir du jeune âge :

La non maturité des sentiments... comment déterminer ce que l'on ressent à un âge où l'on ne connait pas vraiment la vie ? Difficile à savoir si ces sentiments qui débutent en nous à cet âge sont réels ou simplement une image de ce que l'on désire.

Le coté éthique... 15 ans est un âge bien jeune, prendre bien attention. Ca ne sera pas comme un autre couple plus âgé, et il y a risque que cela provoque une fissure des liens. Souvent, l'on prend plus attention aux remarques des autres, trop attention en comparaison à nos sentiments. L'on aime, mais l'éthique fait que son âge ne convient pas réellement.


Mais quoi qu'il advienne, prendre grande attention... cet âge est assez fragile, et une parole peut briser à vie.
La morale des uns n'est pas la morale des autres

Et certains hommes sont prêts pour une histoire vraie très jeunes, ça permet de rajeunir
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés